Auteur Sujet: Bruit Mécanisme d'embrayage et claquement boite de vitesse  (Lu 6274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spatchie

  • Invité
salut les amis, j'ai vraiment besoin de vos conseil..
Voila ma voiture n'a que 5000 km, et y'a un bruit qui apparait quand je relache la pedale d'embrayge a l'arret, et qui disparait lorsque j'enfonce la pedale d'embrayge... un bruit pa trés fort qui augmente lorsque je mets la clim... et lorsque je passe la premiere y'a un petit claquement que j'enten aussi lorsque je passe les vitesses en montant dans les tours...
en partant chez le concessionnaire on me dit que c'est normal sans meme faire un diagnostic juste en faisant une petit tour vite fait...
Que ce que vous en penser??? merci

Hors ligne agathemcb

  • Membre
  • **
  • Messages: 349
  • Country: fr
  • 91000
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
    • Site Personnel
Bonsoir

spatchie, difficile de diagnostiquer sans entendre le bruit. Quoi qu'il en soit, il est anormal d'entendre des bruits de claquements.
Je te conseille fortement de ne pas en rester là. Retourne à la concession et demande à voir le responsable et une personne compétente :manif:.

Tiens nous informé de la suite donnée à ton problème.
Golf IV TDI 90 cv - Moteur ALH - BVM5- Année 2002 - 163000 Km
Golf VI Style 1.6 TDI 105 BlueMotion 2011 - Moteur CAYC- BVM5- 5 Portes - Start/Stop - Gris argent - 6500 km

Hors ligne ricotiti

  • Membre
  • **
  • Messages: 54
  • IDF
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai le meme soucis!!!!
Le chef d'atelier de la CC m'a donné la même reponse!!!!!

Ca le fait surtout pour moi moteur éteint quand je lache rapidement l'embrayage!!!!

Mais apparament c'est NORMAL :cartonrouge: :cartonrouge:

Hors ligne Didou26

  • Membre
  • **
  • Messages: 134
  • Karma: 0
Bonjour,

Avez vous des nouvelles svp?

Merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal