Auteur Sujet: kit embrayage + volant moteur  (Lu 5881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne babas37520

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 1
kit embrayage + volant moteur
« le: 10/02/21 »
bonjour je change l'embrayage sur ma golf 6 tdi 110cv , il y a 2 montages possible , SACHS ou LUK  , je suis en montage SACHS et je me demande si je peux monter le montage LUK , sachant que je remplace le kit complet ( volant moteur , embrayage ) .
merci d'avance si un pro vw passe ici ou si quelqu un a deja fait ca sur tdi 110

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Re : kit embrayage + volant moteur
« Réponse #1 le: 10/03/21 »
Salut, quand j'ai fait le miens, d'origine il était en LuK. J'ai remis du Sachs, pour le moment, j'en suis pas décu. ( 40000Kms depuis)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne babas37520

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Karma: 1
Re : kit embrayage + volant moteur
« Réponse #2 le: 10/03/21 »
salut Vwaddict , on peut remplacer l'un par l'autre si on fait volant/embrayage ?

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Re : kit embrayage + volant moteur
« Réponse #3 le: 10/15/21 »
Les pièces en elle même, sont les mêmes, juste une marque différente. Personnellement, Sachs, je n'ai jamais été déçu. LuK, j'ai déjà eu quelques soucis avec, maintenant je monte Sachs uniquement.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Re : Re : kit embrayage + volant moteur
« Réponse #4 le: 10/15/21 »
Les pièces en elle même, sont les mêmes, juste une marque différente. Personnellement, Sachs, je n'ai jamais été déçu. LuK, j'ai déjà eu quelques soucis avec, maintenant je monte Sachs uniquement.
justement non de base il y a les 2 montages qui ne sont pas melangeables, sauf si tu change le complet (vm/embrayage)

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Re : kit embrayage + volant moteur
« Réponse #5 le: 10/17/21 »
justement non de base il y a les 2 montages qui ne sont pas melangeables, sauf si tu change le complet (vm/embrayage)

C'est bien ce qu'il a précisé, vm+embrayage ;)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal