Forum Golf6

Golf 6 => Moteurs => Discussion démarrée par: fred@digiservices le 01/07/11

Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 01/07/11

La société Digiservices est heureuse de s'associer avec ce forum en vue d'un partenariat!
Bienvenue sur notre topic!


(http://images.forum-auto.com/mesimages/9925/logodigi2presentation.jpg)



Présentation de la société: http://www.digiservices.fr/

Digiservices a été créée en 2003. Elle a grandi en notoriété année après année.
Au départ un homme seul dans un petit local, puis une structure qui s'agrandit, autant en superficie qu'en nombre de personnes.
2 techniciens complémentaires modifient maintenant les fichiers sur mesure.

(http://images.forum-auto.com/mesimages/9925/exterieurpresentation.jpg)



Nos locaux:

Basée à Croissy Beaubourg dans le 77 depuis 2009, nous disposons d'une structure de 250m².
Celle ci comprend nos bureaux mais surtout notre atelier...

(http://images.forum-auto.com/mesimages/9925/atelierpresentation.jpg)

(http://images.forum-auto.com/mesimages/9925/bancpresentation.jpg)


Dans ce dernier, vous noterez la présence d'un pont afin de monter les lignes, echangeurs, admissions ou autres pièces perfo, mais aussi d'un banc 4 roues motrices synchronisées ROTRONICS doté d'une énorme soufflerie (50000m3/heure).
C'est à l'aide de celui ci que nous développons nos cartographies.



Nos partenaires

Nous sommes également fiers d'avoir un riche réseau de distributeurs, aussi bien en France qu'à l'étranger, que nous cherchons toujours à agrandir.
http://www.digiservices.fr/Distributeurs_Digiservices
Nous travaillons également avec de grands noms, pour vous assurer des tarifs avantageux (milltek, BMC, Forge, SCART entre autres...)



Le partenariat:

Notre présence sur ce forum vous assure une réduction de 20% à Croissy Beaubourg sur nos tarifs de base (reprogrammation uniquement), mais également des réductions de 10 à 20% chez certains de nos distributeurs, dont voici la liste:
ING motors: 20%
revo 6: 20%
tunes&shop: 20%
autoservices31: 20%
car electronic: 20%
glazing: 20%
comencaction: 20%
digitek: 20%
cd motors: 20%
digi provence: 20%
sportgarage: 20%
elektrocars: 20%
ntoofast: 20%

madinautos: 10 à 20%
carprog: 10 à 20%
evoracer: 10 à 20%

Les demandes peuvent m'être adressées à l'adresse mail suivante: forum@digiservices.fr
Pour plus de simplicité, voici le format à respecter:
forum:
pseudo:
modèle de voiture:
motorisation:
année de mise en circulation:
code postal ou revendeur qui vous intéresse:



Je ne manquerai pas de vous mettre des courbes et des vidéos de nos réalisations!
En espérant vous satisfaire et vous voir toujours plus nombreux!

Youtube: http://www.youtube.com/user/societedigiservices?feature=mhum
Facebook: http://www.facebook.com/digiservices

fred, pour l'équipe DIGISERVICES.
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 01/07/11
Je vous propose quelques courbes...  ;)

TDI 140:

(http://images.forum-auto.com/mesimages/9925/vwgolf62L0tdi140182.jpg)


TDI 170:

(http://images.forum-auto.com/mesimages/9925/vwgolf62L0tdi170201.jpg)

550 euros la reprog sur mesure pour ces 2 véhicules  :youpi:


TFSI 210:

(http://images.forum-auto.com/mesimages/9925/vwgolf6GTI210251.jpg)

630 euros la reprog sur mesure pour ce modèle!  :smurf:
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 01/12/11
Petite vidéo d'une Golf 6 tdi 140 passée entre nos mains il y a peu de temps...


http://www.youtube.com/watch?v=_etEH9-Hlds


D'origine: 146cv et 309Nm

Modifiée: 183cv et 405Nm
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 02/12/11
Bonjour,

Il est maintenant possible de faire les 1.2 TSI  :ange:
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: justjulien le 03/30/11
Bonjour, quelle puissance vous sortez environ pour un tdi 110 ch ?
Je suis interéssé par digi service provence, sont ils équiper comme vous?

Merci d'avance


Titre: Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 04/05/11
Bonjour, quelle puissance vous sortez environ pour un tdi 110 ch ?
Je suis interéssé par digi service provence, sont ils équiper comme vous?

Merci d'avance

Oui, ils ont un banc 4RM dernière génération aussi!
Envoie une demande à forum@digiservices.fr et ils te feront parvenir un devis complet!  :boire:
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: FloG le 04/05/11
J'ai vu une vidéo de chez vous sur youtube, vous reprogrammez une mk5 tdi 105.

Sur mk5 le tdi 105 est un 1.9l. Les mk6 j'imagine que vous ne les faites pas car 1.6l non? 

Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 04/06/11
Tu as malheureusement raison, personne en France ne modifie encore les 1.6 tdi du groupe VAG....
Quel casse tête ce calculateur...  :vomi:
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: pelo91 le 04/06/11
salut Aurélien bosse toujours chez vous ?
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Dreamer le 04/06/11
Non Aurelien c'est le big boss  ;)
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: pelo91 le 04/06/11
oui je sait ,mais il et la bas a Croissy Beaubourg ?
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Dreamer le 04/06/11
Il me semble qu'il n'y a que Fred je ne sais pas ce qu'est devenu Aurelien  :siffle:
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: clins le 04/07/11
 :coucou: jai fais ma reprogrammation chez Digiservices cette après midi.
Démontage de calculateur etc.. pour mon tdi 110 cv...

ma golf n'est pas passé au banc mais je suis légèrement déçu des perfs ...
j'ai l'impression que l'accélération n'est pas linéaire...

entre 1000 tours/minutes et 2500 tours/m qu'il n'y a vraiment aucun gain ....

es ce normal ?  :gratte:
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: justjulien le 04/13/11
tu l'as fait ou?
pq il n y a pas eu de passage au banc?
Titre: Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: clins le 04/13/11
je l'ai fais sur Lille (c'est un revendeur digiservices) et ils n'ont pas de banc d'essai ; il y a un passage au banc sur paris offert...
jai Payé 470 euro.
 tu est de lille ?

tu l'as fait ou?
pq il n y a pas eu de passage au banc?
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Ben_87 le 04/18/11
Je sais pas comment marche le 2.0 CR m'enfin sur le IP meme reprogrammé entre 1000 et 1700 y'avait pas de miracle c'est pas un 6 cylindres...  :quoi:
Sur ma reprog le coup de pied au cul arrivait vers 2500 ce qui etait pas mal du tout pour préserver la mécanique...
Titre: Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: clins le 04/20/11
c'est bien ça !
le coup de pied au cul est aux environs des 2500 aussi,
je me suis fais à cette reprogrammation, je la trouve plutôt pas mal !
et peut être même mieux sans l'esp..

on gagne qq chose en désactivant l'eps ?



Je sais pas comment marche le 2.0 CR m'enfin sur le IP meme reprogrammé entre 1000 et 1700 y'avait pas de miracle c'est pas un 6 cylindres...  :quoi:
Sur ma reprog le coup de pied au cul arrivait vers 2500 ce qui etait pas mal du tout pour préserver la mécanique...
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Ben_87 le 04/20/11
La je ne peux rien dire j'avais une 4motion donc comportement complètement diffèrent de la traction une fois l'esp désactivé  ;)
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 05/14/11
Bonjour,

Si tu n'enleves pas l'ESP, tu ne peux pas profiter de toute la puissance et couple, puisqu'il va couper l'accélération par moment  ;)


Aurélien est toujours à Croissy Beaubourg, c'est lui qui fait les carto.


Pour info, nous modifions la boite DSG, déplaçons sa limite et optimisons les passages de rapports, pour un surcout de 150 euros par rapport à une reprog standard!!!  :youpi:
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: DiM3b4G333 le 05/16/11
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par "Optimiser les passages de rapports"? Le mode D serait moins typé "économique/sous régime"?
Tu parles de la DSG6 ou c'est envisageable de faire reprogrammer la DSG7 aussi?
Merci.
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: np1973 le 05/16/11
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir svp si la garantie VW est "perdue" si on fait une reprogrammation ?

Aussi que se passe t'il avec l'assurance en cas de sinistre ?

Merci d'avance
Titre: Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Wheelfan le 05/16/11
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir svp si la garantie VW est "perdue" si on fait une reprogrammation ? Tu te doutes de la réponse, hein ?

Aussi que se passe t'il avec l'assurance en cas de sinistre ? Tu es mal si l'expert arrive à le prouver... En fait, tu ne sera pas couvert  :siffle:

Merci d'avance

Si tu fais une reprog', il vaut mieux que personne ne soit au courant... Si je me fais bien comprendre  :siffle: ;) :jap:
Titre: Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: slash63 le 05/18/11

Aussi que se passe t'il avec l'assurance en cas de sinistre ? Tu es mal si l'expert arrive à le prouver... En fait, tu ne sera pas couvert  :siffle:

Merci d'avance
[/quote]

Si tu fais une reprog', il vaut mieux que personne ne soit au courant... Si je me fais bien comprendre  :siffle: ;) :jap:
[/quote]

Je vais faire mon boulet... loll mais si tu a une golf acheté d'occasion un tdi140 par exemple, et que le vendeur ne te dit pas qu'il a fait une reprog, le jour ou il y a accrochage ou accident grave"car je doute qu'il regarde si elle est reprogrammer pour un simple accrochage" comment peuvent il prouver que c'est bien le dernier propriétaire qui est fait la reprog...? ça a bien du arriver a certains d'acheter un caisse reprog sans qu'il le sachent...
Ou sinon la lois est faite du genre, tu est le propriétaire du véhicule donc tu casque ! même si tu n'ai pas l'instigateur de la reprog...

J'en sais trop rien mais le sujet est compliquer ^^
Titre: Re : Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Wheelfan le 05/18/11
Je vais faire mon boulet... loll mais si tu a une golf acheté d'occasion un tdi140 par exemple, et que le vendeur ne te dit pas qu'il a fait une reprog, le jour ou il y a accrochage ou accident grave"car je doute qu'il regarde si elle est reprogrammer pour un simple accrochage" comment peuvent il prouver que c'est bien le dernier propriétaire qui est fait la reprog...? ça a bien du arriver a certains d'acheter un caisse reprog sans qu'il le sachent...
Ou sinon la lois est faite du genre, tu est le propriétaire du véhicule donc tu casque ! même si tu n'ai pas l'instigateur de la reprog...
J'en sais trop rien mais le sujet est compliquer ^^

Il y a quand même une différence très sensible entre un TDI140 d'origine et un TDI140 reprogrammé en général en "TDI200". De toutes façons, l'assureur aura accepté d'assurer un 140 et ne te couvrira que si le véhicule est conforme aux spécification usine. Je le vois déjà te dire : "désolé monsieur, mais votre véhicule à été modifié... Même à l'insu de votre plein grés, nous ne pouvons vous rembourser"

Mais bon, j'attends toujours le témoignage d'un proprio de voiture reprogrammé et accidenté qui se serait fait "prendre" par son assureur... Comme on dit, pas vu, pas pris... ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: luke7110 le 05/19/11
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir svp si la garantie VW est "perdue" si on fait une reprogrammation ? Tu te doutes de la réponse, hein ?

Aussi que se passe t'il avec l'assurance en cas de sinistre ? Tu es mal si l'expert arrive à le prouver... En fait, tu ne sera pas couvert  :siffle:

Merci d'avance

Si tu fais une reprog', il vaut mieux que personne ne soit au courant... Si je me fais bien comprendre  :siffle: ;) :jap:

Je vais faire mon boulet... loll mais si tu a une golf acheté d'occasion un tdi140 par exemple, et que le vendeur ne te dit pas qu'il a fait une reprog, le jour ou il y a accrochage ou accident grave"car je doute qu'il regarde si elle est reprogrammer pour un simple accrochage" comment peuvent il prouver que c'est bien le dernier propriétaire qui est fait la reprog...? ça a bien du arriver a certains d'acheter un caisse reprog sans qu'il le sachent...
Ou sinon la lois est faite du genre, tu est le propriétaire du véhicule donc tu casque ! même si tu n'ai pas l'instigateur de la reprog...

J'en sais trop rien mais le sujet est compliquer ^^

déjà quand tu achètes une voiture d’occase sur le certificat de cession le vendeur doit cocher une case qui dit que "le véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l'actuel certificat d'immatriculation".
Autrement dit si un expert arrive à prouver qu'une reprog a été effectuée, et que tu arrives à prouver que cette reprog a été effectuée à une date antérieure à la date d'achat tu peux engager la responsabilité du vendeur grâce à ce papier.
Maintenant il faut se demander si sur le calculateur il y a une trace datée des modifications apportées ....  :siffle:
Titre: Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: luke7110 le 05/19/11
Bonjour,

Si tu n'enleves pas l'ESP, tu ne peux pas profiter de toute la puissance et couple, puisqu'il va couper l'accélération par moment  ;)


Aurélien est toujours à Croissy Beaubourg, c'est lui qui fait les carto.


Pour info, nous modifions la boite DSG, déplaçons sa limite et optimisons les passages de rapports, pour un surcout de 150 euros par rapport à une reprog standard!!!  :youpi:

je suis très content d'avoir découvert ce sujet !! justement je voulais faire une reprog sur ma golf R DSG assortie d'une reprog de boite, mais habitant le 06 j'avais pas envie de faire trop de route et aller jusqu'à Lyon ou pire, du coup la question est : ets-ce que digiservice-provence offre-t-il les mêmes prestations que vous, et aux mêmes tarifs?
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Wheelfan le 05/19/11
déjà quand tu achètes une voiture d’occase sur le certificat de cession le vendeur doit cocher une case qui dit que "le véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l'actuel certificat d'immatriculation".
Autrement dit si un expert arrive à prouver qu'une reprog a été effectuée, et que tu arrives à prouver que cette reprog a été effectuée à une date antérieure à la date d'achat tu peux engager la responsabilité du vendeur grâce à ce papier.
Maintenant il faut se demander si sur le calculateur il y a une trace datée des modifications apportées ....  :siffle:

Certes, mais ça fait beaucoup de chose à prouver pour un petit particulier face à une multinationale... Bon courage messieurs, comme je le dis précédemment, j'attends toujours UN témoignage...
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Ben_87 le 05/22/11

Maintenant il faut se demander si sur le calculateur il y a une trace datée des modifications apportées ....  :siffle:

Pour le fun je vous raconte mon arrivée chez digiservices il y'a quelques années ... Ils se branchent sur le la prise com et la en 10sec ils me disent mais ta voiture elle a déja été reprog 3 fois  :argl:
Effectivement j'avais été voir genre 6 mois avant un autre programmateur (dont je tairais le nom vu que maintenant il est un peu plus connu...) qui n'avait pas reussi a modifier la carto de ma voiture ... Elle etait pourtant repassée d'origine...
Donc voila quand c'est mal fait ca se voit vraiment "facilement" chaque intervention...
Par contre apres ma reprog chez digi ba j'ai eu droit a quelques interventions lourdes sur la voiture genre un remplacement de turbo et autres défauts sur des capteurs d'échappement et jamais le concessionnaire n'est venu me dire on ne prend pas en charge votre voiture a été modifiée...
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: luke7110 le 05/22/11
....Donc voila quand c'est mal fait ca se voit vraiment "facilement" chaque intervention...
Par contre apres ma reprog chez digi ba j'ai eu droit a quelques interventions lourdes sur la voiture genre un remplacement de turbo et autres défauts sur des capteurs d'échappement et jamais le concessionnaire n'est venu me dire on ne prend pas en charge votre voiture a été modifiée...

...et est-ce que ces "interventions lourdes" sont une conséquence de la reprog d'après toi?
Titre: Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 05/24/11
Bonjour,

Si tu n'enleves pas l'ESP, tu ne peux pas profiter de toute la puissance et couple, puisqu'il va couper l'accélération par moment  ;)


Aurélien est toujours à Croissy Beaubourg, c'est lui qui fait les carto.


Pour info, nous modifions la boite DSG, déplaçons sa limite et optimisons les passages de rapports, pour un surcout de 150 euros par rapport à une reprog standard!!!  :youpi:

je suis très content d'avoir découvert ce sujet !! justement je voulais faire une reprog sur ma golf R DSG assortie d'une reprog de boite, mais habitant le 06 j'avais pas envie de faire trop de route et aller jusqu'à Lyon ou pire, du coup la question est : ets-ce que digiservice-provence offre-t-il les mêmes prestations que vous, et aux mêmes tarifs?

Bonjour,

Il faut du matériel spécifique pour le faire, et nos différents distributeurs vont en faire l'acquisition au fil du temps s'ils le souhaitent.
Il faut que je vérifie si Digiservices Provence en a fait la demande ou pas encore  ;)
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: luke7110 le 05/25/11
j'ai justement sollicité par email digiservice provence par rapport à ça (avant de tomber sur ce sujet) mais je n'ai

toujours pas eu de réponse depuis un peu plus d'une semaine.
Bon c'est vrai que j'ai posé plusieurs questions comme :
- est-ce que le fait qu'il s'agissait d'une DSG n'allait pas être un problème pour la mesure sur leur banc (il parait que seuls certains bancs peuvent mesurer la puissance sur DSG à cause de l'effet "elastique" de la boite
- comment la boite allait-elle encaisser les 100Nm de couple supplémentaires étant donné qu'ils dépasserainet le max

autorisé par cette dernière avant reprog.
- s'ils faisaient des reprogs de boite DSG

Ca les a peut être mis en difficulté? :gratte:
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 06/04/11
Ils peuvent passer ta voiture sur le banc sans problème.
par contre ils n'ont pas encore le matériel pour modifier la boite DSG.
D'ici 1 ou 2 mois probablement, c'est un investissement couteux!  :jap:
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: black_T le 06/04/11
C'est un peu comme pour les CD à graver tu as le droit de les acheter mais pas pour faire du commerce, la reprog c'est pour préparer des voitures destinées au circuit à la base?? dite moi si je me trompe ?

Autre question, je suis également intéressé par une reprog mais pourquoi je devrais choisir digiservices ou une autre enseigne au hazard par exemple shifteck??? Vous faites tous des cartho ""sur mesure"".

Ce n'est pas pour lancer la pierre a qui que ce soit, je veux juste voir un peu plus clair dans ce flux d'information ""parfois"" éronné qu'est internet.
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: cadaric72 le 06/06/11
Je serai tenté par une reprog mais pour mon tsi 160 mais je ne voudrai pas dépasser une limite d'environ 20% supplémentaire : en clair est-il possible d'avoir une repog sur mesure avec max 290 NM pour le couple et max 192 chevaux ? ?
 
Titre: Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Marcus le 06/06/11
Je serai tenté par une reprog mais pour mon tsi 160 mais je ne voudrai pas dépasser une limite d'environ 20% supplémentaire : en clair est-il possible d'avoir une repog sur mesure avec max 290 NM pour le couple et max 192 chevaux ? ?

Tu peux taper les 25% sans soucis à priori. Même les préparateurs agréés comme ABT le font.
~200ch 300Nm. De toute façon il faut déjà que ta voiture veuille bien les sortir.

Sinon vu que c'est du sur mesure, tu dois pouvoir poser les limitations que tu veux.
Moi par exemple je compte continuer à rouler au 95, et donc caler la reprog sur ce carburant. Du coup les valeurs seront surement un peu plus faibles à la sortie.
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: cadaric72 le 06/08/11
Merci pour ta réponse Marcus . Je m'inquiétais surtout au niveau du couple pour ne pas abîmer la boîte ( même si elle est manuelle ).
Titre: Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Ben_87 le 06/08/11

Sinon vu que c'est du sur mesure, tu dois pouvoir poser les limitations que tu veux.
Moi par exemple je compte continuer à rouler au 95, et donc caler la reprog sur ce carburant. Du coup les valeurs seront surement un peu plus faibles à la sortie.


J'ai du mal a comprendre le but de la manœuvre: quand on fait reprogrammer une voiture c'est avant tout pour tirer le meilleur de son moteur non  :gratte:
Alors pourquoi perdre du rendement en roulant avec un carburant a plus faible indice d'octane  :gratte:
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: black_T le 06/08/11
y'a 4 centimes de moins au litres  pour certains un sous est un sous  :ecritla:
Titre: Re : Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Marcus le 06/08/11

Sinon vu que c'est du sur mesure, tu dois pouvoir poser les limitations que tu veux.
Moi par exemple je compte continuer à rouler au 95, et donc caler la reprog sur ce carburant. Du coup les valeurs seront surement un peu plus faibles à la sortie.


J'ai du mal a comprendre le but de la manœuvre: quand on fait reprogrammer une voiture c'est avant tout pour tirer le meilleur de son moteur non  :gratte:
Alors pourquoi perdre du rendement en roulant avec un carburant a plus faible indice d'octane  :gratte:

Non, je cherche à retrouver un moteur "expressif", moins linéaire, et une conso moindre(à vitesse stabilisée). Je me fiche d'avoir 5 chevaux en moins sur la reprog à cause du carburant.
Et dans ma région, il y a pas mal de pompes qui ne fournissent plus de SP98. Je veux donc que la voiture puisse fonctionner parfaitement au 95, sans risque pour le moteur.
Ce qui ne m'empêchera pas de faire des pleins de 98 de temps en temps. Ce n'est pas une question d'argent.
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: black_T le 06/08/11
en principe tu consommes moins avec du 98 du faite de la meilleur combustion, je dis ca je dis rien :p mais bon après s'ils ne fournissent pas de 98 chez toi tu peux encore déménager :p
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Marcus le 06/08/11
En théorie peut être mais en pratique j'ai jamais constaté de différence de conso, ni de perfs d'ailleurs entre 95 et 98.
Et non je ne peux pas déménager  :hahaha:
Titre: Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: luke7110 le 06/10/11
Ils peuvent passer ta voiture sur le banc sans problème.
par contre ils n'ont pas encore le matériel pour modifier la boite DSG.
D'ici 1 ou 2 mois probablement, c'est un investissement couteux!  :jap:

Merci pour la réponse fred, je vais donc attendre qu'il s'équipent ... et qu'il s'en servent un peu aussi, j'ai pas envie d'être leur cobaye lol
Bon pour info j'ai toujours pas eu de réponse à mon mail, du côté commercial il n'ont pas l'air très "réactif"....
mais bon tant pis, t'as répondu à mes questions
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: black_T le 06/13/11
bonjour, ou peut ton trouver la ref du calculateur sur ca golf ??
Titre: Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 06/16/11
Je serai tenté par une reprog mais pour mon tsi 160 mais je ne voudrai pas dépasser une limite d'environ 20% supplémentaire : en clair est-il possible d'avoir une repog sur mesure avec max 290 NM pour le couple et max 192 chevaux ? ?
 

Oui c'est tout à fait possible.
Qui peut le plus, peut le moins.  ;)
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fragmaa le 06/16/11
combien ca coute chez vous la reprog d'une 2.0 tdi 110 cr ?
Est-il possible de remettre la voiture d'origine gratuitement pendant 5 ans comme certains le font ?
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: Frk le 06/16/11
Faudrait se négocier une journée reprog à pris sympa pour les membres du forum, genre on est 10 à y aller le même jour...
Titre: Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 06/18/11
combien ca coute chez vous la reprog d'une 2.0 tdi 110 cr ?
Est-il possible de remettre la voiture d'origine gratuitement pendant 5 ans comme certains le font ?

550 euros avec la remise forum.
Pendant 5 ans, nous retravaillons gratuitement sur la voiture en cas de MAJ constructeur, et la remettons également d'origine pour la revente par exemple.

Nous ne pouvons prendre plus de 5 voitures par jour, afin de prendre le temps de faire le traval correctement sur chaque véhicule (1h30 à 2h)  :jap:
Titre: Re : Re : Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fragmaa le 06/23/11
combien ca coute chez vous la reprog d'une 2.0 tdi 110 cr ?
Est-il possible de remettre la voiture d'origine gratuitement pendant 5 ans comme certains le font ?

550 euros avec la remise forum.
Pendant 5 ans, nous retravaillons gratuitement sur la voiture en cas de MAJ constructeur, et la remettons également d'origine pour la revente par exemple.

Nous ne pouvons prendre plus de 5 voitures par jour, afin de prendre le temps de faire le traval correctement sur chaque véhicule (1h30 à 2h)  :jap:

si vous avez une courbe de 2.0 tdi 110 sous la main je suis prenneur :p car je suis tenté a savoir avant de partir en vacances ou au retour
Titre: Re : [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 06/24/11
Oui envoyez moi un mail à forum@digiservices.fr et je vous enverrais une courbe sans pb!  :boire:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: black_T le 09/26/11
Je suis passé par digiservice et depuis que du bonheur :p
un bon  :plusun:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 09/27/11
Je te remercie de ton retour.
Tu es passé chez notre distributeur revo6 vers Epinal... un avis positif pour lui  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 11/17/11
Allez un peu de nouveauté sur ce topic tout de même  :fete:

Golf 6 tdi 140@185
http://www.youtube.com/watch?v=kGa6-6tv8eg

Golf 6 tdi 140@190
http://www.youtube.com/watch?v=AuTwzM16idk

Golf 6 tdi@ 183
http://www.youtube.com/watch?v=_etEH9-Hlds
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Mk6tsi le 11/23/11
Bonjour a tous, je serai bien intéressé par une reprog chez digiservices provence pour une tsi 122ch de 2011, auriez vous une courbe recente pour ce modele et quel serait le tarif en tant que membre du forum reprog et passage au banc, merci
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 11/23/11
Bonjour,

Si vous avez le bon modèle, gain de 20cv et 40/50nm...

Le plus simple est de me faire une demande à forum@digiservices.fr afin que je transmette à mon distributeur de marseille pour qu'il prenne le relais!  :jap:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Mk6tsi le 11/23/11
Bonjour,

Si vous avez le bon modèle, gain de 20cv et 40/50nm...

Le plus simple est de me faire une demande à forum@digiservices.fr afin que je transmette à mon distributeur de marseille pour qu'il prenne le relais!  :jap:

Demande envoyée, le bon modèle c'est le CAXA ?
Auriez vous une courbe rescente ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 11/29/11
Offre spéciale de décembre 2011:
En plus de la réduction forum, vous pouvez bénéficier de 10 ou 20% sur le tarif déjà remisé!!!

(http://images.forum-auto.com/mesimages/9925/promodecembre.jpg)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/01/11
Quelques voitures passées chez nous...

Golf 6 tdi 140
http://www.youtube.com/watch?v=kGa6-6tv8eg

Golf 6 R:
http://www.youtube.com/watch?v=B8v_pT13hFw

Golf 6 tdi 140
http://www.youtube.com/watch?v=AuTwzM16idk

A bientot!  :youpi:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 12/01/11
 :youpi:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 12/01/11
C'est un 2.0l quoi  :quoi: pourquoi ne pas mettre un 6cylindres et tant pis pour les CO² :quoi:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: noobard le 12/04/11
j'ai une golf 6 2.0L TDI 110ch de partout tout le monde la reprog en 185ch, digiservice a aixe en provence m'a envoyé un devis il me la reprog a 155ch a cause de la boite meca, pourquoi pas 185 comme tout le monde?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/16/11
On peut la modifier à 185cv et 400Nm.
Mais le volant moteur avec ta boite 5 n'appréciera pas du tout, et il faudra mettre de coté en prévision de le changer...  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: noobard le 12/17/11
ok donc ceux qui l'on reprog en 185ch ont des gros risques de casse?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: schokobon le 12/17/11
euh le TDI 110 est un simple TDI140 bridé, sans pièces moteurs différentes il me semble ?

normalement le stage 1 passe ces 2 moteurs à environ 180cv, sans modif particulière (hormis une admission/filtre bmc) et sans perte de fiabilité

Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/17/11
euh le TDI 110 est un simple TDI140 bridé, sans pièces moteurs différentes il me semble ?

normalement le stage 1 passe ces 2 moteurs à environ 180cv, sans modif particulière (hormis une admission/filtre bmc) et sans perte de fiabilité

Tu n'as pas envie de lire ce que j'ai écrit 2 post au dessus??????????????????  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: schokobon le 12/17/11
c'est justement par rapport à ta réponse que j'ai écris ça
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/20/11
Tu parles de moteur, je te parle de périphériques...
une voiture n'est pas qu'un moteur...  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: noobard le 12/20/11
en gros le moteur supporte 185ch mais tout ce qui a autour non??
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Wheelfan le 12/21/11
en gros le moteur supporte 185ch mais tout ce qui a autour non??

Autour = turbo et échangeur entre autres...
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Loucks le 12/21/11
en gros le moteur supporte 185ch mais tout ce qui a autour non??

Autour = turbo et échangeur entre autres...

je cite le contenu d'un autre post du forum disant que les différences entre le 110 et le 140 sont :

pompe a huile/vilebrequin/ embrayage/boite different
Différences des moteurs 2.0 TDI 110 - 140 - 170 ? (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=861.msg15373#msg15373)

Donc je vois pas trop pourquoi maintenant le turbo et l'échangeur serait différent  :gratte:

Certes, comme dis fred@digiservices, le volant moteur et la boite risque surement d'en prendre un coup avec 180ch/400nm, mais pour l'instant, il n'y a pas eu de plaintes sur les reprog effectuées avec ces gains.
Donc... reprog or not reprog with 180ch?  :quoi:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/21/11
Certes, comme dis fred@digiservices, le volant moteur et la boite risque surement d'en prendre un coup avec 180ch/400nm, mais pour l'instant, il n'y a pas eu de plaintes sur les reprog effectuées avec ces gains.
Donc... reprog or not reprog with 180ch?  :quoi:

De notre coté nous orientons les clients vers une reprog plus légères....
Mais au final, c'est lui qui décide...
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: SCORPION77220 le 12/25/11
  :coucou: Toujours pas de possibilité sur un TDI 105 BM de 2011?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/25/11
Non pas d'avancement sur les 1.6 tdi.....  :triste:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Ben20 le 12/25/11
Et peut-on encore espérer voir la reprog' voir le jour ?
Ou doit-on s'attendre à ce que ce fameux boitier rester inaccessible pour toujours ? :(
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/29/11
je n'en sais vraiment rien...
ça ne s'annonce pas génial...
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: SCORPION77220 le 12/29/11
 :coucou:Il m'a semblé lire quelque part que la solution a été trouvée en Belgique...Me trompe-je ??  :ange:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/29/11
Tu ne te trompes pas dans le sens où tu l'as bien lu.
Mais je suis certain à 99% que la personne qui l'annonce se trompe...  ;)

On va vite le savoir!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: SCORPION77220 le 12/29/11
Tu ne te trompes pas dans le sens où tu l'as bien lu.
Mais je suis certain à 99% que la personne qui l'annonce se trompe...  ;)

On va vite le savoir!

On nous aurait menti??   :ouin:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: pk-fr le 01/01/12
http://www.ziptuning.fr/plus-puissance-chip-tuning/Volkswagen-Golf-VI-1.6-TDI-105-pk.html#header
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: AJBe le 01/01/12
http://www.ziptuning.fr/plus-puissance-chip-tuning/Volkswagen-Golf-VI-1.6-TDI-105-pk.html#header

Info ou intox?

Sur le site français il n'y a que deux témoignages pour la Golf VI 2.0 TDI 110, je suis donc allé sur le site de la maison mère au Pays-Bas
http://www.ziptuning.nl/chiptuning-rijervaringen/Volkswagen,43.htm
en Golf VI, j'en vois pour les moteurs suivants

1.4 TSI 122 et 160, 1.8 TSI 160, (GTI) 2.0 TFSI 210, R 2.0 TSI 270, 2.0 TDI 140 et 170.

AUCUN pour le moteur 1.6 TDI 90 ou 105, le seul 1.6 est une Golf V 1.6 FSI 116.
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: JHx le 01/01/12
Son lien c'est pour un boitier additionnel, à ce jour, aucune reprogrammation est possible...
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 01/07/12
Sur le site de Ziptruc, le 1.6 tdi est faisable depuis 2 ans.... donc je vous laisse conclure  :ange:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: SCORPION77220 le 01/07/12
Sur le site de Ziptruc, le 1.6 tdi est faisable depuis 2 ans.... donc je vous laisse conclure  :ange:


Ils sont en avance   :siffle:


Ok je sors  :ptdr:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 02/09/12
Quelques vidéos:
TDI 140:
http://www.youtube.com/watch?v=_etEH9-Hlds

TSI 160:
http://www.youtube.com/watch?v=MvZwCyHjfqY

TDI 170:
http://www.youtube.com/watch?v=In8JUCbJvqo
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 07/07/12
Digiservices propose la modification des 1.6 tdi 75/90/105 à partir de la semaine prochaine!

Notre tarif unique pour les forums sera de 400 euros!

Les chiffres sont d'environ 135cv et 300Nm.
Vous pouvez prendre RDV dès à présent au             01 60 08 09 22      .

je l'écris un peu partout, au moins vous ne pourrez pas le louper!!!!  :fete:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 07/10/12
Voilà 2 courbes pour illustrer...


Une courbe de 1.6 TDi 105:

(http://staticclub.caradisiac.com/private/1/sport-auto/banc/photo/9259925/249500070f/banc-vw_caddy_1l6tdi_105-144-img.jpg)


Et une courbe de 1.6 tdi 75:

(http://staticclub.caradisiac.com/private/1/sport-auto/banc/photo/9259925/2495001652/banc-vw_polo_1l6tdi_75-137-img.jpg)

Ca reste linéaire à la conduite en fait.... mais c'est sympa d'enlever le speeldimit à 190.

A bientot chez nous  :jap:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Ben_87 le 07/13/12
Ptite question en passant c'est quoi cette histoire de speed limit à  190 ? Par curiosité hier j'ai fait une petite pointe dans une longue ligne droite à plat. Bon certes ca montait pas bien vite mais je n'ai ressenti aucune coupure a 190 et affiché un joli 194 sur l'odb ...  :quoi:

edit : ah oui remarque quand je regarde les courbes en fait je comprend mieux ca coupe à 4500 rpm alors ??
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: pk-fr le 07/13/12
Ptite question en passant c'est quoi cette histoire de speed limit à  190 ? Par curiosité hier j'ai fait une petite pointe dans une longue ligne droite à plat. Bon certes ca montait pas bien vite mais je n'ai ressenti aucune coupure a 190 et affiché un joli 194 sur l'odb ...  :quoi:

edit : ah oui remarque quand je regarde les courbes en fait je comprend mieux ca coupe à 4500 rpm alors ??

Les 1.6TDI sont limité à 190 Km/h, (histoire d'homologation avec des pneus "T") . 190 chrono fera dans les 196-198 compteur................
 
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 07/13/12
140ch pour le 1.6l TDI c'est très très bien ça!!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: seb60 le 07/16/12

C'est trés bien mais y en a pas un qui a la franchise de dire que cela plombe irrémédiablement l ECU !

le jour ou tu dois changer un injecteur , bien tu mets ta caisse à la poubelle , car tu pourra plus écrire dans l ECU ....

Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Ben_87 le 07/17/12

C'est trés bien mais y en a pas un qui a la franchise de dire que cela plombe irrémédiablement l ECU !

le jour ou tu dois changer un injecteur , bien tu mets ta caisse à la poubelle , car tu pourra plus écrire dans l ECU ....

Développes un peu ?   :gratte:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 07/17/12

C'est trés bien mais y en a pas un qui a la franchise de dire que cela plombe irrémédiablement l ECU !

le jour ou tu dois changer un injecteur , bien tu mets ta caisse à la poubelle , car tu pourra plus écrire dans l ECU ....

J'ai une très bonne nouvelle pour tout le monde: ce que tu dis est totalement faux  ;)
Je pense savoir de quelle méthode tu parles, mais ce n'est pas celle que nous utilisons.

Je vous invite à lire ce lien qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur la modification des 1.6 tdi!

http://www.digiservices.fr/blog/reprogrammation-moteur-1l6-tdi/

Nous y expliquons la méthode, pour que rien ne vous surprenne.
Vous y verrez des vidéos qui vous montreront ce qui sera fait sur votre voiture également.
Vous y trouverez des courbes exemple sur le 75, les 90 et les 105cv!

Avec la remise du forum, 400 euros seulement :)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Ben_87 le 07/17/12
Quand j'aurais l'occase de remonter sur Paris pour moi  :ange:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 07/17/12
400€ c'est raisonnable je pense  :coucou:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: seb60 le 07/17/12
Bonne nouvelle !
Car certains concurrents bloquent totalement l'ECU , donc Fred tu confirmes qu'en faisant la modif chez vous , VW peut intervenir pour maintenance ( changement injecteur etc etc ?!)
 
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 07/18/12
Oui Seb, comme sur les autres véhicules  :jap:

Et à 400 euros, je pense que c'est très raisonnable.
Polo tdi 90 de ce matin, 139,9cv et 311Nm :)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 07/18/12
Je suis de l'IDF je vais passer je pense juste par curiosité, si ça ne dérange pas bien sûr!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Killiaan le 07/18/12
Pour un TSI 122, c'est aussi le même tarif ? Si toutefois vous le faites.
Quel gain espérer (en restant raisonnable) ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 07/19/12
Je suis de l'IDF je vais passer je pense juste par curiosité, si ça ne dérange pas bien sûr!

Oui bien sur pas de souci!
Nous avons 2 1.6tdi (polo et ibiza) demain matin si tu veux passer à ce moment là!

Pour le tsi 122, nous obtenons 145/150cv et 240/250N (donc 20/25cv et 40/50Nm de gains).
Le tarif est de 600 euros sur banc  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Killiaan le 07/19/12
Ok, merci pour la réponse.

Pourquoi est-ce plus cher que les diesel ? La reprog est plus compliquée ? Moins de clients ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 07/19/12
Je travaille demain toute la journée, vous êtes ouvert le samedi?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: lidocaine le 07/19/12
Ca prend combien de temps la reprog du 1.6 TDI 105 ?
Il faut vous la laisser la journée entière ou c'est l'histoire de 2h ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 07/20/12
Les tarifs dépendent de la motorisation et de la puissance.

Oui demain nous sommes ouvert, et il y a une Golf 6 1.6 tdi 105 qui passe vers 12h  ;)

Nous avons besoin du véhicule 1h30 à 2h maintenant  :jap:

Ce matin, une Ibiza 1.6 tdi 90 à 137cv et 290Nm, et une Polo 1.6 tdi 90 à 141cv et 293Nm (il leur manquait 15/20Nm à la base, qu'on a en partie récupérés)  :youpi:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 07/20/12
ok
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Bertruch le 07/25/12
Voila ma reprog fait ça change vraiment tout :youpi: :youpi: :youpi:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: astrapak le 07/25/12
150 poney  :bave:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: pk-fr le 07/25/12
Voila ma reprog fait ça change vraiment tout :youpi: :youpi: :youpi:

....50% en plus  :gratte: félicitations!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Bertruch le 07/25/12
Un vrai régal à conduire
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 07/25/12
 :fete:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 07/25/12
Merci Bertruch!

La vidéo sera disponible courant aout probablement :)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: black_T le 07/25/12
A ba cette nouvelle faire des heureux^^
Et question pour Fred est ce que chez votre partenaire revo 6 cette modif est dispo ??
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: jimmy60 le 07/26/12
Voila ma reprog fait ça change vraiment tout :youpi: :youpi: :youpi:
Bonjour , :coucou:
Pourquoi le couple maxi prends 1000tr/mn ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 07/26/12
Oui faisable chez Revo 6  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: jimmy60 le 07/26/12
Voila ma reprog fait ça change vraiment tout :youpi: :youpi: :youpi:
Bonjour , :coucou:
Pourquoi le couple maxi prends 1000tr/mn ?
Pas de réponse ????? :triste:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: seb60 le 07/26/12
Je me pose la meme question .
Le 1.6 tdi est creux en dessous de 2000 tours pourquoi ne pas l avoir booster un peu avant?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: GSix le 07/26/12
sans certitude mais je pense que le turbo ne pousse pas avant 1800/2000 tours voir peu etre un peu moins et la ce serait plutot le travail d'un compresseur comme sur les tsi... pure supposition  :quoi:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 07/26/12
Sur cette courbe, c'est la DSG qui fait ça  ;)
Sur boite manuelle, ça part encore plus tot!  :jap:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: pk-fr le 07/27/12
Selon vos courbes la tdi reprogrammé a moins de couple en dessous 2000 rpm......

300 Nm avec une DSG7  :gratte:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 07/27/12
Sur cette courbe, c'est la DSG qui fait ça  ;)
Sur boite manuelle, ça part encore plus tot!  :jap:

C'est pour cela que je préfère les BVM !
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Bertruch le 07/27/12
La boite DSG est tellement un plaisir à la conduite!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: pk-fr le 07/27/12
 :plusun: :plusun:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Laurent_974 le 07/27/12
ça permet de préserver l’embrayage si je dis pas de bêtise.
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 07/27/12
Avec les BVM les gens mettent la 1ére au feu rouge et ils attendent que le feu passe au vert, donc le disque d'embrayage entre temps tourne et s'use, il suffit d'éviter cette manip pour préserver un embrayage de BVM !!

Je ne connais pas le fonctionnement de la DSG mais je crois que dès lors que le moteur tourne alors l'un des 2 disques d'embrayage est sollicité non????
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: pk-fr le 07/27/12
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4f/Embrayage_monodisque.jpg/500px-Embrayage_monodisque.jpg)

un petit schéma de l'embrayage qui montre que le disque va être mis en rotation lorsque tu embrayes et fais patiner un peu le disque; débrayé le disque ne s'use donc pas......

Pied sur le frein, la DSG7 est débrayé, première enclenché, avec le frein à main l’embrayage patine.....
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 07/27/12
Je ne suis pas convaincu mais je veux bien te croire!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Laurent_974 le 07/28/12
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4f/Embrayage_monodisque.jpg/500px-Embrayage_monodisque.jpg)

un petit schéma de l'embrayage qui montre que le disque va être mis en rotation lorsque tu embrayes et fais patiner un peu le disque; débrayé le disque ne s'use donc pas......

Pied sur le frein, la DSG7 est débrayé, première enclenché, avec le frein à main l’embrayage patine.....

C'est tout à fait ça !
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 07/28/12
Moi j'ai une question , sur mon 1.6L tdi 105 le turbo s’enclenche  entre 1800 et 2000 tr
Apres programmation il s’enclenchera donc plus tôt ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 07/28/12
Tu commenceras à sentir une forte poussée vers 1700/-1800 rpm.  :plusun:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 07/28/12
ok donc un peu plus tôt, mais elle montera plus vite dans les tours qu'a l'origine ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 08/03/12
oui bien sur! bien plus vite et elle poussera jusque 4500rpm sans faiblir!

Je te mets 2 courbes, chez notre distri de Marseille:



Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 08/04/12
ok je voit mais la mecanique dans tout sa elle en prend pas un coup ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: pk-fr le 08/04/12
Le pièces devraient avoir une marge certaine, comparé aux moteurs d'antan (l'époque de la GII par ex.) incassable, on peut quand même constater que le fabricant tente d'optimiser de plus en plus afin de produire moins cher.
Audi et VW son bien revenu de leur idée de faire la "Langzeit Auto" (voiture de longue durée) Audi80 et 100 premières A6( type 44) Golf II car il faut vendre des voitures et donc pas intéressée à vendre de la qualité.
Depuis on fait dans la qualité perçue, marketing automobile.....
 
même Porsche s'y était frottée dans les années 70.....

(http://img4.motor-klassik.de/Porsche-FLA-19-fotoshowImageNew-cb6a16aa-531524.jpg)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 08/04/12
Ce qui peut causer le plus de soucis, c'est le couple.
Or, nous restons prudents, avec 300/320Nm  :jap:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 08/15/12
Grande Nouveauté!
Pour ceux s'intéressant à la modification des 1.6 tdi mais hésitant encore, nous pouvons vous envoyer une vingtaine de courbes, venant de 3 bancs de puissance différents: Paris, Marseille et Toulouse.
Pour recevoir le fichier ZIP, envoyez votre demande à forum@digiservices.fr sous le titre COURBES.
A vous de jouer....  :jap:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 08/15/12
combien pour une reprog avec la réduction forum ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 08/16/12
400€ je crois!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 08/17/12
Oui c'est bien ça, 400 euros avec la reduc forum  :youpi:
Encore une ce matin de réalisée, et une autre demain!  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 08/17/12
sa reste abordable  ;)

Mais comment vous procéder ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 08/18/12

Je vous invite à lire ce lien qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur la modification des 1.6 tdi!

http://www.digiservices.fr/blog/reprogrammation-moteur-1l6-tdi/

Nous y expliquons la méthode, pour que rien ne vous surprenne.
Vous y verrez des vidéos qui vous montreront ce qui sera fait sur votre voiture également.
Vous y trouverez des courbes exemple sur le 75, les 90 et les 105cv!

Avec la remise du forum, 400 euros seulement :)

je pense que tout est au dessus ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 08/18/12
hann vous faite des point de soudure ? :ouin:

mais sa se voit ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 08/18/12
Non, ça se nettoie ensuite avant de remonter le boitier  :jap:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 08/18/12
et pendant une révision le cc peut-il voir les soudure qu'il y a eu ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: snulkit le 08/18/12
Si le travail est bien fait , c'est pas visible  sans grossissement
la soudure s'oxyde avec le temps et le brillant de la soudure fraiche s'en va , seul point que l'on peu voir c'est evidement la resine de soudure qui peu subsister mais ça se nettoie avec le produit adoc
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: snulkit le 08/18/12
J'ai une petite question pour Digiservice
j'ai une B7 avec TuningBOx (www.tuningbox.be)

je remaque aujourd'hui que vers 1200t le turbo s'enclanche et commence a bien pousser vers 1500-1800 t/m

je doute que le tuningBOx agisse a ce regime ... juste en trichant sur le commonrail

 votre modif pousse un peu a partir de combien ? y a t il moyen de faire quelque chose aussi bas .... car la boite de la B7 fait que je me retouve souvent trop bas .... on mouline beucoup trop avec cette passat et ça gache tout le plaisir de cette excellente routiere même avec son 1.6 une fois poussé...


Enfin que feriez vous avec une G6 variant 1.6TDi mais DSG  sachant que la voiture est prévue pour 200.000 km

merci
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 08/19/12
pendant une révision le CC ne peut pas voir les soudures qu'il y a eu, d'une part parce qu'ils n'ouvrent JAMAIS un calculateur. Et puis c'est nettoyé avant le remontage!

Le 1.6 modifié commence à pousser vers 1600rpm, et ce sans faiblir jusque 4500rpm. Vraiment très agréable!

Nous avons déjà travaillé sur 1.6 tdi en DSG, et la voiture se comporte parfaitement bien  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Bertruch le 08/23/12
5000 km depuis ma reprog et je n'ai plus du tout la même voiture. La conduite en montagne un vrai régal.
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 08/23/12
Merci Bertruch!
C'est vrai que c'est un régal une fois modifié.
Je prends la polo de ma petite chérie dès que je peux!  :siffle:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Bertruch le 08/24/12
Ça c'est encore en cour de négo !!!!! :smurf:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: cesium137 le 08/24/12
bonjour

quel prix pour une 2L tdi 110 ?

en sachant que je compte pas monter plus haut que 140ch histoire de pas trop tirer sur la mécanique, juste profiter d'un peu + de puissance avec une conso moindre
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 08/24/12
Nous sommes à 550 euros sur 2l tdi 110  :jap:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: cesium137 le 08/24/12
merci !
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Bertruch le 08/30/12
Voila le vidéo de ma reprog enfin!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=6YLvIxZ0GT8 (http://www.youtube.com/watch?v=6YLvIxZ0GT8)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: snulkit le 08/30/12
ça donne comment avec la dsg ??
les changements de rapport sont modifié , la boite sent la puissance ou bien les rapport changent comme avant
pour préciser la question , les  changement de rapports sont préprogrammé en usine ou bien tient compte des performances du moteurs ?? je ne sais pas si je suis clair ??

Etrange ? un creux à 1800 T ?


pour info
en 7 ème à 120 tu est a combien de tour / minutes ( +-2500 ?)


Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: pk-fr le 08/30/12
............. + de 300Nm avec la DSG7  :gratte:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Bertruch le 08/30/12
Alors pour les rapports l'impression que j'ai c'est qu'ils passent plus haut qu'avant.
Pour la 7 eme je regarde ça quand je prend la voiture
Mais je me suis rendu compte que la 7eme pousse beaucoup plus qu'avant la vitesse de pointe est atteinte avec ce rapport....
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: snulkit le 08/30/12
............. + de 300Nm avec la DSG7  :gratte:

AHHHH aHHHH  aaaaaahhtchoum , voilà la dsg 7 est cassée  :ptdr:
plus sérieusement j'y crois pas au niveau durée de vie

d' après ce que je vois chez un préparateur Belge , y a moyen d'adapter mais la DSG 7 doit être reprogrammée

http://apecbelgium.blogspot.be/2012/07/16tdi-met-dsgs-tronic-7-dq200-automaat.html

ils montrent aussi la différence d'échangeur entre polo/A1  et golf/passat  !!! et montrent la T° des gaz  et expliquent qu'il ne pfaut pas pousser autant et surement pas au dessus de 135 - 140 ch grand max pour un 1.6 tdi avec grand intercooler

traduit du neerlandais avec goolge

D'autres prestataires viendront avec plus de puissance et de couple que l'APEC Belgique / Revotechnik: Nous sommes certainement en faveur de la concurrence dans le marché, ce qui ne peut bénéficier au consommateur, à condition que suffisamment de prudence!

 
 Pourquoi "seulement" 130/135Pk?
 Le 1.6TDI avec petit intercooler + aspiration (Audi A1, VW Polo, Seat Ibiza, ...), nous avons + - 130HPch  Les voitures  plus grand intercooler (Audi A3, VW Golf, Seat Leon, ...) nous avons + - 135ch
 les nombreux essais (6 mois sur la banc de tests  et la voie publique) ont  montré qu'une quantité excessive de carburant augment la t° des gaz à l'aspiration &  d'échappement, qui sont tous deux essentiels à la fiabilité

 En soi, il est très facile de tirer 150 ch à partir du 1.6TDI, mais dans ce cas, la température des gaz d'échappement limiteur dans une certaine mesure à écrire que la fiabilité SÉRIEUX compromise à court terme, cela ne devrait pas être un problème,

Toutefois, à moyen terme, cela se traduira par turbos défectueux, les joints qui fuient (joint de plaque de tête), des problèmes de filtre à particules, pistons fondus, ...

 Plus précisément APEC Belgique / Revotechnik maintiennent  leur position +-140ch (dépend de la température des gaz d'échappement mesurée dans le cycle de charge (banc d'essai)) est le maximum absolu pour la fiabilité du moteur et de garantie motopropulseur.

Nous laissons également le limiteur de vitesse,  l'augmentation de cette limite met l'échappement et de la température d'huile sous forte charge (vitesse) à un point tel que des dommages au moteur augmentation (immédiate) est très réel. [/i]

Des valeurs plus eleves ne  sont pas traitées avec nous!

 Salutations, La Belgique et l'APEC Revotechnik équipe



Désoler de poster ça ...

Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: cesium137 le 08/31/12
je trouve ça intéressant
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 08/31/12
La seule phrase sur la vmax montre qu'ils sont un peu perdus...  :jap:
Débrider ne casse pas le moteur immédiatement, et heureusement  ;)

Ne pas vouloir aller au dessus d'une certaine valeur, ok pourquoi pas chacun ses choix. Mais dire que tous les autres qui font plus font une erreur... Mouais.

je pense surtout qu'ils sont dégoûtés que leur système, premier sorti, mais hyper contraignant, et qui en plus ne marchait que sur certains véhicule, ne soit plus le seul.
Et que du coup, ils ont des concurrents alors qu'ils pensaient être les seuls à faire ce moteur...

Les résultats sont environ 135cv sur les petites boite à air, et environ 145cv sur les plus grandes...
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 08/31/12
difficile de s'y retrouver !!! vu que chacun défend son bout de gras  :siffle:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Capsurlagolf le 09/03/12
Exactement; celui qui veut plus de poneys il l'a fait et celui qui s'enfiche il reste comme ça :)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: sebzhd le 09/06/12
Sinon il existe des courbes de TSI 122cv DSG7? Le site digiservices ayant quelques problèmes à afficher les résultats (voir http://www.digiservices.fr/catalog/product/view/id/2065/)
 merci.
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 09/07/12
Tu as du chercher pour trouver ça, puisque le catalogue n'est pas en ligne!  :smurf:
oui sur tsu 122, 145cv et 240/250Nm  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: lidocaine le 09/09/12
2 questions pour fred@digiservices :
   1. pour une reprog (ex TDI 105) il vaut mieux que la voiture ait un faible, moyen ou fort kilométrage ? La mienne en a 47 000...
   2. comment fait-on pour bénéficier de la réduc de 10% ? Il suffit de donner son pseudo sur le forum lors de la prise de rendez vous ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 09/10/12
A 47 000 kms tu peux y aller sans crainte!

Pour la reduc, oui il suffit de le préciser, c'est bien ça  :jap:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: olicat13 le 09/20/12
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une golf 6 GTD et suis intéressé par une repro.
Que propose digiservice pour ce modèle ? À je suis près d'aix en Provence.
Y a t'il une limite pour la boite dsg ? Je ne voudrais rien casser !
J'ai lu qu'il fallait démonter le boîtier ? Est ce différent que de se brancher sur la prise odb?

Je ne voudrais pas tout casser juste pour un gain puissance.

Merci pour vos remarques et courbes.
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 09/21/12
Bonjour,

Il faut effectivement enlever le boitier au lieu de travailler par la prise. C'est simplement plus long, le résultat final est le même.
Nous obtenons environ 205cv et 420Nm, aucun risque pour la DSG qui se comporte très bien.
Je vous invite à les contacter sur l'adresse marseille@digiservices.fr en précisant que vous êtes sur le forum, ils appliqueront la réduction :)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 09/27/12
Nouveauté: pour tous le 1.6 tdi équipés de la petite boite à air (audi A1, Seat ibiza, skoda fabia,  roomster et VW polo)!

Il était impossible de dépasser 135cv et 300Nm.
Nous proposons maintenant une modification de la boite à air et du conduit d'admission, associés à un filtre BMC, pour gagner 8-10cv et 15/20Nm!

Le tarif? 100 euros :)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 09/28/12
Nouveauté: pour tous le 1.6 tdi équipés de la petite boite à air (audi A1, Seat ibiza, skoda fabia,  roomster et VW polo)!

Il était impossible de dépasser 135cv et 300Nm.
Nous proposons maintenant une modification de la boite à air et du conduit d'admission, associés à un filtre BMC, pour gagner 8-10cv et 15/20Nm!

Le tarif? 100 euros :)

comment on sait qu'on a cette peite boite a air ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Jude le 09/28/12
Nouveauté: pour tous le 1.6 tdi équipés de la petite boite à air (audi A1, Seat ibiza, skoda fabia,  roomster et VW polo)!

Il était impossible de dépasser 135cv et 300Nm.
Nous proposons maintenant une modification de la boite à air et du conduit d'admission, associés à un filtre BMC, pour gagner 8-10cv et 15/20Nm!

Le tarif? 100 euros :)

comment on sait qu'on a cette peite boite a air ?
Je crois que c'est clair...
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Onay974 le 09/28/12
En effet, sur le 1.6 105 tdi golf on dépasse les 135cv et les 300nm avec la reprog sans se soucier de ça
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 09/28/12
 :ptdr:

merci jude je suis un peu blond par moment  :siffle:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Jude le 09/28/12
 :mdr: De rien, ça m'arrive également!!!!
 ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 09/28/12
Effectivement, la réponse est la bonne  :plusun: ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: djset54 le 09/28/12
Fred pense tu pouvoir faire un meilleur tarif pour une commande groupée genre 5 ou 6 voitures ?  :siffle:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: puff le 09/28/12
Bonjour je serais intéresser par une reprog sur tdi 140 je voudrais savoir le tarif sur Toulouse et  quel puissance je vais obtenir merci par avance
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 09/29/12
Bonjour je serais intéresser par une reprog sur tdi 140 je voudrais savoir le tarif sur Toulouse et  quel puissance je vais obtenir merci par avance

Environ 180cv et 400nm suivant l'année du véhicule.
Le tarif doit logiquement être de 495 euros avec la remise forum!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 09/29/12
Fred pense tu pouvoir faire un meilleur tarif pour une commande groupée genre 5 ou 6 voitures ?  :siffle:

je pense que je peux!
Envoie moi un Mp avec les voitures, motorisations et années  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Onay974 le 09/29/12
A quand ces vidéos compteurs de 1.6 105 ??
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: puff le 09/29/12
Merci pour la réponse ma voiture est de janvier 2010 et le prix est vraiment correct  ;) faut il que je l ai appel directement ou je passe par toi merci d avance
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 10/02/12
A quand ces vidéos compteurs de 1.6 105 ??

Il y a la vidéo sur le forum déjà!
http://www.youtube.com/watch?v=ZznoUSimBuY
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 11/27/12

C'est trés bien mais y en a pas un qui a la franchise de dire que cela plombe irrémédiablement l ECU !

le jour ou tu dois changer un injecteur , bien tu mets ta caisse à la poubelle , car tu pourra plus écrire dans l ECU ....

J'ai une très bonne nouvelle pour tout le monde: ce que tu dis est totalement faux  ;)
Je pense savoir de quelle méthode tu parles, mais ce n'est pas celle que nous utilisons.

Je vous invite à lire ce lien qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur la modification des 1.6 tdi!

http://www.digiservices.fr/blog/reprogrammation-moteur-1l6-tdi/

Nous y expliquons la méthode, pour que rien ne vous surprenne.
Vous y verrez des vidéos qui vous montreront ce qui sera fait sur votre voiture également.
Vous y trouverez des courbes exemple sur le 75, les 90 et les 105cv!

Avec la remise du forum, 400 euros seulement :)

ce que vous appeler le calculateur sa correspond a la cartographie ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 11/27/12
Bonjour,

le calculateur est la partie physique dans lequel la ou les cartographies sont écrites...
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred76-92 le 11/27/12
ok merci

et le cc a moyen de savoir si le calculateur a était modifier ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: billou141 le 11/27/12
je vient de contacter digiservice epinal ( revo6 ) ,il me dit qu'il fait une remise de 20% tous le mois de décembre mais si je lui dit que je suis du forum je les toute l'année c'est sa ? 
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 11/28/12
Ce n'est pas visible à la valise lors des révisions.

Le forum donne droit à 10% de remise tout l'année! :jap:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: khanh77 le 11/29/12
Bon, après avoir hésité,

rendez vous chez digiservices hier  après midi
Golf 6 Moteur 2.0 TDI 110, 55000km. Passé de 116.1ch à 175.7 cv et de 242Nm à 353Nm, le boulot est propre et je suis très content de ma voiture maintenant , du vrai plaisir d'avoir une bonne reprise. Le moteur ne crache pas, j'ai pas pu constaté encore si ma conso avait  diminuée.

voici ma courbe
http://img705.imageshack.us/img705/9408/numriser1.jpg
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: cesium137 le 11/29/12
pas mal
la nouvelle conso m'intéresse, et aussi si t'arrives à bien freiner tout ça :D
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Pifou le 11/29/12
Pas une grosse augment de conso... sur autoroute stabilisée c'est 0.5 l de plus grand max

Au quotidien moi 1 l pas plus
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 11/29/12
Bon, après avoir hésité,

rendez vous chez digiservices hier  après midi
Golf 6 Moteur 2.0 TDI 110, 55000km. Passé de 116.1ch à 175.7 cv et de 242Nm à 353Nm, le boulot est propre et je suis très content de ma voiture maintenant , du vrai plaisir d'avoir une bonne reprise. Le moteur ne crache pas, j'ai pas pu constaté encore si ma conso avait  diminuée.

voici ma courbe
http://img705.imageshack.us/img705/9408/numriser1.jpg

hello!

Merci du retour.
Khan77 a une boite 5 méca, donc nous avons limité le couple pour le bien du volant moteur et de l'embrayage.
Bonne route à toi!

Pour la conso, ça va dépendre de la façon de conduire et des trajets...
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: kimfred0 le 11/29/12
Hello, j'ai un 1,4 TSi 160 Dsg, j'ai vu les courbes de reprog pour ce moteur mais quel est le couple max que l'on peut applique sur la boite Dsg 7.
D'àprès le constructeur elle supporte 250Nm max alors que le moteur sort 240Nm d'origine, ça ne laisse pas beaucoup de marge!!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: khanh77 le 11/29/12
j'avoue que pour la conso je peux pas trop en parler étant donner que jai le pied un dur sur l’accélérateur pour le moment mais sur autoroute a 130km/h sur 10 km a plat avec le regulateur de vitesse je suis entre 4.2 et 5 L/100 max. sinon j'ai aucun problème au niveau des freins ! la voiture est beaucoup plus agréable a conduire avec des accélération bien franche
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: cesium137 le 11/29/12
tu me pourras me dire ta conso en cycle urbain ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Dreamer77 le 11/30/12
Si vous faites une reprog pour moins consommer acheter des voitures électriques  :siffle:

Si vous faites 25000 par an a raison de 0,5 litres en moins au cent.

Vous économiser 125 euros par an x le nombre d'année...

Si une reprog tourne à 500 euros faut 4 ans pour 25000 kms par an  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 11/30/12
Si vous faites une reprog pour moins consommer acheter des voitures électriques  :siffle:

Si vous faites 25000 par an a raison de 0,5 litres en moins au cent.

Vous économiser 125 euros par an x le nombre d'année...

Si une reprog tourne à 500 euros faut 4 ans pour 25000 kms par an  ;)

Sans vouloir pinailler, il y a bien longtemps que le gazoil n'est plus à 1€ du litre...
En prenant le prix réel du gazoil, il y a déjà plus d'1 an de différence avec ton raisonnement.

Bon par contre, je suis d'accord avec le sujet de ton raisonnement, il faut du temps avant que ce soit rentable.
L'intérêt principal de la reprog est l'agrément de conduite bien supérieur!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Jude le 11/30/12
 :plusun: ça me semble évidant!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: kimfred0 le 11/30/12
Hello, j'ai un 1,4 TSi 160 Dsg, j'ai vu les courbes de reprog pour ce moteur mais quel est le couple max que l'on peut applique sur la boite Dsg 7.
D'àprès le constructeur elle supporte 250Nm max alors que le moteur sort 240Nm d'origine, ça ne laisse pas beaucoup de marge!!

? ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Dreamer77 le 11/30/12
Si vous faites une reprog pour moins consommer acheter des voitures électriques  :siffle:

Si vous faites 25000 par an a raison de 0,5 litres en moins au cent.

Vous économiser 125 euros par an x le nombre d'année...

Si une reprog tourne à 500 euros faut 4 ans pour 25000 kms par an  ;)

Sans vouloir pinailler, il y a bien longtemps que le gazoil n'est plus à 1€ du litre...
En prenant le prix réel du gazoil, il y a déjà plus d'1 an de différence avec ton raisonnement.

Bon par contre, je suis d'accord avec le sujet de ton raisonnement, il faut du temps avant que ce soit rentable.
L'intérêt principal de la reprog est l'agrément de conduite bien supérieur!

Effectivement mais je disais surtout cela vu que je voyais certains vouloir faire des records d'autonomies au lieu de l'agrément qui est le principal atout  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: redcbr le 11/30/12
Si vous faites une reprog pour moins consommer acheter des voitures électriques  :siffle:

Si vous faites 25000 par an a raison de 0,5 litres en moins au cent.

Vous économiser 125 euros par an x le nombre d'année...

Si une reprog tourne à 500 euros faut 4 ans pour 25000 kms par an  ;)


Oui mais vous oubliez le plaisir de conduite, une fois repro  ;), donc pour moi l investissement vaut la peine  :siffle: :jap:

Ps je raisonne comme cela en tant que  :belgique: , car on sait difficilement avoir une gti ou R, en cause les taxes sur les  :f1:
Sans vouloir pinailler, il y a bien longtemps que le gazoil n'est plus à 1€ du litre...
En prenant le prix réel du gazoil, il y a déjà plus d'1 an de différence avec ton raisonnement.

Bon par contre, je suis d'accord avec le sujet de ton raisonnement, il faut du temps avant que ce soit rentable.
L'intérêt principal de la reprog est l'agrément de conduite bien supérieur!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: phil77 le 12/03/12
Offre spéciale de décembre 2011:
En plus de la réduction forum, vous pouvez bénéficier de 10 ou 20% sur le tarif déjà remisé!!!

(http://images.forum-auto.com/mesimages/9925/promodecembre.jpg)

Cette année, Décembre n'est pas en fête?  :coucou:

J'ai ma G6 TDI 110 BM (70000 kms) à reprogrammer.
 
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: billou141 le 12/03/12
Pour le nord est de la FRANCE y a une réduction aussi ici , un ami vient de prendre rendez-vous pour un scirocco  .
Une info sympa  ;)

Voila le site ou sur facebook :   http://www.reprogrammation-moteur-epinal.fr/

Ont peut voir la focus rs de mon frère sur le banc .
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: jimmy60 le 12/04/12
Peux t-on reprogrammer avec les pneus hiver ou faut-il attendre de le faire avec les pneus été ? :baille:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: billou141 le 12/05/12
Peux t-on reprogrammer avec les pneus hiver ou faut-il attendre de le faire avec les pneus été ? :baille:

pneu hiver aucun problème
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/05/12
Pas de souci avec les pneus hiver!

Pas de réduction prévue chez Digiservices Paris, à moins que l'on change d'avis la semaine prochaine.
Nous essayons de mettre en place quelque chose de plus sympa, on aura vite la réponse :)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/13/12
Allez, quelques vidéos, depuis le temps! Je ne pense jamais à en mettre!  :oops:

Golf 6 R @ 317cv
http://www.youtube.com/watch?v=vyauygS_oFM

Golf 6 TDi 143@197
http://www.youtube.com/watch?v=Wa7kPLtjTkU
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: honey le 12/18/12
Bonjour,

quelle puissance pouvez vous avoir pour une golf 6 gti tsi 211.

Merci
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: d602cm3 le 12/18/12
Bonjour. que pouvez vous faire pour une golf 6 1.4 16v 80 cv ?
J'ai trouvé sur le site d'un concurrent qu'ils passent de 80 à 91 cv...
Mais ce modèle n'apparait pas dans les choix sur votre site...
merci
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/18/12
Bonjour,
Sur la Golf 6 tsi 211, nous obtenons 260cv et 410/420Nm.
Pour la 1.4 16s 80cv, surtout ne faites rien, il n'y a rien à gagner...
Vous perdrez juste de l'argent  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: d602cm3 le 12/18/12
Bonjour,
Sur la Golf 6 tsi 211, nous obtenons 260cv et 410/420Nm.
Pour la 1.4 16s 80cv, surtout ne faites rien, il n'y a rien à gagner...
Vous perdrez juste de l'argent  ;)

Merci pour ton honnêté !!!
savez vous pourquoi ce  même moteur est donné à 85 cv sur la polo.... Je pense perso qu'il fait 85 cv aussi dans la golf ....mais qu'il ont mis 80 sur le papier pour des raisons marketting.....  tu peux me confirmer ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/19/12
Voilà, le marketing est roi :)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: carat2011 le 12/19/12
Salut,

Peut-on avoir quelques courbes d'un TSI 122?
Merci  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/20/12
Oui bien sur!

http://www.digiservices.fr/audi-a1-1-4-tfsi-122-2010.html
http://www.digiservices.fr/volkswagen-golf-v-1-4-tsi-122-2003-2008.html
http://www.digiservices.fr/volkswagen-golf-vi-1-4-tsi-122-2008.html

Des photos, courbes, vidéos ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: carat2011 le 12/20/12
Elles sont formidables ces courbes. Merci
Et avec ce gain de puissance, certes pas très significatif comparé à d'autres motorisations, combien de marge de sécurité reste-il encore? Aucun risque pour le turbo ou embraye voire même pour le moteur à long terme.

Pourquoi justement sur ce moteur TSI 122, on n'arrive pas ou plutot on s'aventure pas à faire mieux que 20cv de plus?

Merci  :jap:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: British le 12/20/12
Bonjour,

Je suis un fidèle de chez Shiftech mais juste pour infos j'aimerais des détails sur stage 2 pour une GTI 2011.
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: pk-fr le 12/20/12

Pourquoi justement sur ce moteur TSI 122, on n'arrive pas ou plutot on s'aventure pas à faire mieux que 20cv de plus?


............... le petit turbo est bien calibré pour faire monter la pression rapidement à bas régime, après il atteint ses limites.

Pour plus de peps il faudrait un turbo plus gros, comme sur la 160, qui possède un compresseur pour combler le manque de pression (et donc de couple) à bas régime.
Je ne vais pas vous dire que reprogrammer est risqué et qu'on perd la garantie et au pire la couverture de son assureur, car vous le savez déjà  ;)
Le plus simple, et finalement le plus évident est de prendre la version plus puissante, qui en plus possède un châssis adapté, et des freins.....
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: carat2011 le 12/20/12

Pourquoi justement sur ce moteur TSI 122, on n'arrive pas ou plutot on s'aventure pas à faire mieux que 20cv de plus?


............... le petit turbo est bien calibré pour faire monter la pression rapidement à bas régime, après il atteint ses limites.

Pour plus de peps il faudrait un turbo plus gros, comme sur la 160, qui possède un compresseur pour combler le manque de pression (et donc de couple) à bas régime.
Je ne vais pas vous dire que reprogrammer est risqué et qu'on perd la garantie et au pire la couverture de son assureur, car vous le savez déjà  ;)
Le plus simple, et finalement le plus évident est de prendre la version plus puissante, qui en plus possède un châssis adapté, et des freins.....
Merci pour cette réponse bien claire.  :jap:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/21/12
Elles sont formidables ces courbes. Merci
Et avec ce gain de puissance, certes pas très significatif comparé à d'autres motorisations, combien de marge de sécurité reste-il encore? Aucun risque pour le turbo ou embraye voire même pour le moteur à long terme.

Pourquoi justement sur ce moteur TSI 122, on n'arrive pas ou plutot on s'aventure pas à faire mieux que 20cv de plus?

Merci  :jap:

Non il n'y a pas de risque pour le moteur.
On ne propose pas un gain supérieur justement pour rester dans des marges mécaniques, notamment au niveau du turbo!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/21/12
Bonjour,

Je suis un fidèle de chez Shiftech mais juste pour infos j'aimerais des détails sur stage 2 pour une GTI 2011.

Bonjour,

Sur ce modèle il y a plusieurs possibilités au niveau de la ligne, décata ou cata sport...
Nous proposons 265/270cv et 420nm environ ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: kimfred0 le 12/21/12
Quel est votre limite de couple pour la DSG7?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: British le 12/21/12
Je suis déjà à 260cv et 411nm en stage 1.... Ça risque d'etre couteux pour juste 10cv suplémentaire....
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 12/22/12
Oui les lignes coutent toujours cher si on les rapporte au "peu" de gain.
Le plus "rentable" est toujours le stage 1.

Environ 340nm pour la DSG7.
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: British le 12/22/12
Quel ordre de prix por version cata sport..... Quel marque utiliser vous... Y t'il un choix à niveau de la sonorité....
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: daomen le 12/25/12
  Je viens de tomber sur des articles qui causent de la boite DSG7 et de son couple maxi a 250 Mn , ca m' inquete sachant que je suis dans ce cas j' ai 290 avec la reprog .
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 01/04/13
Quel ordre de prix por version cata sport..... Quel marque utiliser vous... Y t'il un choix à niveau de la sonorité....

Nous travaillons avec plusieurs marques.
Milltek, Supersprint, Akrapovic...
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: pk-fr le 01/04/13
  Je viens de tomber sur des articles qui causent de la boite DSG7 et de son couple maxi a 250 Mn , ca m' inquete sachant que je suis dans ce cas j' ai 290 avec la reprog .

La DSG7 est limitée d'usine de 235 à 290Nm,  (programmation selon software) .

Augmenter cette limite est possible si tu trouves un spécialiste DSG.......
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: British le 01/04/13
Shiftech me propose 290cv et 420nm en stage  2 (composé de ligne milltek complete + admission Carbonio + Intercooler Forge + gestion sur banc de puissance)

.......
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: billou141 le 01/05/13
je compte prendre rdv chez digiservice epinal pour ma golf 6 tdi 110 dsg , combien de gain est tarif la voiture a 62000km .
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: nico971fr le 01/05/13
bonjour , a combien reviendrait une ligne complete Akrapovic et est ce que vous envoyez vers la guadeloupe ?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Golfiste05 le 01/08/13
Bonjour Fred!
Je vous ai envoyé un MP concernant un de vos revendeur sur Gap dans les hautes alpes: "Generalymotor"
Il ne possède pas de banc de puissance pour reprogrammer, il vous envoie les cartographies moteur après avoir accédé au calculateur, pour que vous puissiez les modifier, mais du coup vous n'avez pas les caractéristiques propres du véhicule pour pouvoir faire la reprog, et vous ne pouvez pas voir le résultat de vos modifications... Cela reste fiable? ce n'est pas génant?

Merci d'avance...
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: billou141 le 01/08/13
j’amène ma golf demain chez digiservice-epinal c'est vous qui modifier cartographie  alors ?

faite moi un truc bien . :youpi: :youpi:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Clay59 le 01/08/13
Bonjour Fred,

Que peut on tirer d'un 2.0L TDi 110 ? Merci
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: billou141 le 01/08/13
Bonjour Fred,

Que peut on tirer d'un 2.0L TDi 110 ? Merci

salut
170cv
370nm en moyenne
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 01/08/13
Shiftech me propose 290cv et 420nm en stage  2 (composé de ligne milltek complete + admission Carbonio + Intercooler Forge + gestion sur banc de puissance)

.......

On propose moins!  :jap:


Pour le 2.0 TDi 110, tout dépend de la boite de vitesse... méca 5, 6 ou DSG!  :ange:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: billou141 le 01/08/13
Shiftech me propose 290cv et 420nm en stage  2 (composé de ligne milltek complete + admission Carbonio + Intercooler Forge + gestion sur banc de puissance)

.......

On propose moins!  :jap:


Pour le 2.0 TDi 110, tout dépend de la boite de vitesse... méca 5, 6 ou DSG!  :ange:

pour moi c'est un 2L tdi 110 dsg 6 , je l’amène ce soir  chez digiservice-epinal .

j’espère qui va me faire un truc bien  :langue:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Clay59 le 01/08/13
Shiftech me propose 290cv et 420nm en stage  2 (composé de ligne milltek complete + admission Carbonio + Intercooler Forge + gestion sur banc de puissance)

.......

On propose moins!  :jap:


Pour le 2.0 TDi 110, tout dépend de la boite de vitesse... méca 5, 6 ou DSG!  :ange:

BVM 5 ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: billou141 le 01/08/13
la golf est chez digiservice-epinal j'attends demain de voir le résultat , j’espère que ça va être bien fait ! :youpi: :youpi: :youpi:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: agudan07 le 01/11/13
Bonjour à tous,

Un petit retour d'expérience sur la reprog de ma Golf 6 tdi 110 DSG6 effectuée chez Digiservices Provence à Plan de Campagne. Prestation très pro et efficace. Le véhicule est passé sur le banc de puissance et après reprog, elle est passée de 113cv à 176cv! Le moteur respire et c'est un régal. Un grand merci à Fred pour sa dispo et son professionnalisme. En résumé, n'hésitez pas  :youpi:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 01/11/13
Merci pour ce gentil retour!  :jap:
Hier tu as été accueilli par Arnaud à Marseille.
Nous te souhaitons bonne route et profites en bien  ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Golfiste05 le 01/12/13
Hello Fred!  :coucou:
Hier vous avez modifiez ma carto envoyée par Raph de Generalymotor à Gap...
La voiture est qd meme bien différente, elle pousse bcp plus qu'avant et la sensation de gain de couple est bien là surtout que la boite 6 de la tsi 160 est qd meme bien longue... elle reprend bcp mieux sur chaque rapport. Raph m'a dit que ça devrait encore s'améliorer avec le tps... Je compte aussi virer le filtre à air d'origine tout en gardant l'admission d'origine pour mettre un filtre à air BMC nettoyable, il me l'a conseillé! surtout que VW les change tous les 60000km  :manif:
Du coup je n'ai pas les courbes de puissance vu qu'elle n'est pas passée au banc mais n'étant pas loin de plan de campagne, si il y a un banc la bas, ça m'aurait bien tenté si vous me faisiez une tite ristourne  sur le tarif de passage...

Merci!  :youpi:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 01/16/13
hello.

oui tu peux les contacter pour un passage au banc, voir comment on peut faire :)
Le filtre c'est une bonne idée effectivement!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: billou141 le 01/19/13
j'ai bien envie de montée un filtre bmc ou une carbonio c'est possible de revoir la carto après?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 01/24/13
Si tu mets un filtre BMC il n'y a pas de retouche à apporter.
Et je crois que le carbonio est vraiment cher pour ce que c'est ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: scorpion9712 le 02/16/13
bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait, et pardon si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question.
j'ai une golf 6 TDI 110 1 ère main depuis 2009 cette par année j'ai décidé  de la faire  reprogrammer par quelqu'un et surprise générale la voiture est complètement différente c'est un plaisir, mais j'ai de grosse vibration quand je passe la 5 ème en accélérant pied au plancher ou pas entre 90 et 120 km/h. cela est déjà arriver a quelqu'un?  pour ma part j'ai décider de ne par garder la reprog et de la remettre d'origine afin de n'endommager aucune pièces.
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 02/21/13
Un peu trop de couple, tout simplement...
Et ce n'est pas bon de mettre pied au plancher vers 1800rpm, c'est là que tu fatigues le plus ton embrayage!
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: adri le 02/25/13
C'est un peu con, c'est là où ya le plus de couple.  :ange:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Raven93 le 02/25/13
Bonsoir,
Combien pour un tsi 210 avec la remise?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 02/28/13
Bonjour,
Nous sommes à 630 euros sur banc de puissance avec la remise sur le tsi 210.
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Raven93 le 02/28/13
C'est bon merci Fred, on s'est eu au tel cette semaine ;)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Jeff Golf6 le 04/09/13
Salut moi j'ai fais ma reprog avec vous je suis de bordeaux depuis quelle est fêtes j'ai la voiture qui broute a bah régime vers le moment ou le turbo ce déclanche comme si elle manquais d'air? Déjà arrivé?
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: fred@digiservices le 04/12/13
Là comme ça non, ça ne me parle pas.
Il faudrait identifier clairement le symptome :)
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: jim84 le 05/28/13
salut a tous je suis aller le weekend dernier reprog chez eux et donc j'ai payer 400 euros au lieu de 600 euros j’arrondis
PROMO TOUT LE MOIS DE MAI voila
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: pk-fr le 05/29/13
..............depuis quelle est fêtes j'ai la voiture qui broute a bah régime vers le moment ou le turbo ce déclanche...............

 :gratte:
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: ShinIshiyumi le 07/22/15
Bonjour, ce partenariat est-il aussi valable chez Digiservices Clermont-Ferrand? Pour un Tiguan 2.0L TDI et G6 140 2.0L TDI...
Titre: [reprog] Digiservices
Posté par: Antea le 11/19/15
Quelqu'un a déja amené son Eddy 35 là bas ?  :youpi:
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal