Auteur Sujet: Rayure sur pare choc : reparer combien ça coûte ?  (Lu 62087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Qu'est ce qui m'empêche de redeclarer ce choc dans 2 mois en reprecisant que j'ai retrouvé ma voiture une nouvelle fois abimée au niveau du parechoc

Rien je pense... Par contre, à chaque déclaration tu te prends un sinistre dans ton historique !  :ecritla: ce qui peut jouer fortement en ta défaveur l'année prochaine s'ils veulent monter ta prime ou si tu veux changer d'assureur !
Je sais de quoi je parle je suis dans ce cas en ce moment à cause d'un vol à la roulotte d'il y a 2,5 ans. :orage: Mais au moins mon voleur est en tôle je pense (pris en flag héhé  :langue:)

david77

  • Invité
Disons que nous sommes déjà 2 conducteurs au 0,5, et que la dans un choc de ce type nous ne sommes pas responsables en plus 

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Disons que nous sommes déjà 2 conducteurs au 0,5, et que la dans un choc de ce type nous ne sommes pas responsables en plus 
On est d'accord que ca n'influe pas sur le bonus/malus ! Mais malgré tout certains assureurs le prenne en compte dans leur calcul de prime, même si sinistres no responsable, car il considère que le véhicule (pas le conducteur) est à risque ou circule dans une zone à risque... Cela dépends de la politique de l'assureur, par exemple : chez la MACIF, ca ne change pas la prime :10sur10:, chez MMA ca l'augmente fortement  :vomi:

Plus précisément pour les bris de glace, chez certains assureurs il y a une limite à ne pas dépasser dans l'année, à voir dans le contrat... :ecritla:

david77

  • Invité
J'ai reçu un courrier aujourd'hui me stipulant que l assurance ne prenait pas en compte mon sinistre avec référence et tout ...
J'ai trouvé ça gonflé car je n'ai rien déclaré du tout j'ai juste demandé si jetais pris en charge ou pas, netant pas pris en charge j'ai estimé que jnavais rien a déclarer
Jài retéléphone pour dire que je netais pas content d avoir eu une référence de sinistre, la personne ma dit que cetait classé sans suite et que donc cela n apparaissait pas dans mon relevée d informations...bof
Je n aurai pas du appeler pour demander quoi que ce soit 

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Frileux, les assureurs...  :orage:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

sanderrevan

  • Invité
tape lui un coup de pression a ta voisine, si c'est elle qui ta fait ca elle va te l'avouer ( après 2heure de détention a la jack bauer niaaahahaha) et fais lui payer les réparation, c'est 330€ je crois une peinture complète pare choc métallisée...

franchement les gens ils sont obligé de se coller aux belles voitures même si y a 20m d'espace autour... surtout qu'un vélo c'est pas très épais!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal