Auteur Sujet: station multimédia Zenec ZN-NC2010  (Lu 49137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mulderfox01

  • Invité
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #45 le: 01/04/11 »
Salut salut,
ca faisait longtemps que je n'etais plus passé sur le forum.
entre temps, je me suis acheté un zenec 2010...
et qu'est-ce que je le regrette!!!

Comme tout le monde l'a deja dit, la reception radio est mauvaise
mais en plus:
-la lecture de mp3 est buguée, parfois la lecture d'un morceau ne donne plus de son... puis reprend d'elle meme (via cd, dvd ou carte SD).
et le probleme ne vient pas du fichier mp3, qui fonctionne partout ailleurs, et qui fonctionne dans le zenec aussi si on essaye de le relire (non reproductible)
-le kit bluetooth qui prend l'appel, mais ne coupe pas le son de la radio et ne passe pas la voix du correspondant sur les haut-parleurs (une remise aux parametres d'usine a resolu le probleme)
-le gps qui sort des trajets completement farfelus (j'ai un tomtom depuis 5ans qui est plus efficace

et pour couronner le tout, le lecteur dvd a fini par ne plus accepter aucun disque

Donc pour moi, c'est du pognon perdu.

Je viens de commander un RNS510 et un kit BT 9W7...

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #46 le: 01/04/11 »
Quelque chose d'équivalent dans une autre marque? Notamment Pioneer? J'ai toujours envoyé un mail pour savoir quels postes étaient compatible avec le Dynaudio, j'attends réponse...

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re : Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #47 le: 01/05/11 »
Quelque chose d'équivalent dans une autre marque? Notamment Pioneer? J'ai toujours envoyé un mail pour savoir quels postes étaient compatible avec le Dynaudio, j'attends réponse...

Hum, voyez ce que m'a répondu Pioneer.be...  :fete:

Citer
Pour des information a propau de produit de Pioneer, nous vous conseillons
de
prendre conatct avec le revendeur Pioneer pres de ces vous.

Nous espérons que ces informations vous satisferont.

Je crois que ça ne vaut même pas la peine d'insister...

Sinon, pour les personnes que ça intéresse, je fais un peu de HS. Du côté de chez Pioneer, il y a un adaptateur compatible avec les commandes au volant et surtout, avec le système Dynaudio... référence: CTSVW004PAE dispo par exemple ICI

Hors ligne Gilles09

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Libramont Beach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #48 le: 01/06/11 »
Sinon il y a ca en Kenwood:

http://www.kenwood.be/fr/products/car/navigation/all_in_one/DNX9260BT/

Andiino et moi l'avons, pour ma part j'en suis content.

Sinon voir le sujet http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3373.0 ou l'on en parle  ;)

A+
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne surfeur

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #49 le: 02/24/11 »
Salut,
j'hésite a acheter le Zenec 2010, ou le Pionner AVIC-F20BT  Besoin de votre avis
Merci d'avance
fab

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #50 le: 02/24/11 »
Salut. Regarde éventuellement du côté de Kenwood. Ya 2 modèles pas mal non plus. 2 din, Gps Garmin et BT intégré.
« Modifié: 02/24/11 par Difool »

raf59

  • Invité
Re : station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #51 le: 02/25/11 »
Salut à tous,

Je possède un zenec et j'en suis très content surtout depuis la dernière mise à jour ou le tuner a été nettement amlioré.

Par contre, depuis la mise à jour de mes cartes sur "naiviextras" j'ai perdu la carte de france. Incarbox me dit que c'est un problème de licence lors de la mise à jour et me propose de leur envoyer l'autoradio pour y regarder.

Avant de devoir rouler sans musique, j'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème et comment il l'a résolu.

Merci d'avance

Raphaël

shady

  • Invité
autoradio zenec nc2010
« Réponse #52 le: 10/20/11 »
qui aurait déjà installer celui la dans sa golf 6? sa change pas énormément par rapport au rns510? http://www.vag-shop.com/navigation/238-zenec-nc2010.html

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #53 le: 03/10/12 »
Bonjour, je viens de voir que norauto propose un Zenec 2011D,    quelqu'un sais qu'elles sont les différences avec le NC2010 ? merçi

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-GPS-MULTIMEDIA-ZENEC-ZE-NC2011D/Son-Video-Navigation/Navigation/AutoradioNavigationGPS/469188-NorautoSI-/1.html#div_descriptif
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Loony

  • Membre
  • **
  • Messages: 68
  • Country: ch
  • BE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #54 le: 03/10/12 »
Bonjour, je viens de voir que norauto propose un Zenec 2011D,    quelqu'un sais qu'elles sont les différences avec le NC2010 ? merçi

http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-GPS-MULTIMEDIA-ZENEC-ZE-NC2011D/Son-Video-Navigation/Navigation/AutoradioNavigationGPS/469188-NorautoSI-/1.html#div_descriptif

Salut,

Pour moi ça doit être une erreur du magasin dans le nom, car sur le site officiel de Zenec aucun 2011D est au programme.



J'en profite pour poser une question concernant le fabuleux Zenec 2010 que j'ai actuellement dans ma MK5.

Est-ce que c'est juste que ce post n'est pas compatible avec la caméra de recul présente dans le logo VW du coffre de la MK6 (qui sera ma futur voiture) ?

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #55 le: 03/10/12 »
Apparement il est sortis depuis fevrier   http://zenecego.acrcarhifi.de/        j'hésite entre le pionner 9310 à 1190€  et le zenec à 990€ ....
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Loony

  • Membre
  • **
  • Messages: 68
  • Country: ch
  • BE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #56 le: 03/11/12 »
Bizarre que le site de la maison mère Zenec n'en parle pas.

Après je ne connais pas ton Pioneer, mais la force de la marque Zenec, c'est une étroite collaboration avec le groupe VAG et donc ils ont à leur disposition tout les éléments pour pouvoir faire des postes qui s'intègrent parfaitement dans nos bébés et compatible autant avec les volants multifonctions que l'ODB.

J'avais un Pioneer sur ma MK5 et c'était le gros soucis que j'avais, d'ou mon changement pour le Zenec surtout quand on voit son prix comparé au RNS510 qui fait pareil sauf que le Zenec lui à le module BT Parrot d'office ainsi que la gestion iPod/iPhone.





Sinon je relance ma question :

Est-ce que c'est juste que ce post n'est pas compatible avec la caméra de recul présente dans le logo VW du coffre de la MK6 (qui sera ma futur voiture) ?

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
station multimédia Zenec ZN-NC2010
« Réponse #57 le: 05/13/12 »
Merçi, ça me rassure, j'ai commander le 2011D dispo mi  juin, j'éspère ne pas etre déçu   ;)
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal