Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
En tout cas il faut se poser la question de savoir pourquoi Krun a-t-elle elle-même ajouté de l'huile au lieu de faire faire l'appoint chez son CC puisque la voiture est sous garantie ?
Tu vas chez le CC à chaque fois que l'ODB demande un appoint d'huile??? je l'ai toujours fait moi même, même sous garantie, c'est pas pour rien qu'on te la livre avec un bidon d'huile, ensuite, c'est à toi de l'acheter!
Ben si, pourquoi pas ? C'est une ou deux fois par an, et il ne sera rien reproché à l'utilisateur quant à un mauvais appointage d'huile.Cela fait partie de la garantie et de la maintenance des 24 premiers mois.
C'est comme ça chez Peugeot, c'est la tranquillité (même si je sais que ce n'est pas dans le réservoir du liquide de refroidissement qu'on met le savon de lave-glaces).
Alors là!Gueule! Ta voiture est sous garantie! C'est un peut facile ça..."ha non, vous n'avez pas fait la bonne utilisation de votre voiture, on ne garantie pas" ... "Hoo, vous avez certainement dus faire un sur-régime, on ne garantie pas" ... "Votre turbo est cassé, certainement que vous n'avez pas laissé chauffer suffisamment, on ne garantie pas". On paye suffisamment cher pour avoir une garantie que pour qu'elle fonctionne. Déjà qu'on a que 2 ans de garantie de base. Ne te laisse pas faire!Surtout que si on lis plus haut...7L correspondrait à la quantité d'huile de la boite DSG. Je ne sais pas si test-achat existe en france...mais si ils persistent à te refuser ton dus (la garantie), tu peux essayer de faire pression en envoyant un mail à test-achat, ton garage et VW France...l'astuce est d'interpeler les 3 correspondant dans ton mail...a) Monsieur le garagiste, je suis venu avec ma voiture avec ce problème...etc etc etc, bien détaillé, et bien expliqué.b) Monsieur de test-achat, je déplore le manque de sérieux de mon garage...quelles sont mes options de recours?c) Monsieur de chez VW France, ne trouvez vous pas déplorable que votre réseau me refuse une garantie que j'ai payé dans le prix d'achat de ma voiture déjà bien suffisamment chère. d) Tu termines: J'imagine que tout cette mésaventure découle uniquement d'un malentendus et que je pourrais bientôt bénéficier de ma voiture remise en état et ce sans intervention de ma part. (ou autre formule mettant le point sur tes exigences. Positionne toi toujours comme étant à 200% dans ton droit et au dessus d'eux, sans pour autant être désagréable et méprisant.) Citation de: Futur-Golfiste le 09/27/10C'est comme ça chez Peugeot, c'est la tranquillité (même si je sais que ce n'est pas dans le réservoir du liquide de refroidissement qu'on met le savon de lave-glaces).On est chez VW ici, pas chez Peugeot. Pour ça chez VW, il me semble que tu dois prendre un contrat de maintenance.
vous vous emballez mais on revois pas le membre qui à poster se message
C'est une fille qui ne sait pas se servir des alertes e-mail.Et qui oublie tout finalement ...