Auteur Sujet: MOTEUR HS !!!!  (Lu 21305 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #15 le: 09/27/10 »
En tout cas il faut se poser la question de savoir pourquoi Krun a-t-elle elle-même ajouté de l'huile au lieu de faire faire l'appoint chez son CC puisque la voiture est sous garantie ?

Tu vas chez le CC à chaque fois que l'ODB demande un appoint d'huile??? je l'ai toujours fait moi même, même sous garantie, c'est pas pour rien qu'on te la livre avec un bidon d'huile, ensuite, c'est à toi de l'acheter!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : Re : Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #16 le: 09/27/10 »
Tu vas chez le CC à chaque fois que l'ODB demande un appoint d'huile??? je l'ai toujours fait moi même, même sous garantie, c'est pas pour rien qu'on te la livre avec un bidon d'huile, ensuite, c'est à toi de l'acheter!
Ben si, pourquoi pas ? C'est une ou deux fois par an, et il ne sera rien reproché à l'utilisateur quant à un mauvais appointage d'huile.
Cela fait partie de la garantie et de la maintenance des 24 premiers mois.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #17 le: 09/27/10 »

Ben si, pourquoi pas ? C'est une ou deux fois par an, et il ne sera rien reproché à l'utilisateur quant à un mauvais appointage d'huile.
Cela fait partie de la garantie et de la maintenance des 24 premiers mois.
ah bon, il y a un contrat de maintenance sur les 24 premiers mois?  :gratte:
il est difficile de faire un mauvais appoint avec seulement 1l d'huile, surtout quand c'est l'ODB qui le réclame, c'est que le niveau est bas!
après si on ne sait pas quelle huile utiliser ou, ou est situer le réservoir d'huile  :hahaha:, vaut mieux aller voir son CC!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #18 le: 09/27/10 »
C'est comme ça chez Peugeot, c'est la tranquillité (même si je sais que ce n'est pas dans le réservoir du liquide de refroidissement qu'on met le savon de lave-glaces).
« Modifié: 09/27/10 par Futur-Golfiste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #19 le: 09/30/10 »
Alors là!
Gueule!
Ta voiture est sous garantie!
C'est un peut facile ça..."ha non, vous n'avez pas fait la bonne utilisation de votre voiture, on ne garantie pas" ... "Hoo, vous avez certainement dus faire un sur-régime, on ne garantie pas" ... "Votre turbo est cassé, certainement que vous n'avez pas laissé chauffer suffisamment, on ne garantie pas".  

On paye suffisamment cher pour avoir une garantie que pour qu'elle fonctionne. Déjà qu'on a que 2 ans de garantie de base.

Ne te laisse pas faire!

Surtout que si on lis plus haut...7L correspondrait à la quantité d'huile de la boite DSG.
Je ne sais pas si test-achat existe en france...mais si ils persistent à te refuser ton dus (la garantie), tu peux essayer de faire pression en envoyant un mail à test-achat, ton garage et VW France...l'astuce est d'interpeler les 3 correspondant dans ton mail...

a) Monsieur le garagiste, je suis venu avec ma voiture avec ce problème...etc etc etc, bien détaillé, et bien expliqué.
b) Monsieur de test-achat, je déplore le manque de sérieux de mon garage...quelles sont mes options de recours?
c) Monsieur de chez VW France, ne trouvez vous pas déplorable que votre réseau me refuse une garantie que j'ai payé dans le prix d'achat de ma voiture déjà bien suffisamment chère.
d) Tu termines: J'imagine que tout cette mésaventure découle uniquement d'un malentendus et que je pourrais bientôt bénéficier de ma voiture remise en état et ce sans intervention de ma part. (ou autre formule mettant le point sur tes exigences. Positionne toi toujours comme étant à 200% dans ton droit et au dessus d'eux, sans pour autant être désagréable et méprisant.)  

C'est comme ça chez Peugeot, c'est la tranquillité (même si je sais que ce n'est pas dans le réservoir du liquide de refroidissement qu'on met le savon de lave-glaces).

On est chez VW ici, pas chez Peugeot.
Pour ça chez VW, il me semble que tu dois prendre un contrat de maintenance.
« Modifié: 09/30/10 par kevart »
@+
Kev

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #20 le: 09/30/10 »
Sans vouloir faire de pub pour un autre forum.
Inscrit toi sur autotitre.com et pose ta question. Il y a là bas des mécanos et des vendeurs qui pourront certainement te faire part de leurs expériences et de leurs manières de fonctionner.
@+
Kev

Hors ligne bowax

  • Membre
  • **
  • Messages: 344
  • Vincennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #21 le: 09/30/10 »
Alors là!
Gueule!
Ta voiture est sous garantie!
C'est un peut facile ça..."ha non, vous n'avez pas fait la bonne utilisation de votre voiture, on ne garantie pas" ... "Hoo, vous avez certainement dus faire un sur-régime, on ne garantie pas" ... "Votre turbo est cassé, certainement que vous n'avez pas laissé chauffer suffisamment, on ne garantie pas".  

On paye suffisamment cher pour avoir une garantie que pour qu'elle fonctionne. Déjà qu'on a que 2 ans de garantie de base.

Ne te laisse pas faire!

Surtout que si on lis plus haut...7L correspondrait à la quantité d'huile de la boite DSG.
Je ne sais pas si test-achat existe en france...mais si ils persistent à te refuser ton dus (la garantie), tu peux essayer de faire pression en envoyant un mail à test-achat, ton garage et VW France...l'astuce est d'interpeler les 3 correspondant dans ton mail...

a) Monsieur le garagiste, je suis venu avec ma voiture avec ce problème...etc etc etc, bien détaillé, et bien expliqué.
b) Monsieur de test-achat, je déplore le manque de sérieux de mon garage...quelles sont mes options de recours?
c) Monsieur de chez VW France, ne trouvez vous pas déplorable que votre réseau me refuse une garantie que j'ai payé dans le prix d'achat de ma voiture déjà bien suffisamment chère.
d) Tu termines: J'imagine que tout cette mésaventure découle uniquement d'un malentendus et que je pourrais bientôt bénéficier de ma voiture remise en état et ce sans intervention de ma part. (ou autre formule mettant le point sur tes exigences. Positionne toi toujours comme étant à 200% dans ton droit et au dessus d'eux, sans pour autant être désagréable et méprisant.)  

C'est comme ça chez Peugeot, c'est la tranquillité (même si je sais que ce n'est pas dans le réservoir du liquide de refroidissement qu'on met le savon de lave-glaces).

On est chez VW ici, pas chez Peugeot.
Pour ça chez VW, il me semble que tu dois prendre un contrat de maintenance.

Et puis appelle RMC le dimanche matin histoire de faire un peu de vague médiatique!
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #22 le: 09/30/10 »
vous vous emballez mais on revois pas le membre qui à poster se message :siffle:

Hors ligne dam51

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Reims
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #23 le: 09/30/10 »
vous vous emballez mais on revois pas le membre qui à poster se message :siffle:

Son problème est résolu donc :quoi:
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #24 le: 09/30/10 »
ou pas ... :siffle:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #25 le: 09/30/10 »
C'est une fille qui ne sait pas se servir des alertes e-mail.
Et qui oublie tout finalement ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #26 le: 09/30/10 »
Au moins, ça aidera ceux qui font une recherche là dessus.
Quoi que j'aimerai tout de même bien savoir où ça en est.
@+
Kev

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #27 le: 09/30/10 »
C'est une fille qui ne sait pas se servir des alertes e-mail.
Et qui oublie tout finalement ...

Je suis pas sur que les demoiselle du forum apprécie :siffle: ;)

Enfin moi je me méfie toujours des membres qu'on vois une fois puis plus rien ensuite. Une chose est sur les 7L d'huile ne sont pas arriver tout seul (si toute cette histoire est vrai ;) )

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #28 le: 09/30/10 »
Peut être qu'elle a été gueuler comme il lui a été conseillé.
Et que maintenant elle est en garde à vue dans un commissariat ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : MOTEUR HS !!!!
« Réponse #29 le: 09/30/10 »
:ptdr:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal