Auteur Sujet: Demande de renseignement sur pot d'échappement  (Lu 9590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous !!

J'ai un petit service a vous demander, serait possible à un possesseur de golf VI TDI 2.0 de mesurer la longueur de la partie comme sur le schéma et la même chose pour les possesseurs de golf VI TDI 1.6



A fin de voir si possibilité d'intégrer l'embout d'échappement double sur sortie simple avec le diffuseur de la 2.0 tdi.

Merci d'avance  :youpi:
« Modifié: 06/10/11 par jastac »
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Merci beaucoup olibu !!  :plusun: manque plus que pour la 1.6 tdi maintenant lol
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Pour le fun, la même couleur mais en 1,6L TDI 105cv, avec attache remorque amovible d'origine et partie centrale en PVC qui devrait être noire  :honte: mais au flash ce n'est pas l'idéal.

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
bon ben on dirait que ca pue de mettre un embout double sur un simple  :non:
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne manue972

  • Membre
  • **
  • Messages: 206
  • Karma: 1
  • Sexe: Femme
Pourquoi ?
 Il me semble que tu avais dit que tu avais commandé l'embout double qui se fixe sur une simple sortie.
Il faut essayer !
Moi j'y ai pensé mais je n'ai pas encore le véhicule.
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

Hors ligne jastac

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 836
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Ben ça semble peine perdue car si les 2 diffuseurs ont plus ou moins la même longueur coté gauche, si je mets une sortie double sur ma simple, ben ça va mordre sur le coté gauche du diffuseur (pas assez de place), il y aura le coté droit tout vide ...

La solution serait de trouver un embout dans se style, mais je ne sais pas si ça existe  :non: :


Si quelqu'un a déjà vu ça quelque part ... moi je cherche, mais rien de mon coté ...
Golf 6 Rouge Tornado 1.6 Bluemotion R : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5640.0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tiens pas mal cet embout s'il existe. Mais il faudra changer le spoiler  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne monax_10

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Et si tu remplaces le spoiler et le silencieux de la 1.6 par ceux de la 2.0 cela n'irait pas?
Est-ce que l'échappement est identique entre ces deux moteurs? Sauf évidemment le silencieux qui est différent..

Hors ligne monax_10

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Demande de renseignement sur pot d'échappement
« Réponse #8 le: 09/05/11 »
Par hasard, on ne vend pas des échappements "sport" pour les 1.6 tdi?

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Demande de renseignement sur pot d'échappement
« Réponse #9 le: 09/05/11 »
Moi j'ai une golf 1.6 TDI 90 donc pas de sortie visible et je vais faire installer un échappement de TDI 140..
Celui qui va me le monter m'a dis que ça s'adapte sans problème.. Maintenant je te dirais quand je le ferais installer dans 3 semaines..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Demande de renseignement sur pot d'échappement
« Réponse #10 le: 09/05/11 »
Vivement dans 3 semaines pour voir tout ça  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne monax_10

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Demande de renseignement sur pot d'échappement
« Réponse #11 le: 09/06/11 »
Ok ok :)
de toute façon je reçois la mienne seulement en novembre, je viens de la commander.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal