Auteur Sujet: Besoin de votre aide pour achat Golf 6 d'occase  (Lu 12789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
tu as été la voir a flémalle?

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui , a Flemalle hier soir.
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
je vois l'annonce lol une highline n'a pas les capteeur avant et arrière??

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui mais son annonce n'est pas complete je pense, c'était bien une Highline en tout cas. Au soleil hier, elle était bien belle.
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
ha oui je ne dis pas, mais on vois bien sur la photo qu'il n'y a pas les capteur avant arrière et je me demandais si c'était pas d'office lol

sinon il a fait la reprog chez vw d'après ce que je lis je savais pas que vw le faisait lol?

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bah l'histoire de VAG, rien compris mais fait par un autre mais accepté par VAG. Enfin soit ... il m'a dit un truc de ce genre là.

Oui en fait les capteurs, c'est une option, pas d'office sur la Highline je pense.

Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tiens sur le net, pour trouver une occase en Belgique, qu'y a t'il comme sites a part Autoscout, Autozone et le moniteur auto ?
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
les site d'annonce comme vlan.be, jannonce.be, 2ememain.be

mais pour ma part le meilleur est autoscout24..

sinon franchement comme tu es belge va une fois voir en concession, pour 19000 tu as une bluemotion bien équipé (gps, capteur A/R, Jantes alu, régu vitesse, vitre teinté etc etc) maintenant a voir ton budget mais parfois cela vaut le coup voir même de commencer sans jante alu et remettre par après si jamais le budget est dépassé ;)


moi j'étais parti sur des occasions de 18000€ et quand j'ai vu le prix d'une neuve a 19865 (pour ma part) je me suis dis bon bha je préfère prendre une nouvelle lol

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui je sais, c'est une possibilité. Je verrai bien, le truc c'est que j'aurais voulu une 110 ch pour pouvoir la reprog mais le faire moi meme. Enfin, je ne suis pas sans voiture, je peux faire quand meme preuve de patience, je regarde quand meme depuis 10 jours et je trouve qu'il y a quand meme pas mal de roulement dans les annonces, surtout pour les Golf donc a un moment, on doit trouver son bonheur je pense.
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
pour la reprog je regarde aussi pour le faire mais sur la 105 c'est pas encore possible mais ca ne vas plus trop tarder a mon avis lol

Hors ligne Gofl6fan

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 868
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui ça me tente aussi de la reprogrammer ma 105 ch mais je suis tellement méfiant, meme après tout ce que j'ai lu, que c'était sans risques pour le moteur etc .... Enfin de toute façon il ne savent pas encore le faire pour le moment donc le soucis ne se pose pas encore. Ma copine a une nouvelle Polo 90 ch tdi BM , jvais lui demander d'essayer avant lol. Naaaaaaannn je déconne, jsuis pas comme ça  :siffle:
Golf 6 Bluemotion Tdi 105 - couleur Grise United / Titane - 5 portes - RNS510 - Climatronic - Jantes Cleveland 16 pouces.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
moi aussi je veux le faire mais entre le vouloir et le faire ya un pas que je verrai si je franchis et ce qui pourrait me retenir c'est la tenue dans le temps j'ai un peu peur pour la fiabilité mais vu ce que je lis ca me rassure tous de même fortement

azazel

  • Invité
 :jap: En plus, c'est une voiture reprogrammée, on est loin du père de famille tranquille...
Pkoi dis tu cela ?
C'est mon avis, si on fait appel à une reprog', c'est qu'on aime taper dans le moteur et rouler un peu "marginalement". Mais tu connais mon avis sur la question, nous en avons parlé en MP :jap:
Sa motivation est qu'il lui faut une voiture plus grande pour sa famille mais je pense que c'est un passionné de voiture et qu'il a envie de passer a autre chose.

Je ne suis pas trop d'accord avec vous la dessus (enfin en partie car il y a aussi des gens qui font une reprog pour "taper" dedans après)
J'avais moi-même fait un reprog O2 sur ma Golf V tdi 140 et pourtant je ne suis pas un maniaque de la pédale de droite !
Je voulais faire ça pour avoir un meilleur agrément de conduite et je dirais même presque plus plus de sécurité (par exemple pour dépasser rapidement et ne pas rester sur la file de gauche trop longtemps)

Là je cherche une Golf VI tdi 110 ou 140 (à bon entendeur) et je ne pense pas la faire reprogrammer cette fois ci car j'ai trouvé que ça marchait déjà bien
« Modifié: 09/28/10 par azazel »

Hors ligne vinz4

  • Membre
  • **
  • Messages: 252
  • france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bonsoir,

voilà, je cherche activement une Golf 6 d'occase. Je suis allé en voir une cet après midi, une TDI 110 ch ( reprog en 170 ch ) , elle a 24000 km et 8 mois. Elle est superbe, je l'essaye, je reviens chez le mec, je l'inspecte et le mec me propose de lever le capot et de me montrer le compartiment moteur et là, je vois sur le cache en plastique une tache d'huile ( je peux mettre une photo ). Je lui demande d'ou ça provient, il n'avait pas l'air au courant de cette tache. Il me dit qu'il a fait l'appoint pour aller en italie et qu'il a du en renverser sur le plastique. Ceci dit, je n'y connais rien mais il me semble que s'il y avait eu un gros prob de fuite d'huile, le moteur entier aurait été atteind et ce n'est pas le cas il me semble.

Que pensez-vous de tout ça ?

http://img801.imageshack.us/img801/5295/p1020062.jpg

Je précise que j'ai besoin de votre aide rapidement car je dois donner une réponse assez rapide pour l'achat de cette voiture.
Merci d'avance pour votre aide.

slt mec, ça me fait penser à une de mes polo que j'avais reprog....la reprog avait mal était faite, du coup j'avais aussi une tâche d'huile au même endroit....quand je dis reprog mal faite:"trop de puissance avait était "injecté" 153cv et un couple énorme" j'avais une polo TDI100...!!    ;)
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal