Auteur Sujet: perte de puissance sous 2000 trs, Golf 6 1.4 essence  (Lu 2919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gabsi2019

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Bonjour,

depuis un certain temps et quand le régime est sous le 2000 trs/min ( particulièrement en troisième vitesse), j'ai de trous d'accélération et une perte de puissance, le régime revient normal juste après le 2000 tr, dernièrement j'étais en 4eme vitesse et lorsque la vitesse est dégradé et le régime est devenu sous 2000 tr ( avant de changer le vitesse en troisième) j'ai senti la perte et le signal orangé du moteur est allumé sur le tableau de  bord, juste après changement de vitesse en troisième il disparait.

j'ai testé la pompe a essence chez un mecano qu'il ma confirmé que son état est correcte, j'ai pris un Rdv chez le concessionnaire
en attendant y'a t il quelqu'un qui a une idée

merci

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
1.4tsi 122/160 ou 1.4 atmo 80ch ? Si tu as eu un voyant il faut passer l’auto au diag voir ce quil en ressort

Hors ligne gabsi2019

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Bonjour Matt,
C'est un moteur atmospherique, j'ai passe aujourdhui
au concessionnaire, la valise a indique un probleme au cylindre 1 ( allumage rate je crois), en l'examinant on a trouve une fissure sur la paroi interne de la bobine et une  sur le bougie, on va les permuter avec ceux de la deuxieme cylindre pour s'assurer puis les changer.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal