Auteur Sujet: [SONDAGE] Vos Consommations Tous moteurs TSI ?  (Lu 372837 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

AymericGNB

  • Invité
Bonjour,

Je sais qu'il y a un topic traitant du sujet: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=60.0, mais je trouve que lire les 48 pages pour faire une moyenne sur les consommations ça n'est pas évident. Je pense qu'un sondage donne une meilleure visibilité sur les consommations. Si les modos estiment que c'est un doublon inutile, je les laisse seuls juges ! 

En clair, quelles sont vos consommations moyennes ? Si possible de préciser la monte de pneus, le type de parcours (mixte, ville ou montagne etc...) et surtout le type de conduite (sport, normal, papy etc...) histoire d'affiner le sondage. Ah oui, aussi si vous êtes DSG ou non, ça peut influer ;)

Merci et à vos votes Mesdames et Messieurs.

Aymeric.

PS: un seul vote est possible !

manux

  • Invité
Bientôt 5000 km en Golf R. Conso moyenne de 10,4 litres, en roulant la plupart du temps très cool. En mode non énervé, j'arrive à tenir 9 litres. En mode super cool, conduite éco, j'arrive à tenir 8. J'ai l'impression que la conso a un peu diminué par rapport à celle du début (l'auto avait alors moins de 9000 km)

Pneus : Bridge RE050 en 225/40/18
« Modifié: 09/17/10 par manux »

eyeshades

  • Invité
10.4L c'est pas mal pour 270ch
C'est ce que je faisais avec les 174 ch de mon VR6... mais bon, moteur plus gros et 2 cylindres de plus (V6 2.8L)

Hors ligne MadeinBelgium

  • Membre
  • **
  • Messages: 234
  • Karma: 0
Voté! 7 à 8 pour TSI 122 DSG7

Hors ligne pascalou69

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour

7,6 l/100 à l'ODB sans remise à zéro sur 6700 km
Golf 6 TSI 160 DSG7 Carat 5p - Gris requin - Palettes - Pack sport Seattle
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1640.0

Divingju

  • Invité
8,2l/100 pour etre precis, avec 50% de ville et 50% de route. Des qu'il y un trajet autoroute de plus de 100kms la conso baisse.

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Je regarderai sur la mienne une fois réceptionnée.
Si la conso évolue après rodage, il y a moyen de mettre à jour son vote ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Genzo

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Brive
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
7,9 l/100 de moyenne sur 8000 km, 75% de ville  :smurf:
Golf VI TSI 122 5P Confortline - Reflet d'argent - Pack Design - RNS 310 - Embouts chromés EUS

mulderfox01

  • Invité
Voté! 7 à 8 pour TSI 122 DSG7

tout pareil

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
6/7 l Je fait principalement de l'autoroute

Sablo

  • Invité
Donc une 122 DSG7 => 7.5L/100 en réel/mesuré , pneus en 225/45/17, 10000kms
Donc départ à froid, avec de la ville sur 3 -4 km avec feux et ralentissements (depart a 20L/100 puis chute juste 9L), puis nationale sur 6 - 10km (vmax 70, chute à 6.5-7L) Puis grosse montée (course de côte) et on finit odb a 7.5L/8L (ça dépend de la bourre ou pas).
Le soir retour par autoroute(110kmh), un poil de ralentissement au debut, et on finit tranquille, odb qui affiche enter 5.3 et 6.0L sur le trajet.

Puis des ptits tours à droite à gauche. Faut savoir qu'a part le bord de mer, tout le reste n'est que vallon et montagne, donc ça grimpe et la conso avec!

AymericGNB

  • Invité
Je regarderai sur la mienne une fois réceptionnée.
Si la conso évolue après rodage, il y a moyen de mettre à jour son vote ?

Effectivement ça peut être une option intéressante, puisque la conso va forcément changer après rodage. Je verrais pour faire une mise à jour de son vote mais plus tard. Il faut d'abord bien rôder...  ;)

manux

  • Invité
J'aimerais que celui qui a voté 8 à 9 sur le TSI 270 développe un peu !! :youpi:

coventry

  • Invité
Pas de participation au sondage pour moi, je possède une 1.2 TSI, pas disponible sur le marché français.
Par contre pour l'indication, je fais 5,8lt/100km en conduite mixte (3ème plein)
Et hop 5,5lt/100km sur le 4ème plein  :youpi:
« Modifié: 09/27/10 par coventry »

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Ce qui est tout à fait remarquable !  :10sur10:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal