Auteur Sujet: Chaines ou chaussettes pour mettre une G6 sur la neige ?  (Lu 127972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Même après plus de 4 ans? il ont pas changé de truc au niveau des épaisseurs? Pour le 225 c'est la version Evo 7.

C'est combien les spikes?

J'ai pas trop envie de mettre 300 balles pour un truc que j'utiliserais 1 fois pas an...

PS: J'ai des roues hiver en 16" je crois (ou 15) je prend les easygrip pour celle taille ou c'est mort quand même? ou des chaines de pour les roues là?
« Modifié: 01/20/20 par JeFF4I3 »

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
le non chainable est pour des roues/pneus :225/45 R17 avec des jantes 7j ET54....
La monte homologuée et chainable est 205/55R16 avec des jantes 6j ET50... Avec ces dernières les pneus et la jante sont moins larges du coup tu t eloignes des capteurs et suspension ....

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Personnellement, pour mes grosses roues, j'ai utilisé une seule fois des chaussettes.
Efficace quand j'ai du rouler sur une première chute de neige (sur une route qui n'avait pas encore eu de neige).

Je repars mi-février en Isère sans monter dans les montagnes. Je vais réutiliser les chaussettes.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Golfiste Récidiviste > C'est quel modèle que tu as pris? les michelin?

Donc soit je repasse en 16" et trouve des chaines (donc investir dans les chaines) qui vont avec ou soit je laisse mes 17" avec un autre truc que des chaines genre spike ou les chaussettes.
« Modifié: 01/21/20 par JeFF4I3 »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
J'avais acheté dans cette marque, je ne sais  plus où :
https://snowgecko.com/index.html
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Il faut la version XL pour les roues en 225/45/17.

Va voir là :
https://www.toutvendre.fr/p/chaussettes-neige-snow-gecko-xl-neuves/19856224
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne JeFF4I3

  • Membre
  • **
  • Messages: 208
  • Country: fr
  • Meuse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 122
  • Conforline
  • Présentation
  • Un vélo
Finalement j'aurais pas besoin de quoi que ce soit. J'ai appelé mon père m'a dit que comme j'ai des roues neige en 15" pas besoin de chaine en plus vu que c'est déjà considéré en équipement spéciaux. Je lui ai dis que c'est leur panneau qui m'embêtait comme il représente une roue avec des chaines, je pensais que c'était chaine obligatoire après le panneau. Donc non c'est chaine si pas de pneu neige.

Donc voila.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal