Forum Golf6
Golf 6 => Moteurs => Discussion démarrée par: sully59 le 03/19/13
-
Bonjour a tous, samedi soir je parlai avec une personne possédant la même golf que moi c'est a dire un tsi 122 et il a supprimer l’intermédiaire et d’après lui il me dit que la différence se fait bien ressentir mais j'ai quand même un doute quand pensez vous ? merci
-
Tu compte le faire pour avoir du plus de bruit? je ne pense pas que ce soit légal......
-
Ce n'est pas un point de contrôle au CT. ;)
-
En quoi consiste l'intermediaire ? C'est une pièce de la ligne d'échappement ?
Et quels sont les gains en cas de suppression ? (seulement du bruit, quelques cv en plus, des meilleures reprises ?)
Merci pour vos réponses.
-
(http://data.motor-talk.de/data/galleries/0/135/2877/23519424/golf-5-gti-auspuffanlage-4870023959211709855.jpg)
Ce n'est peut être pas un point de contrôle du CT, mais la G6 est homologuée avec son échappement complet.......
Une ligne complète pourra faire gagner quelques CV, mais à quel prix ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8762.0#top
-
Apparament des meilleurs reprise, niveau bruit sa fera un beau bruit et pour le coup je pense que sa doit etre dans les 200€ une ligne supersprint en inox.
-
http://www.supersprint.com/en/prod-7020-10364-vw_golf_vi_14tsi_122_hp__09_E28093E280BA.aspx ;)
-
Merci, ta senti une difference quand tu a mis la tienne ?
-
Merci pour vos réponses :)
-
oui,plutôt bien sympa en accélération notamment :wink2:
-
Salut,
Je déterre ce sujet mais c'est pour éviter d'en créer un autre :)
Je compte moi aussi supprimer l'intermédiaire avant de faire une reprog mais j'ai une question:
Si je prends ce modèle https://www.ultraperformance.fr/echappement-ragazzon/volkswagen-golf.html?version=golf-vi-1-4-tsi-122-ch&variante=46277 (https://www.ultraperformance.fr/echappement-ragazzon/volkswagen-golf.html?version=golf-vi-1-4-tsi-122-ch&variante=46277) ça ira bien ? parce que je vois des vis dessus mais si je comprends bien il faudra découper l'existant non ?
Merci
-
oui il faut couper et manchonner.
tu ne gagnera pas en puissance par contre, juste le bruit.
c'est juste le fait de toucher au catalyseur ou non qui peut te changer quelque chose
-
oui il faut couper et manchonner.
tu ne gagnera pas en puissance par contre, juste le bruit.
c'est juste le fait de toucher au catalyseur ou non qui peut te changer quelque chose
Uniquement le côté arrière ou les deux ?
Pour le bruit oui et pour la puissance peut être que si un peu si ça donne une meilleure reprog
-
non pour la puissance un catback ne change rien. il faut couper cotés silencieux la ligne est d'un bloc de l'autre c'est la fixation du cata que tu reprend d'origine
-
non pour la puissance un catback ne change rien. il faut couper cotés silencieux la ligne est d'un bloc de l'autre c'est la fixation du cata que tu reprend d'origine
D'accord merci !
Je ferai un retour une fois fait et les résultats
-
non pour la puissance un catback ne change rien. il faut couper cotés silencieux la ligne est d'un bloc de l'autre c'est la fixation du cata que tu reprend d'origine
D'accord merci !
Je ferai un retour une fois fait et les résultats
Salut,
Petit retour, alors après avoir supprimé le silencieux j'ai tenu une semaine avant de le remettre :ptdr: ça fait du bruit, assez bien je trouve, mais pas comme je le voulais :quoi: donc je m'en suis lassé
La prochaine fois je resterai plus :ange:
Voici la vidéo si ça peut donner une idée à certains qui veulent se lancer
http://www.youtube.com/watch?v=wsFjkFVA9HU