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Golf 6 => Moteurs => Discussion démarrée par: Golfeurgti le 02/10/19

Titre: Passage stage 2 vos conseils
Posté par: Golfeurgti le 02/10/19
Petit poste pour les connaisseurs je compte passer en stage 2 2 et e 85 sur ma gti de 2009 je voulais savoir le mec de chez shifteck m'a parler de voir pour la pompe hp, pensez vous qu'il est préférable de la changer mais par quoi ?
Niveau bougies que me conseillez vous.
Je voulais également poser le lit admission dynamique de chez vw racing mais celui de la golf R est ce qu'il va sur le gti
Merci de vos informations
 :youpi:
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Posté par: Matt84 le 02/11/19
si c'est une golf 6 gti 211 (pas une 35)
aucune modif pour l'e85 la pompe hp d'origine supporte très bien
tu sortira 270ch en stage 1 e85  et 280ch en stage 2 a l'e85
pour l'admi tu sortira les 280ch avec la boite a air d'origine te prend pas le chou avec des pieces tuning
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Posté par: tib-c le 02/11/19
Les bougies sont déjà très bien d'origine sur toutes les essences turbo du groupe VAG (bougies iridium).
Change les plus souvent que 60kkm pour te rassurer, mais sinon elles font le même job après reprog (allumer une étincelle).
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Posté par: Golfeurgti le 02/11/19
Merci je me posais la question car le preparateur m'a dit que la pompe hp ne suivrais peut être  pas et serais obliger de limiter la puissance oui c'est une 211 cv
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Posté par: Matt84 le 02/11/19
ton préparateur ne doit pas trop avoir l'habitude de ces moteurs là alors
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Posté par: Golfeurgti le 02/11/19
Bah c'est shifteck mais il veut vérifier pour être sur je pense
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Posté par: Matt84 le 02/11/19
Bah c'est shifteck mais il veut vérifier pour être sur je pense

oui c'est pas du sur mesure, ils envoie la carto, le mec la retouche et ils réinjectent.
Espérons qu'il sachent ce qu'ils font
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Posté par: Golfeurgti le 02/11/19
Si vous en connaissez des bon qui fassent également le passage en e85 suis preneur ... Je regardais chez vag perf également
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Posté par: Matt84 le 02/11/19
J'en connais un très bon mais vers chez moi lol (sud-est)
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Posté par: Golfeurgti le 02/11/19
Oui effectivement après je veux bien me déplacer s'il est vraiment très bon  :youpi:
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Posté par: Matt84 le 02/11/19
si tu veux voir ses réalisations il a fait quasi toutes les caisses des collègues

https://www.facebook.com/PBS-Performance-Scalp-206787336328291/

il vient de nous faire l'ibiza cupra 1.8tsi de la femme du pote vendredi soir, 256ch en stage 1
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Posté par: Golfeurgti le 02/11/19
 Je vais jeter un oeil merci j'aimerais bien passer les 300 cv je fait reprogrammer la boîte déjà la
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Posté par: Matt84 le 02/11/19
ce qui est con c'est qu'entre le matos pour avoir 280ch et le matos pour avoir 300++ y'a un monde... je suis pas sur que ca en vaille vraiment le coup.
280ch tu les aura juste avec ligne decat et repro. et pour la boite je serais toi je ferais pas n'importe quoi ca reste fragile, et ca passe déja assez vite d'origine...
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Posté par: Golfeurgti le 02/11/19
C'est juste histoire qu'elle accepte le couple en plus
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Posté par: Matt84 le 02/11/19
retarer les electrovannes oui, mais n'accelere pas le changement de rapport.
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Posté par: Golfeurgti le 02/12/19
Après moi c'est un spécialiste qui gère ça j'ai fait réviser ma boite et du coup il m'a parlé de sa au niveau de la boîte
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Posté par: RamexDelta96 le 02/14/19
Avoir de la puissance c’est bien, mais faut que ça adhère au sol.. 280ch sur une 2RM c’est déjà pas mal ! De plus le bloc de la GTI standard est pas réputé des plus fiables. Je pense honnêtement que t’auras déjà de quoi bien te régaler !


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Posté par: Golfeurgti le 02/14/19
Le but est d'avoir de la puissance c'est vrai mais je veux pas faire à moitier donc je préfère être sur que tout le reste suive derrière. 
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Posté par: An2o le 03/07/19
Désolé je ressort un peu le poste, je vais aussi passer sur une prépa stage 2 sur ma Golf 6 GTI de 2011 mon preparateur m'a dit que la pompe haute pression il n'y aura pas besoin de la changer,éventuellement à regarder la dump valve si elle supporte, mais une ligne complète decatalyser,plus la map stage 2 et il m'a aussi conseillé de faire reprogrammer la boîte DSG, je veux juste poser un filtre à air BMC mais comme dit plus haut je pense que avec 280 chevaux à l'éthanol tu vas déjà bien pouvoir t'amuser, passer les 300 chevaux pour moi c'est se mettre la voiture et sa fiabilité en porte-à-faux,  si tu veux passer les 300 chevaux va déjà falloir investir dans un échangeur une pompe haute ,pression,la dump valve... pour ton passage éthanol hésite pas affaire des révisions et changer les bougies plus souvent ainsi que le filtre à carburant.
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Posté par: Matt84 le 03/07/19
on va dire qu'avec juste ligne reprog e85 tu sors 280ch, par contre pour sortir 300cv les dépenses n'ont strictement rien a voir c'est bcp pour pas grand chose d'apres moi
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Posté par: Golfeurgti le 03/27/19
C'est exactement cela 280 290 cv au e85 par contre certain disent qu'il faut préparer la pompe hp d'autres non, bizarre !!
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Posté par: Matt84 le 03/28/19
non sur golf 6 gti 211 rien a faire pour passer en full e85 niveau pompe
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