Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: dededu37 le 03/09/19
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Bonjour j'ai un soucis avec ma golf 6 1.6 tdi 105 2010 voila depuis un moment quand je démarre la voiture on dirait qu'elle tourne sur trois patte quand je suis en circulation quand j’accélère elle n'a plus de puissance pendant quelque seconde âpres sa revient a la normal avez vous des idée sur le problème que j'ai ?
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Ralenti 1000tr/m = régénération du FAP.
si ralenti instable, probablement un injecteur HS courant sur les 1,6l Tdi.
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je pense pas que sa soit un injecteur sa me le fait pas tout le temps c'est bizarre et pour le fap je fait souvent de autoroute donc il ne devrais pas être encrasser
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même avis que chti, ralenti instable a froid = souci d'injecteurs.
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J'ai fait tester les injecteur il sont ok
la valise ne detecte aucun défaut non plus
je suis vraiment bloquer je n'ai pas idée
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tu les a fait tester comment ? en concess on a une procédure de test avec acceleration et decelerration, comparaison des débits etc
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tester en concession + valise il on rien trouver en gros il dise il savent pas faut attendre de tomber en panne ou d'avoir un voyant super quoi moi qui fait 600 km autoroute par semaine c'est cool
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injecteur ton pb
va tester tes injecteurs ailleurs et demande leur de regarder ces elements
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serait il possible que sa soit le volant moteur ?
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non le volant moteur fait des claquements sec
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ok mais normalement quand je démarre et que le moteur fait se bruit clac clac clac et si j’appuie sur l'embrayage et qui ne le fait plus sa signifie le volant moteur ou pas ? et pour le problème de puissance on ma parler de la géométrie variable du turbo comment le vérifier ?
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j'ai une valise de diagnostic volskwagen tu es d'où ?
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je suis de loches mais la semaine je suis sur Orléans mais c'est bon je la passe a la valise ce week end merci quand même
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problème trouver et résolu pour le bruit c'est le volant moteur et pour la puissance fap encrasser .
je voudrais savoir comment fermer le sujet merci.