Auteur Sujet: Autoradios VW dispo sur la Golf VI : RCD510, RCD310  (Lu 27680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Il doit y avoir des tutos sur golf5forum ou demande à Antares , il saura te guider!

 Il y a aussi un membre du forum qui avait changé un 310 pour un 510 dans sa golf VI , fais une recherche sur les ventes, trouve qui c'est et demande lui ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne vinz4

  • Membre
  • **
  • Messages: 252
  • france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il doit y avoir des tutos sur golf5forum ou demande à Antares , il saura te guider!

 Il y a aussi un membre du forum qui avait changé un 310 pour un 510 dans sa golf VI , fais une recherche sur les ventes, trouve qui c'est et demande lui ;)

okok merci je vais me renseigner et chercher un peu...!! ;)
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

JC2Nice

  • Invité
Peut-être que ta concession n'a pas fait les paramétrages avec le VAG-com.
Mais envois un MP à Antares ou Mougwai, ils pourront te dire plus précisément d'où vient ce problème  ;)

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Peut-être que ta concession n'a pas fait les paramétrages avec le VAG-com.
Mais envois un MP à Antares ou Mougwai, ils pourront te dire plus précisément d'où vient ce problème  ;)

A distance, pas évident; faut démonter pour voir le cablage...

Je n'ai plus les photos sous la main pour le démontage sur une Golf VI; demande à Flagg : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=124.msg1277#msg1277


Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Modifié: 06/18/09 par Antares »

Hors ligne vinz4

  • Membre
  • **
  • Messages: 252
  • france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
merci pour le lien antares...!!  ;)
avant golf6-gris métal-2.0TDI 110cv...!!
maintenat golf6 highline 1.6crtdi 105...!!

Flagg

  • Invité
MP envoyé.... ;)

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
L'affichage des radars de recul sur le RCD310 a subi une mise à jour, inaugurée par la nouvelle Polo, et qui  a du se généraliser sur tous les modèles produits à partir de la semaine 45/2009

On y voit que maintenant chaque capteur est pris en compte...



(info vue sur polo6r.fr et motor-talk.de)
« Modifié: 12/21/09 par Antares »

Etienne_D

  • Invité
Sans problème.

Radar AV/AR :


Infos clim :


Dès que je sors la remorque, je fais une photo avec l'info radar.

Je ne savais pas que avec le RCD 310 sur Golf VI on pouvait voir les infos de la clim et ceux des radars de recule av et ar.
Est ce que tous sa est activé dès la réception de la voiture ou il faut passé un coup de valise en concession ?
Parce que moi le vendeur m'avait dit que pour avoir ces infos il fallait obligatoirement le RCD 510...

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net

Je ne savais pas que avec le RCD 310 sur Golf VI on pouvait voir les infos de la clim et ceux des radars de recule av et ar.
Est ce que tous sa est activé dès la réception de la voiture ou il faut passé un coup de valise en concession ?
Parce que moi le vendeur m'avait dit que pour avoir ces infos il fallait obligatoirement le RCD 510...

Sauf exception, il ne faut jamais écouter les vendeurs quand ils parlent des options et de ce que l'on peut faire ou pas avec... :siffle:
Donc bien entendu, c'est d'origine; evidemment quand on a les radars de recul (OPS) et la climatronic...

Etienne_D

  • Invité
Oui sa sera une Confortline avec pack city donc logiquement j'aurai bien tout sa  :youpi:
Et moi j'avais demandé au vendeur si on pouvait avoir les informations sur la clim et le radar av et ar sur le RCD 310 et celui-ci m'a dit qu'il fallait le RCD 510 minimum pour avoir sa...
A mon avis c'était + pour que je rajoute une option de + sur mon véhicule enfin bon je suis bien content d'avoir découvert qu'il ne fallait pas un RCD 510 pour pouvoir avoir accès à ces informations  :hahaha:

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Et normalement tu auras la nouvelle version (voir ci-dessus)

Etienne_D

  • Invité
Et il aura quoi de spéciale à part la nouvelle présentation des radars de recul ?

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
La visualisation de chaque capteur, 'Faut lire un peu mon p'tit gars  ;). C'est à dire que tu sauras plus précisément où sera l'obstacle.

A+

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal