Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1158462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Chez wagen-shop, les sorties doubles EUS sont toujours référencées en tout cas.
A cette page : http://www.wagen-shop.com/13066-e
(Par contre le site est 2 de tension... :dodo: )
je conseille pas les  sorties d’échappements EUS ... je les ai eu et j ai ete déçu par la qualité ... comparées aux Skoda le métal des sorties EUS est beaucoup plus fin et se déforme lorsque l on serre les 2 vis qui servent au maintien de la sortie sur le pot ... de plus même si j avais mis de la colle pour pas que les vis se défassent avec les vibrations une est partie  ...
en gros : achetez les sorties Audi/Skoda/VW au plus bas prix possible ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
@sebich1 : Merci pour ce retour d’expérience.

Du coup je me tâte la sortie simple n'est même pas une EUS, c'est peut-être pire...  :quoi:
En même temps elle ne coûte que 20e!

J'essaie de passer chez Audi à Terville (Moselle-57) et je vous tiendrai au courant du prix annoncé.
« Modifié: 01/28/13 par SkyZbel »
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Sortie simple acheté chez Audi à 35,92€ .
Je la monte demain s'il m'a donné la bonne référence (celle d'une a3 tdi 105ch apparemment)
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Sortie simple acheté chez Audi à 35,92€ .
Je la monte demain s'il m'a donné la bonne référence (celle d'une a3 tdi 105ch apparemment)
bien joué !! ;) :youpi:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne chakisna

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Country: fr
  • Villemomble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Sortie simple acheté chez Audi à 35,92€ .
Je la monte demain s'il m'a donné la bonne référence (celle d'une a3 tdi 105ch apparemment)

Tu pourra me dire si c'est bon ? Comme sa je passe commande aussi  ;)

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
c ce que j'ai moi les gars et sa passe nikel  :youpi:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'était marrant comme moment...
"Bonjour, je veux une sortie échappement Chrome pour TDI 105 mais j'ai une Golf 6, pas une Audi"
Le bonhomme m'a sympathiquement demandé d'aller chez VW!

--> Il faut donc y aller avec la référence que j'ai lu ici : 8P0 071 771 sinon il ne saura pas quoi te donner sans carte grise, sans rien.

Quelques photos prises avec mon iPhone, juste pour illustrer mon propos. Demain j'essaierai de poster une photo une fois monté.
Estampillé Audi, et les agrafes d'attaches.


Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Et tiens pendant que j'y pense, le vendeur de pièce, assez sympa m'a expliqué brièvement qu'il fallait "l'enfoncer" un peu en biais pour pouvoir la rentrer au maximum.
Ca vous parle ?
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne kythi

  • New Generation Member
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 778
  • Country: fr
  • Aix-en-provence
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme
tu verras c'est comme pour faire les bébés sa glisse tout seul  :siffle:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
tu verras c'est comme pour faire les bébés sa glisse tout seul  :siffle:

:mdr:   :mdr:   :mdr:   :mdr:



Pour mes deux embouts, j'ai tourné un peu vers 13h aussi.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
tu verras c'est comme pour faire les bébés sa glisse tout seul  :siffle:

:mdr:   :mdr:   :mdr:   :mdr:



Pour mes deux embouts, j'ai tourné un peu vers 13h aussi.
Pareil ... Il faut le tourner légèrement vers la droite ..13h...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Et tiens pendant que j'y pense, le vendeur de pièce, assez sympa m'a expliqué brièvement qu'il fallait "l'enfoncer" un peu en biais pour pouvoir la rentrer au maximum.
Ca vous parle ?

En faite c'est juste que ton pot est un peu bisoté c'est à dire qu'il part en pointe à un endroit, donc quand tu va mettre la sortie chromé il faut que la partir bisoté de ta sortie chromé soit en face de celle du pot
pour que celui ci s'enfonce à fond  :langue:

En gros le bisot se trouve à 13h donc ta sortie chromé tu la met de facon a ce que la partie la plus en pointe soit un peu à droite.

Quand j'ai installé la double de chez Skoda sur la mienne une sortie n'était pas bien j'en ai chier pour le faire tourner...
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
@kythi :  J'y ai pensé fort mais j'avais pas osé!  :hahaha:  :ptdr:

@Clay59 : Merci pour ces conseils que j'appliquerai demain !
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne kythi

  • New Generation Member
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 778
  • Country: fr
  • Aix-en-provence
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il n'arrête pas de pleuvoir aujourd'hui, mais je m'y suis collé quand même!  :siffle:

Je vous poste un avant-après :
AVANT:


APRES:


Sur le côté:


Par contre une question avec ces fameuses attaches... Est-ce que le but est que les 4 paires de "petites dents" arrivent au bord du pot? Et dans ce cas, on les voit un peu. Ou alors je ne l'ai pas assez rentré?
Sans compter que certaines sont rentrés alors que d'autres sont en bordures... (sur la photo on voit ces petites dents d'une attache en bas)

EDIT :  Donc j'ai corrigé le tir (lire les posts qui suivent) ICI LA SORTIE N'EST PAS ASSEZ RENTRé ! One ne doit voir aucune paires de dents
Merci @Sebich1


Photos prises avec un vieil iPhone par temps déguelasse (un peu comme l'état de ma voiture d'ailleurs  :ptdr: , soyez indulgent! )
« Modifié: 01/29/13 par SkyZbel »
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal