Auteur Sujet: RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD  (Lu 276945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bichonade

  • Invité
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #30 le: 05/19/10 »
ca fait deja trois personnes d'interessés !

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #31 le: 05/26/10 »
Bonjour,

On peut lire que ce système fonctionne avec des cartes SD jusqu’à 32 Go.

Sont ils compatibles avec les cartes SD haut débit?

Comment se fait la lecture d'MP3 qui se trouvent sur cette carte? Il y a moyen d'avoir une indentation en albums/sous albums?

Merci
@+
Kev

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #32 le: 05/26/10 »
Bonjour, :coucou:

On peut lire que ce système fonctionne avec des cartes SD jusqu’à 32 Go. oui

Sont ils compatibles avec les cartes SD haut débit? oui

Comment se fait la lecture d'MP3 qui se trouvent sur cette carte? Il y a moyen d'avoir une indentation en albums/sous albums? oui Tu navigues comme dans l'explorateur Windows en fait. :jap:

Merci :jap:

dodine

  • Invité
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #33 le: 06/03/10 »
Petite question : comment copier la carte du CD sur une la SD? Faut-il se servir de son PC ou bien peut-on le faire via le RNS? :jap:

Hors ligne dardevil05

  • Membre
  • **
  • Messages: 234
  • Karma: 0
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #34 le: 06/03/10 »
il a une fonction dans le RNS pour faire cela.tu mets la carte dans son lecteur ainsi que le cd de navigation , en mode NAV tu vas dans le SETUP , là tu vas dans " base de donnée de navigation " puis " copier donnée " .
Golf VI bluemotion 1600 crtdi 105 cv
3 portes
deep black (noir effet perlé)
 RNS 310
climatronic

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #35 le: 06/03/10 »
Petite question : comment copier la carte du CD sur une la SD? Faut-il se servir de son PC ou bien peut-on le faire via le RNS? :jap:

Il faut donc comme dit ci-dessus faire la copie via le RNS310; la carte SD est "tatouée" pour le poste sur lequel la copie a été faite et ne peut être utilisée sur un autre.  Cependant il est possible de faire une copie de sauvegarde de la carte sur un PC.

Hors ligne dardevil05

  • Membre
  • **
  • Messages: 234
  • Karma: 0
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #36 le: 06/03/10 »
On sait le mettre sur plusieurs poste si on le fait par pc (tatouage ou pas)?
J' espère que non , ca pourrait être intéressant xD
Golf VI bluemotion 1600 crtdi 105 cv
3 portes
deep black (noir effet perlé)
 RNS 310
climatronic

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #37 le: 06/03/10 »
On sait le mettre sur plusieurs poste si on le fait par pc (tatouage ou pas)?
J' espère que non , ca pourrait être intéressant xD



Il faut donc comme dit ci-dessus faire la copie via le RNS310; la carte SD est "tatouée" pour le poste sur lequel la copie a été faite et ne peut être utilisée sur un autre.  Cependant il est possible de faire une copie de sauvegarde de la carte sur un PC.



Hors ligne dardevil05

  • Membre
  • **
  • Messages: 234
  • Karma: 0
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #38 le: 06/03/10 »
autant pour moi , je pensais qu en le faisant par pc , ca evitait justement ce tatouage.
 :oops: et merci Antares
Golf VI bluemotion 1600 crtdi 105 cv
3 portes
deep black (noir effet perlé)
 RNS 310
climatronic

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #39 le: 07/02/10 »
petite questions dans le sujet approprié.

comment fait on pour garder ce genre de gps a jours niveau firmware ?? un peu comme une ps3 qu'il faut mettre a jours régulièrement et que l'on peu mettre a jours en chargant le firmware sur une masse de stockage (carte sd pour le poste) et puis l'installé ou c'est pas un autre moyen? ou mieux encore, est il tous simplement possible de le mettre a jours soit meme lol ?

dodine

  • Invité
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #40 le: 07/09/10 »
J'ai pris livraison de ma Golf Carat Edition et cette dernière est équipée du RNS-315 (avec le BT). Le CC m'a affirmé qu'à l'usine, VW était en rupture de sotck du software et j'ai failli quitter la CC sans CD de navigation. Devant mon insistance, le CC m'a refilé une copie pirate dans l'attente d'avoir un CD d'origine. Mes questions sont : avez-vous entendu parler de cette rupture de stock? est-ce normale, alors que je suis en ville (Paris) dans une artère principale à l'écran j'ai l'impression de rouler en rase campagne (pas de route de dessinée et encore moins du nom de la rue)?
Merci pour vos conseils, car j'ai l'impression d'avoir un CD incomplet. Si c'est le cas le CC va m'entendre ainsi que le service clientèle VW

delalandreserge

  • Invité
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #41 le: 07/11/10 »
bonjour, pas normal que ta rue n'aparaisse pas
passe une souflant à ton cc ils se foutent de toi
mon rns310 indique toute les rues très bonne précision du gps et des indications de guidage
a mon gout et pour l'usage que j'en fais bien meilleur rapport/ qualité prix que le rns 310
je te conseille d'utiliser la carte sd pour la musique et de laisser le cd  de nav en permanence pour le guidage
par contre tu as de la chance d'avoir le bt de série moi j'ai commandé ma golf juste avant les modif et impossible de changer la commande
mais bon c'est ainsi j'ai acheté un kit mougway et ma foi j'en suis super content mai rageant alors que j'aurai pu l'avoir gratos(enfin...de série°

delalandreserge

  • Invité
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #42 le: 07/11/10 »
meilleur rapport qualité/prix que le rns 510 excusezzzzzzzzz moi j'ai des gros doigts

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #43 le: 07/11/10 »
meilleur rapport qualité/prix que le rns 510 excusezzzzzzzzz moi j'ai des gros doigts

Fait attention où tu les mets alors  :siffle: :ptdr:

koala75

  • Invité
Re : Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #44 le: 07/11/10 »
J'ai pris livraison de ma Golf Carat Edition et cette dernière est équipée du RNS-315 (avec le BT). Le CC m'a affirmé qu'à l'usine, VW était en rupture de sotck du software et j'ai failli quitter la CC sans CD de navigation. Devant mon insistance, le CC m'a refilé une copie pirate dans l'attente d'avoir un CD d'origine. Mes questions sont : avez-vous entendu parler de cette rupture de stock? est-ce normale, alors que je suis en ville (Paris) dans une artère principale à l'écran j'ai l'impression de rouler en rase campagne (pas de route de dessinée et encore moins du nom de la rue)?
Merci pour vos conseils, car j'ai l'impression d'avoir un CD incomplet. Si c'est le cas le CC va m'entendre ainsi que le service clientèle VW

Bonjour, ayant reçu ma golf carat en juin, malheureusement celle ci n'était pas (encore) équipée du BT...Sais tu quel module est installé? Quelle sont les fonctions? Le BT audio fonctionne? Merci pour ta réponse.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal