Auteur Sujet: Airs bags  (Lu 13802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Airs bags
« le: 02/10/09 »
Vos protections en images.



« Modifié: 02/10/09 par lilijo »
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Efixh

  • Invité
Re : Air bag
« Réponse #1 le: 02/10/09 »
J'avais jamais remarqué les air bag sur les vitres arrières.

Toma

  • Invité
Re : Air bag
« Réponse #2 le: 02/10/09 »
Impressionnant...

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Air bag
« Réponse #3 le: 02/10/09 »

Attention!!

Les airs bags latéreaux arrières sont en options, en Belgique, mais je crois de série en Françe.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Flagg

  • Invité
Re : Re : Air bag
« Réponse #4 le: 02/10/09 »
Les airs bags latéreaux arrières sont en options, en Belgique, mais je crois de série en Françe.

Non, en France, ils sont en options egalement et uniquement sur la 5 portes.
« Modifié: 02/10/09 par Flagg »

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Airs bags
« Réponse #5 le: 03/03/09 »
Sans prendre l'option air bag arrières,j'ai les air bag au-dessus des vitres arrières,c'est  inscrit sur le montant C.Je crois que les air bag arrières en option sont sur le côté des sièges arrières comme ceux de devant.
Quand je pense  au jour ou un chauffard va me défoncer une porte avant,avec les sièges en cuir va falloir remplacer le cuir aussi,après ça on s'étonne que les réparations coutent chère,enfin moins chère que si on doit me remplacer ::)
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Re : Airs bags
« Réponse #6 le: 03/03/09 »
Sans prendre l'option air bag arrières,j'ai les air bag au-dessus des vitres arrières,c'est  inscrit sur le montant C.Je crois que les air bag arrières en option sont sur le côté des sièges arrières comme ceux de devant.
Quand je pense  au jour ou un chauffard va me défoncer une porte avant,avec les sièges en cuir va falloir remplacer le cuir aussi,après ça on s'étonne que les réparations coutent chère,enfin moins chère que si on doit me remplacer ::)

Tout à fait raison RV, le principal c'est toi et non la voiture.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Airs bags
« Réponse #7 le: 04/29/09 »
Je n'ose pas penser si il y a 1 tonneau  ;D

Au risque de me faire des ennemis je suis contre les air bag. Ils peuvent faire aussi du dégat corporelle.
1 brulure au poignet.
1 bourdement d'oreille pendant quelques jours autre fois.
Toujours des accidents auquels je n'étais pas en tort & face à des camions. Vive la route! Par contre les ceintures à retenue programmé 1 belle invention pour éviter écrasement des côtes :)

& aussi si vous souhaitez garder votre voiture jusqu'au bout je ne vous dit pas le montant de l'addition pour renouveller les air bag après 12 ou 15 ans.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Airs bags
« Réponse #8 le: 04/29/09 »
no commend ???
Quand au prix du remplacement des airbags,les 3/4 des forumeurs ne sont pas concernés,ils changeront de golf quand la 7 sortira des chaines de montage dans 4 ou 5 ans.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Guy83210

  • Invité
Re : Airs bags
« Réponse #9 le: 04/29/09 »
Ben dis-donc, on est bien protégé !!!!

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Airs bags
« Réponse #10 le: 04/29/09 »
En cas d'accident tu n'as pas de blessures sur le corps,tu meurs  étouffé :o tu es plus présentable pour mettre dans la boîte.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Airs bags
« Réponse #11 le: 04/29/09 »
Et sans airbag tu te serais mangé le volant, de la tôle, etc.

Certes les airbags peuvent provoquer des blessures, mais bien moins graves que celles qu'on a en leur absence.

Le truc super dangereux par contre, ce sont les femmes qu'on voit presque collées à leur volant. Elles feraient mieux de bien régler siège et volant, et de s'éloigner.
[align=center]
[/align]

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Re : Airs bags
« Réponse #12 le: 04/29/09 »
Et sans airbag tu te serais mangé le volant, de la tôle, etc.

Certes les airbags peuvent provoquer des blessures, mais bien moins graves que celles qu'on a en leur absence.

Le truc super dangereux par contre, ce sont les femmes qu'on voit presque collées à leur volant. Elles feraient mieux de bien régler siège et volant, et de s'éloigner.

C'est quoi ce sexisme... :o  ;D ;D
Y a pas que les femmes, y a aussi les personnes qui ont des problèmes de vue, les personnes d'un certain âge, des hommes, etc  ;D
De plus, je ne suis pas sûr que tout le monde respecte également les 10 cm d'écart au niveau des genoux pour l'airbag genou de la golf VI...mais bon, après on rentre dans un débat sans fin  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Airs bags
« Réponse #13 le: 04/29/09 »
Il y à des femmes qui ont deux airs bags prés du corps en plus de celui du volant ;D
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Airs bags
« Réponse #14 le: 04/30/09 »
Goujers,

Ce n'est aucunement du sexisme, c'est juste que je remarque souvent cela chez les femmes (dont la taille moyenne est plus faible que celle des hommes) et ça me fait peur pour elle.

Quant aux personnes qui ont des problèmes de vue, à mon avis, porter des lunettes serait un meilleur choix pour leur propre sécurité et celle des autres.

Ce que je voulais souligner, c'est qu'il est important de prendre une bonne position de conduite pour être protégé au mieux par les airbags.
[align=center]
[/align]

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal