Auteur Sujet: Nouveau kit HP Focal pour la golf 6  (Lu 112946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FRKBZH

  • Membre
  • **
  • Messages: 120
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • Carat
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #315 le: 01/23/17 »
J'aimerais bien écouter le rendu savoir si j'investis pour la mienne :)
Rien que le kit avant, tu peux y aller les yeux fermés. La différence est vraiment là !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Franck

Hors ligne Titom68

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: fr
  • Ht Rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Confortline
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #316 le: 01/23/17 »
J'aimerais bien écouter le rendu savoir si j'investis pour la mienne :)
Rien que le kit avant, tu peux y aller les yeux fermés. La différence est vraiment là !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Effectivement... Bon,,, après avec un poste d'origine :siffle: :siffle:!! Faut pas en vouloir de trop, on rappelle le RCD510 ne fait que 4x20w...  :langue: :langue: d'où le vrai changement arrivera une fois le focal (4x55w) intercalé entre le poste et les HP!!  :smurf: :smurf:

Mais venant d'une 206 je peux dire que la sono d'origine, GOLF 6, a déjà un sacré level....
L'ajout unique du kit focal donne un son bien + propre.... La puissance pour les faire travailler correctement, n'est encore pas là...

Le FOCAL Impulse 4.320 devrait y palier. j'ai pu voir quelques retours vraiment positifs sur ce montage !!  :youpi: :youpi:

Hors ligne gringopoc

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2010
  • Golf 6
  • TDI 170
  • GTD
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #317 le: 01/24/17 »

Je patiente en, attendant ton retour sur l'installation du Impulse, si c'est presque plug and play je me laisserais bien tenté par l'aventure.

Golf VI GTD TDI 170 Nouvelle maitresse....

Hors ligne Titom68

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: fr
  • Ht Rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Confortline
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #318 le: 01/27/17 »
Je devrai faire le montage dans une semaine si tout arrive assez vite !!

Il y a aussi un truc.... j'ai actuellement -8°C le matin.... et je doute que le son dans l'habitacle soit optimal.... on va voir s'il y a une différence avec 10°C de ce weekend ... T°...ça doit aussi avoir une influence sur le rendu.. :quoi: :quoi:

Hors ligne turarr

  • Membre
  • **
  • Messages: 157
  • Country: fr
  • Clermont-Ferrand (63)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf VI
  • TSI 122
  • Trendline
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #319 le: 01/28/17 »
J'aimerais bien écouter le rendu savoir si j'investis pour la mienne :)
Rien que le kit avant, tu peux y aller les yeux fermés. La différence est vraiment là !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Effectivement... Bon,,, après avec un poste d'origine :siffle: :siffle:!! Faut pas en vouloir de trop, on rappelle le RCD510 ne fait que 4x20w...  :langue: :langue: d'où le vrai changement arrivera une fois le focal (4x55w) intercalé entre le poste et les HP!!  :smurf: :smurf:

Mais venant d'une 206 je peux dire que la sono d'origine, GOLF 6, a déjà un sacré level....
L'ajout unique du kit focal donne un son bien + propre.... La puissance pour les faire travailler correctement, n'est encore pas là...

Le FOCAL Impulse 4.320 devrait y palier. j'ai pu voir quelques retours vraiment positifs sur ce montage !!  :youpi: :youpi:

J'ai un pioneer SPH-DA120 ca devrait aller :)
Volkswagen Golf VI - TSI 122cv - Bleu Graphite Nacré - Jantes Atlanta Bi-ton - Intérieur Alcantara Beige - Autoradio Pioneer SPH-DA120

Visible ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24042.msg578703#msg578703

Hors ligne gringopoc

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 04/2010
  • Golf 6
  • TDI 170
  • GTD
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #320 le: 01/28/17 »

Tu as une photo de ton montage Turarr ? Tu en es pleinement satisfait ? J'avais le DA100 et il était beugé à mort à l'époque

Golf VI GTD TDI 170 Nouvelle maitresse....

Hors ligne FRKBZH

  • Membre
  • **
  • Messages: 120
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • Golf 6
  • TDI 105
  • Carat
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #321 le: 01/29/17 »


J'ai un pioneer SPH-DA120 ca devrait aller :)
[/quote]

Tu avais quoi avant ton Pioneer?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Franck

Hors ligne turarr

  • Membre
  • **
  • Messages: 157
  • Country: fr
  • Clermont-Ferrand (63)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf VI
  • TSI 122
  • Trendline
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #322 le: 01/30/17 »

Tu as une photo de ton montage Turarr ? Tu en es pleinement satisfait ? J'avais le DA100 et il était beugé à mort à l'époque

Visible sur le topic de ma golf, c'est propre et pas bugué pour ma part ^^à part le son du GPS impossible à couper depuis la dernière MAJ de l'iphone mais bon c'est de la faute du telephone pas du poste



J'ai un pioneer SPH-DA120 ca devrait aller :)

Tu avais quoi avant ton Pioneer?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
[/quote]

j'avais un RCD210 d'origine
Volkswagen Golf VI - TSI 122cv - Bleu Graphite Nacré - Jantes Atlanta Bi-ton - Intérieur Alcantara Beige - Autoradio Pioneer SPH-DA120

Visible ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24042.msg578703#msg578703

Hors ligne Titom68

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: fr
  • Ht Rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Confortline
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #323 le: 02/01/17 »
J'aimerais bien écouter le rendu savoir si j'investis pour la mienne :)
Rien que le kit avant, tu peux y aller les yeux fermés. La différence est vraiment là !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Effectivement... Bon,,, après avec un poste d'origine :siffle: :siffle:!! Faut pas en vouloir de trop, on rappelle le RCD510 ne fait que 4x20w...  :langue: :langue: d'où le vrai changement arrivera une fois le focal (4x55w) intercalé entre le poste et les HP!!  :smurf: :smurf:

Mais venant d'une 206 je peux dire que la sono d'origine, GOLF 6, a déjà un sacré level....
L'ajout unique du kit focal donne un son bien + propre.... La puissance pour les faire travailler correctement, n'est encore pas là...

Le FOCAL Impulse 4.320 devrait y palier. j'ai pu voir quelques retours vraiment positifs sur ce montage !!  :youpi: :youpi:

Bon l'ampli est là et j'attends encore le Y FOCAL pour montage sur l'ISO... c'est bien là que j'ai deux questions.....;
Il me faut le code du poste si je le débranche?? et comment est foutu le faisceau derrière ???.... on trouve les deux connecteurs standard ISO ???
 :quoi: :quoi:
Je sais que il y a un gros connecteur derrière le poste mais je dois disposer des deux connecteurs (alimentation et sortie HP) pour mettre ça

Hors ligne Titom68

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: fr
  • Ht Rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Confortline
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #324 le: 04/01/17 »
Bon au final..... le son me convient très bien... !!!  :smurf: :smurf: de + j'ai pas trop envie de tout démonter.... pas le temps et un peu de flemme aussi  :quoi: :quoi:

Du coup le kit complet ampli Focal 4.320 + option adaptation faisceau golf est à vendre... tout neuf encore emballé !!!  :fete: :fete:

brakeurs

  • Invité
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #325 le: 04/01/17 »
le soucis, c'est que vu la photo du faiseau y focal que tu as mis, ce n'est pas compatible avec la prise fakra de la golf.
 ce ne sont pas les mêmes standard.

Hors ligne Titom68

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: fr
  • Ht Rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Confortline
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #326 le: 04/01/17 »
le soucis, c'est que vu la photo du faiseau y focal que tu as mis, ce n'est pas compatible avec la prise fakra de la golf.
 ce ne sont pas les mêmes standard.

Effectivement.... quand je parlais du faisceau option.... j'ai mis ça avec :

brakeurs

  • Invité
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #327 le: 04/02/17 »
ah oui, d'un coup c'est intéressant, donc si je résume bien,

1 : tu as l'adaptateur fakra vers ISO standard
2 : celui-ci va ensuite sur le IY plug and play focal pour se connecter à l'ampli
3 : tu as ensuite l'adaptateur iso standard vers le fakra pour retourner sur l'autoradio d'origine en fakra

c'est bien sa?



Hors ligne Titom68

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: fr
  • Ht Rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Confortline
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #328 le: 04/04/17 »
ah oui, d'un coup c'est intéressant, donc si je résume bien,

1 : tu as l'adaptateur fakra vers ISO standard
2 : celui-ci va ensuite sur le IY plug and play focal pour se connecter à l'ampli
3 : tu as ensuite l'adaptateur iso standard vers le fakra pour retourner sur l'autoradio d'origine en fakra

c'est bien sa?

Oui c'est exactement cela

brakeurs

  • Invité
Nouveau kit HP Focal pour la golf 6
« Réponse #329 le: 04/04/17 »
la question est :
perd tu les infos comme la climatronic ou sièges chauffant qui s'affiche sur le rns et autre avec l'ampli?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal