Auteur Sujet: Eclairage adaptatif AFS HS  (Lu 51586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Erreur ODB: Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #15 le: 11/23/14 »
Néanmoins, j'attire l'attention de ceux à qui ça pourrait arriver que le message est assez furtif et qu'il s'affiche uniquement dès la mise du contact avant démarrage moteur car après plus rien.
:nonnonnon:
Tu peux consulter la liste des messages en navigant sur l'ODB (plusieurs fois la flèche de droite (ou gauche selon le sens où tu veux tourner), tu as alors la liste des défauts + les informations d'entretien (en bas de l'écran tu as le numéro de l'erreur, sur le nombre total d'erreurs) ;).
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne coyote49

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
  • Country: fr
  • Maine et Loire (49)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf VI
  • TSI 160
  • Confortline
Erreur ODB: Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #16 le: 11/23/14 »
OK, autant pour moi ! Je prends bonne note des infos que tu me donnes.
Cette Golf c'est nouveau pour moi et je ne maîtrise pas encore toutes ses fonctions.... la preuve.
Cordialement  ;)
Golf VI 1.4 TSI 160 Confortline

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Erreur ODB: Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #17 le: 11/23/14 »
Et je dois admettre que moi-même ne connaissais pas cette lecture d'erreur... n'en ayant jamais rencontré.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne hugoal

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
  • La folie peu faire la différence entre deux moteur
Erreur ODB: Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #18 le: 08/18/17 »
Je remonte un peu le topic j'ai changer mon bloc avant gauche complet sur ma golf R donc bloc neuf car j'avais le balayage qui ne fonctionnait plus au démarrage et erreur Afs sur l'odb , le phare est changer mais l'erreur persiste j'ai fais un scan vcds qui me dis que rien est codé et impossible de changer les valeurs sur le vcds j'ai toujours des messages d'erreur ..
Avez vous une idée ?
Je compte sur vos expérience

Bonne soirée

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Erreur ODB: Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #19 le: 08/19/17 »
Peux-tu joindre ton fichier log de ton scan VCDS ? Ça nous permettrait peut-être d'y voir plus clair.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Nogikox

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Erreur ODB: Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #20 le: 03/17/19 »
Salut tout le monde
Je viens d’achetef une golf 6 recement j’avais les 15 led qui marchait pas, j’ai passe chez un garage il detacher le phare il a fixe le probleme on a trouve que le phare avait besoin d’un balaste et le module aussi et de l autre cote aussi avait le module HS j’ai donc achete deux module + balaste.
Les Leds fonctione bien maintenant mais j’ai toujours mes deux xenon qui bouge pas reste fixe ils font pas la dance quand je demarre?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14196
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
« Modifié: 03/17/19 par Chti45 »

Hors ligne abdtdi140

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • BRUXELLES
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • GOLF 6
  • TDI 140 DSG6
  • HIGHLINE
Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #22 le: 04/12/19 »
Bonjour tout le monde, je remonte un peut le topic voila je me retrouve aussi avec le même message d'erreur, le truc c'est que j'ai aucune ampoule grillé j'ai beau cherché je ne trouve pas, j'ai des xenon oem qui fonctionne correctement mes antibrouillard aussi tout a l'air de fonctionné mais je ne sais pas si les xénon dispose aussi de feux de position du moin je ne les vois pas ?

j'ai bien toute les led allumé mais je vois pas d'ou sa peut venir le message disparait quand je redémarre  mais quelque minute apres sa revient please help je suis nouveau ici merci les amies

Hors ligne coyote49

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
  • Country: fr
  • Maine et Loire (49)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf VI
  • TSI 160
  • Confortline
Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #23 le: 04/12/19 »
Bonjour tout le monde, je remonte un peut le topic voila je me retrouve aussi avec le même message d'erreur, le truc c'est que j'ai aucune ampoule grillé j'ai beau cherché je ne trouve pas, j'ai des xenon oem qui fonctionne correctement mes antibrouillard aussi tout a l'air de fonctionné mais je ne sais pas si les xénon dispose aussi de feux de position du moin je ne les vois pas ?

j'ai bien toute les led allumé mais je vois pas d'ou sa peut venir le message disparait quand je redémarre  mais quelque minute apres sa revient please help je suis nouveau ici merci les amies
Bonjour,
J'ai eu le même défaut un jour et j'étais persuadé que toutes mes lampes fonctionnaient bien jusqu'au moment ou j'ai trouvé 2 lampes discrètes sous les projecteurs (voir photo ci-jointe) dont l'une était grillée et mon problème venait de là. Ampoule changée et problème résolu.
Golf VI 1.4 TSI 160 Confortline

Hors ligne abdtdi140

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • BRUXELLES
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • GOLF 6
  • TDI 140 DSG6
  • HIGHLINE
Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #24 le: 04/12/19 »
Bonjour tout le monde, je remonte un peut le topic voila je me retrouve aussi avec le même message d'erreur, le truc c'est que j'ai aucune ampoule grillé j'ai beau cherché je ne trouve pas, j'ai des xenon oem qui fonctionne correctement mes antibrouillard aussi tout a l'air de fonctionné mais je ne sais pas si les xénon dispose aussi de feux de position du moin je ne les vois pas ?

j'ai bien toute les led allumé mais je vois pas d'ou sa peut venir le message disparait quand je redémarre  mais quelque minute apres sa revient please help je suis nouveau ici merci les amies
Bonjour,
J'ai eu le même défaut un jour et j'étais persuadé que toutes mes lampes fonctionnaient bien jusqu'au moment ou j'ai trouvé 2 lampes discrètes sous les projecteurs (voir photo ci-jointe) dont l'une était grillée et mon problème venait de là. Ampoule changée et problème résolu.

Salut, merci d'avoir répondu mais moi je pense pas avoir c'est ampoule la car j'ai des bixenon a led  :quoi:

Hors ligne coyote49

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
  • Country: fr
  • Maine et Loire (49)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf VI
  • TSI 160
  • Confortline
Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #25 le: 04/12/19 »
Moi aussi j'ai des xénons (pas à leds) et j'ai bien ces 2 feux de position sous les projecteurs.
Golf VI 1.4 TSI 160 Confortline

Hors ligne abdtdi140

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • BRUXELLES
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • GOLF 6
  • TDI 140 DSG6
  • HIGHLINE
Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #26 le: 04/12/19 »
Moi aussi j'ai des xénons et j'ai bien ces 2 feux de position sous les projecteurs.

oui je vois bien que c'est des xenon mais pas a led ya deux type de model je crois

Hors ligne abdtdi140

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • BRUXELLES
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • GOLF 6
  • TDI 140 DSG6
  • HIGHLINE
Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #27 le: 04/12/19 »
je me trompe peux etre mais j'ai jamais vu d'ampoule jaune allumé sur mes feux et je vois pas pourquoi mettre des feux de position sur des optique a led

Hors ligne coyote49

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
  • Country: fr
  • Maine et Loire (49)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf VI
  • TSI 160
  • Confortline
Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #28 le: 04/12/19 »
je me trompe peux etre mais j'ai jamais vu d'ampoule jaune allumé sur mes feux et je vois pas pourquoi mettre des feux de position sur des optique a led
OK mais véhicule en stationnement provisoire, par exemple, moteur à l'arrêt et commande d'éclairage placée comme sur photo les feux de positions sont bien allumés.
Golf VI 1.4 TSI 160 Confortline

Hors ligne abdtdi140

  • Membre
  • **
  • Messages: 59
  • Country: be
  • BRUXELLES
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • GOLF 6
  • TDI 140 DSG6
  • HIGHLINE
Eclairage adaptatif AFS HS
« Réponse #29 le: 04/12/19 »
je me trompe peux etre mais j'ai jamais vu d'ampoule jaune allumé sur mes feux et je vois pas pourquoi mettre des feux de position sur des optique a led
OK mais véhicule en stationnement provisoire, par exemple, moteur à l'arrêt et commande d'éclairage placée comme sur photo les feux de positions sont bien allumés.

ok je fait sa tout de suite je revien merci

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal