Auteur Sujet: Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)  (Lu 19884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170 )

Deux versions sont disponibles, le GT-170 (€49.90) et le GT-280 (€69.90), j’ai acheté le GT-280 sur conrad.be, sur conrad.fr il n’y a pour l’instant que le GT-170
Mais les deux sont disponibles sur Simvalley.fr http://www.simvalley.fr/telephonie---gps-_38_telephonie-mobile_gps_.html

Le kit comprend :

Le tracker GT-280 (GT-170) gainé avec une coque en Silicone (jaune).
Adaptateur secteur 5V avec connecteur USB
Un cable USB > mini USB
Une batterie li-ion
Un tournevis permettant d’ouvrir le tracker pour y placer la carte SIM et la batterie, soyez prudent, les vis sont mini-mini.
  Les ongles de madame seront d’une grande utilité pour séparer les deux parties du boitier.  ;)
Un mode d’emploi (en allemand)  :triste:
Un mini CD avec les modes d’emploi en français  :content: et en anglais ainsi qu’un programme de localisation géographique en entrant soit les coordonnées GPS ou l’identité du relais GSM utilisé pour la transmission si aucun signal GPS n’est reçu.

Il vous reste à acheter une carte GSM à votre convenance, on ne passe pas par un opérateur GPS privé avec abonnement, c’est le tracker qui vous appelle ou vous appelez le tracker.

V.I.P. Very Important Pin

Avant de l’utiliser, placez la carte SIM dans un GSM et désactivez la demande du code PIN ainsi que le passage sur la boite voicemail en cas d’absence de signal et si la ligne est occupée.



Pour un montage à demeure dans la voiture, il suffit de remplacer l’adaptateur secteur USB par un adaptateur auto USB 5V intégré dans une fiche allume-cigares et d’effectuer un branchement discret en parallèle sur un équipement existant alimenté après le contact.

Le GT-280 possède en plus du GT-170:

- Un bouton SOS qui appelle automatiquement jusque 3 numéros de téléphone à programmer en mémoire.
- Le possesseur du GSM servant de contact (guardian phone) peut envoyer un ordre au Tracker pour que celui-ci établisse une liaison vocale avec lui, il possède donc en plus un haut parleur/micro intégré.

Configuration de base.

Le ordres vers le tracker et les messages provenant de celui-ci sont des SMS et la première chose à définir c’est le GSM de commande (guardian phone).

Guardian phone

*#188#AAAA#+32XXXXXXXXX#      AAAA est le code secret, +32XXXXXXXXXX le numéro du guardian phone (+33XXXXXXXXX bien entendu pour la France)

Le tracker répond par Guardian phone = ok

Code secret.

Le code secret par défaut est 0000, l’opération suivante est choisir un code secret personnel.

*#088#AAAA#BBBB#                      AAAA est l’ancien code secret (0000) BBBB celui que vous avez choisi.

Le tracker répond par Password = OK

Date & Heure

Il reste à déninir la date et l’heure pour terminer la configuration de base, exemple 26-10-2012 à 19h38’45"

*#55#AAAA#2012-10-26#19:38:45#

Le tracker répond par Date & Time = 2012-10-26 19:38:45

Fonctions disponibles.

A partir de maintenant, AAAA est le code secret que vous avez choisi !

Afficher la position.

*#88#AAAA#

Le tracker répond par

Position
Lat :N50°59’39.35"
Lon :E5°32’1.38"
Date :2012-10-26
Time :21 :41 :16
http://maps.google.de/maps.q=50.99426,5.53371
21:41

Un photo pour montrer ce que cela donne sur l’écran du GSM.



Avec le lien sur google maps on obtient ceci en photo satellite.
Un repère flèche verte qui est l’endroit où la Golf se trouvait sur le parking
Un repère A rouge qui est la route la plus proche



Avec le programme livré (il n’y a rien a installer, juste démarrer Simvalley-Mobile-Tracing-Tool-v2.5.exe)
Ou sur le site de Simvalley http://simvalley.co/gps/trace/index.html
Il suffit d'introduire les coordonnées GPS dans les deux champs de gauche et un clic sur GO



On obtient exactement la même chose, j’ai pris ici le plan en place de la photo satellite.



Si le tracker ne reçoit pas de données GPS, il envoie à ce moment les coordonnées du relais GSM utilisé pour la transmission.
Remarquez l’absence de coordonnées GPS et le lien Google maps !

Position
LBS :0BC37168
Date :2012-10-26
Time :19 :43 :03

Date:2012-10-26
Time:19:43:23

Reste à entrer ces coordonnées à droite



Dans LAC                                                              les 4 premiers caractères: 0BC3
Dans CELL ID                                                        les 4 derniers caractères: 7168
Dans MCC(Mobile Country Code, le pays):            pour la Belgique 206, pour la France 208, voir http://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_Country_Code
Dans MNC(Mobile Network Code, l’opérateur) :    pour moi Proximus=1, voir http://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_Network_Code Ce lien donne aussi le MCC !

Note: Dans MNC entrez 1 et non 01 comme indiqué sur Wikipedia et dans le manuel, avec le 0, le programme renvoie une erreur !

Exemple à l’intérieur de la maison, je devrais habiter dans les parages.  :gratte:

Voici deux sites parmi beaucoup d'autres pour géolocaliser les antennes GSM

Belgique j'ai trouvé ceci http://www.sites.ibpt.be/
France http://www.antennesmobiles.fr/index.php?geo&show



Traçage

Le Traçage demande au tracker d’envoyer la position à intervalles réguliers (en multiples de minutes)

*#11#AAAA#y#                               avec y=l’intervalle en minutes entre les envois de la position.
*#011#AAAA#                                 arrête le Traçage

La réponse a le même contenu que la demande de position excepté que le mot Position est remplacé par Scan

Geofencing

Le geofencing est l’envoi de la position dès que le tracker sort d’un cercle dont on a défini le rayon.

*#77#AAAA#x#y#                          x=le rayon du cercle au-delà duquel on désire recevoir la position(en km mais avec une précision de 100m à coder de cette façon : x=1 pour 1km, x=2.4 pour 2.4km ou 0.5 pour 500m)
                                                        Y=l’intervalle en minutes entre les envois de la position.
*#077#AAAA#                                Arrête le geofencing.

La réponse a le même contenu que la demande de position excepté que le mot Position est remplacé par Radius.

S.O.S Uniquement pour le GT-280, maximum 3 numéros.

Enregistrer le(s) numéros d’urgence.

*#288#AAAA#+32XXXXXXXX1#+32XXXXXXXX2##

Dans ce cas il n’y a que 2 numéros enregistrés, il n’y a rien entre les deux derniers ##.
Pour la France +33XXXXXXXXX bien entendu.
Appuyer la touche S.O.S. 2 secondes, la LED s’allume verte puis passe au blanc, un SMS de position sera envoyé aux numéros enregistrés.

Le SMS envoyé est pareil à celui de la demande de position mais le titre Position est remplacé par SOS

*#277#1234#                                 Lit l'état de la fonction S.O.S.

La réponse est

SOS = +32XXXXXXXX1 / +32XXXXXXXX2 (pour 2 numéros enregistrés)

Rappel en phonie

A la réception d’un appel S.O.S., le guardian phone peut envoyer un ordre au tracker de le rappeler en mode voix, il y a un haut parleur/microphone intégré au boitier du GT-280.

*#66#AAAA#

email

Il est possible d’envoyer un SMS ver une boite email, je ne l’ai pas testé, il faut activer une passerelle SMS-email auprès de l’opérateur téléphonique.

Mode veille

Pour économiser la batterie on peut activer le mode veille (GPS et GSM désactivés) lorsque l’on n’a besoin de la position qu’a des intervalles plus long, comme une fois par jour par exemple.

*#44#AAAA#y#                                y=intervalle en heures entre les périodes d’activation.
Les ordres envoyés vers le tracker ne seront reçus par celui-ci que lors de la prochaine sortie du mode veille.

La réponse est Wake up = y hours

*#044#AAAA#                                  Arrête le mode veille.

La réponse est Sleep = off

Etat du tracker

*#22#AAAA#      

La réponse est

Settings :
Battery = 100%
Radius= 0min / 0.00km
Scan = off
Wake up = off
Guardian phone = +32XXXXXXXXX
21:51

Statut GPS

*#45#AAAA#

La réponse est GPS = on ou GPS = off(s’il ne reçoit pas de signaux).



Conclusion


Les pour

D'abord, l'essentiel, la précision de la localisation, voir la première localisation par satellite sur le parking et une autre avec le zoom maximum sur google maps, la golf est sur l'allée du garage de la maison au toit rouge à gauche.



Abordable et moins cher qu’une option alarme, de plus libre de toute centrale d’alarme et de l’abonnement qui en est automatiquement couplé.
Bouton SOS pour le GT-280 qui supprime la nécessité d'une centrale d'alarme, l'alarme est directement dirigée vers 3 téléphones au choix et même vers un email.
Très bonne sensibilité, j’ai d’abord essayé dans la boite à gant, dans le cendrier et dans le tiroir sous le siège passager pour finir dans le coffre ; sous la roue galette, avec jante en acier sans ouvertures dans la partie centrale là où était dissimulé le tracker.
Tous les tests ont étés effectué dans cette position sans problèmes d’émission ou de réception.
Encombrement faible (env. 65x57x22mm) permettant de le dissimuler assez facilement.

Le point négatif :

Le seul bug constaté est celui-ci dans la fonction geofencing:
Dès que l’on sort de la distance définie, on reçoit des SMS de position aux intervalles prédéfinis, c’est OK
Si le tracker revient à l’intérieur de la zone prédéfinie, il arrête d’envoyer la position, c’est toujours OK d'après le manuel.
Si  le tracker sort de nouveau de la zone, il ne recommence pas à transmettre la position comme il devrait le faire.
J’ai reçu chaque fois 2 ou trois SMS à des intervalles variables bien que la lecture donnait les paramètres corrects de distance et de temps.
Le tracker reste cependant actif et répond par exemple à la commande de traçage qui lui ne tiendra pas compte de la distance du geofencing mais envoie d’office et à intervalles prédéfinis.
La géolocalisation par mat GSM ne semble pas correcte mai ceci n’a sans doute rien à voir avec le tracker mais plutôt avec les données communiquées par les opérateurs car j’ai une localisation d’un mat en plein milieu d’une réserve naturelle. Voir plus haut, localisation LBS.

L'autonomie.

En utilisation continue du tracing à un intervalle de 1 heure, la durée de fonctionnement sur batterie (sans recharge) est de 2.5 jours.
Dans ce cas le tracker est joignable à tout moment, il envoie sa position à l'intervalle prédéfini (1 heure dans mon exemple).

En utilisant la fonction veille réglée elle aussi sur 1 heure, (le GPS et le GSM sont déconnectés et ne sont activés que périodiquement à l'intervalle prédéfini pour recevoir et transmettre les ordres) la durée de fonctionnement sur batterie (sans recharge) est de 16 jours.
Dans ce cas, si vous envoyez un ordre, il ne sera lu et exécuté qu'à la prochaine échéance de l'intervalle défini, comme par exemple repasser en mode normal, actif en permanence.

Pour supprimer le problème de la recharge, le plus simple est d'acheter un adaptateur pour allume cigare avec une sortie de recharge USB +5V connecté avec le cable fourni et d'installer le tout dans un endroit discret, il suffit de dériver le +12V après contact disponible partout où un module électronique est présent comme l'intérieur d'une porte par exemple.
La batterie fera le complément de charge chaque fois que vous roulez et aura 2 semaines de durée de vie après la dernière utilisation du véhicule en mode veille réglé sur 1 heure.

Un lien utile pour télécharger les manuels et les application direct from the States http://www.simvalley.us/downloads/
Et ci-dessous le manuel PDF en français
« Modifié: 08/28/14 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #1 le: 10/27/12 »
pas mal du tout merci a toi d'avoir partagé ce petit test que tu a effectué ca va surement servir a beaucoup  :plusun:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #2 le: 10/30/12 »
Pour le bug du geofencing, j'ai tenté un email à simvalley.fr et voici leur réponse

Bonjour Monsieur J*******,

nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre traceur GT-280.
Nous n'avons à ce jour pas constaté de défaut de ce type avec la fonction geofencing Nous vous invitons à prendre directement contact avec votre revendeur, afin de connaitre les modalités de prise en garantie de votre appareil.

--
Service Clients Simvalley

Vrai ou façon de se débarraser d'un problème?
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #3 le: 10/31/12 »
il doivent quand même savoir que ça arrive, tu ne peut etre le seul comme par hasard  :quoi:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #4 le: 10/31/12 »
Cela m'a l'air d'un bug dans le soft et je suis persuadé qu'ils fonctionnent tous comme cela, peut-être suis-je le premier à tester toutes les fonctions et que dans un mois ou deux on verra soudainement la version 3 sortir  :siffle:.
Je ne compte pas le renvoyer, cela va prendre un temps fou et je risque de devoir m'énerver pour le revoir et avoir exactement le même problème.

Comme je l'ai dit, ce n'est pas un drame, il faut sortir puis rentrer et de nouveau sortir de la zone de sécurité pour avoir le problème avec une alerte toutes les minutes.

De toutes façons, au premier SMS il est possible d'activer la fonction Trace qui elle envoie en permanence la position toutes les minutes par exemple, hormis cela c'est pour moi un bon rapport fonctions/qualité/prix.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #5 le: 10/31/12 »
Ca ces sur au moins 1mois pour le récupéré  :nul:

met bon ca na pas l'air de vraiment poser de souci, ya vraiment que en rentrent et sortent etc, que ta ce problème
donc ca ne doit pas vraiment être dramatique,  :quoi: ton test est quand même encouragent, je serai bien tenté
d'en acheter un 
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne null

  • Membre
  • **
  • Messages: 39
  • Karma: 0
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #6 le: 10/31/12 »
Un grand merci pour ce test ! C'est à l'air vachement pratique. Est-ce que c'est difficile de tirer un ligne 5v pour le brancher en continu ?
Golf VI Gris United, Trendline + Pack 'Last Edition GPS + Pack volant multifonctions, TDI 1.6L 105cv [ma présentation]

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #7 le: 10/31/12 »
 :nonnonnon: Il n'y a pas de +5V dans une auto, rien que +12V, le kit est fourni avec un adaptateur secteur, la seule chose qu'il faut en plus c'est quelque chose de ce genre qui transforme le 12V en une sortie USB standard 5V, tu branches le cable dessus et cela recharge la batterie.

 

Pour rester discret, il est préférable de ne pas le brancher dans l'allume cigare mais en dessous, sur les cosses d'alimentation, sous le cendrier, aventuellement avec une prise pour éviter de faire des branchement sur les contacts.



Pas besoin de 12 V permanent, le tracker a sa batterie, il suffit qu'elle se recharge quand tu roules, cela laisse le loisir de connecter n'importe où pourvu qu'il y aie du 12V quand le contact est mis, 2 connecteurs vampires derrière la panneau d'une porte, qu'est-ce que tu en dis?
« Modifié: 10/31/12 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne loug5100

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: be
  • Namur
  • Karma: 18
  • Sexe: Homme
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #8 le: 11/01/12 »
pas mal l'idée de la porte ca doit bien faire l'affaire a cette endroit, ou peut-etre derrière le diffuseur central  :quoi:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne josse34

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #9 le: 02/19/13 »
Bonjour!
J'ai un GT-170 avec une carte sim FREE sous forfait 2€.
Je reçoit le LBS : 58097BA2

En toute logique :
LAC = les 4 premiers caractères: 5809
CELL ID = les 4 derniers caractères: 7BA2
MCC = pour la France 208
MNC = 15 selon http://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_Network_Code

Que ce soit sur TracingTool V2.5 ou https://www.enaikoon.com/en/module/footer-blocks/tools/cell-location/ ça ne fonctionne pas !!!

Une petite aide!

Merci!!!


Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #10 le: 02/19/13 »
Bonsoir josse34

Désolé, il semble qu'il y a eut des changements dans la localisation des mats GSM, il faut dire que c'était la jungle dans le domaine.
Chacun y allait de son mat un peu partout si bien qu'en Belgique il y a depuis quelque temps une obligation d'utiliser les mats existants par tous les opérateurs pour en diminuer le nombre.
En plus je suppose que l'augmentation des normes G3 et G4, l'augmentation du nombre d'opérateurs, de la limitation du rayonnement... ne doit pas arranger les choses.

Je viens de tester les coordonnées que j'ai moi-même mis dans le tuto, cela ne fonctionne plus pour les mats, bien pour les coordonnées longiitude/latitude.
Désolé, je n'ai pas plus de renseignements.

 :coucou:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne josse34

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #11 le: 02/19/13 »
Bonsoir!
Effectivement j'ai oublié de dire que j'avais testé tes coordonnées sans succès et SimValley ne m'as pas encore répondu.
Dommage!
Merci!

Hors ligne josse34

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #12 le: 02/21/13 »
Simvalley vient de me répondre :
Citer
Bonjour,

nous faisons suite à votre demande de renseignements concernant votre
traceur.
Nous rencontrons effectivement quelques problèmes avec le logiciel
Tracing Tool.

Pour utiliser les données LBS, vous pouvez vous rendre sur le site
suivant :
http://simvalley.co/gps/trace/index.html

Puis saisissez les 4 premiers chiffres dans LAC et les 4 chiffres
suivant dans TID (vous n'avez pas besoin de renseigner MCC et MNC).
Cliquez sur Read & Process et enfin choisissez sur quel site vous
souhaitez ouvrir la localisation.

--
Service Clients Simvalley

Efficace cette societé, en tout cas ca fonctionne trés bien!

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #13 le: 02/21/13 »
 :bien: par contre avec mes coordonnées cela ne fonctionne toujours pas  :quoi: Il va falloir que je refasse un test car à l'époque il localisait une antenne dans une réserve naturelle.

Pour la localisation en Belgique j'ai trouvé ceci http://www.sites.ibpt.be/
Et pour la France http://www.antennesmobiles.fr/index.php?geo&show
« Modifié: 02/21/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne josse34

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Test du Tracker GPS Simvalley GT-280 (GT-170)
« Réponse #14 le: 02/21/13 »
Normal, les coordonnées se periment en quelques jours / semaines, j'ai remarqué cela avec mes premieres coordonnées!

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal