Auteur Sujet: Garage STAR SAS à Ollioules (83)  (Lu 9179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne avid

  • Membre
  • **
  • Messages: 43
  • Karma: 0
C'est dans ce garage que j'ai fait l'acquisition de ma Golf.

Excellent accueil, personnels disponibles et polis. TOUS le personnel que vous croiserez vous saluera, sans exception, même les vendeurs Audi (qui partage la même concession) pourtant réputés pour être plus "hautain" que les autres.

Concernant mon vendeur (je pourrais vous donner son nom et son numéro de tel via MP si vous êtes intéressé), très aimable, il ne donne jamais l'impression que c'est trop long, que vous le dérangez, quand il est avec vous, il est exclusivement avec vous. Cela peut paraitre logique pour un vendeur mais ayant visité plusieurs concessions de différentes marques, je peux vous garantir que c'est loin d'être une habitude. Et il avait le même comportement alors que je n'étais pas sûr d'acheter, que j'étais un simple visiteur en quête de renseignements. Il ne m'a pas forcé la main et m'a laissé me décider, n'hésitant pas, à ma demande, à me prêter plusieurs fois une Golf et à me laisser seul durant les essais pour que je me fasse mon propre avis. J'ai tellement été content de lui que j'ai orienté le copain de ma sœur vers lui pour qu'il y change sa Golf, malgré le fait qu'il habite à Hyères, c'est à dire pas forcément tout près.
Même comportement exemplaire de la part de la responsable qui s'occupe de la partie crédit ainsi que du personnel s'occupant des accessoires. Ayant eu affaire au SAV suite à quelques soucis au niveau des LEDs que j'ai fait installer, même constat de sérieux et d'efficacité de ce côté.

En conclusion, j'ai été réellement bluffé par l'engagement, le service et le sentiment de "personnalisation" avec lequel on vous traite. Malgré le fait que VW soit une marque dite "généraliste", la manière dont on s'occupe de vous là-bas vous donne l'impression d'être un cran au-dessus.
Alors certes, je suis pas naïf, s'ils font ça, c'est pour vendre, j'en suis conscient, mais c'est tellement plus agréable de signer un chèque de 22000€ quand on s'est occupé de vous de la sorte, quand, dans tous les services de la concession, vous sentez qu'on fait le maximum pour vous donner entière satisfaction et surtout, qu'on n'essaie pas de vous prendre pour un con.

Tout le contraire de la concession VW Bernabeu d'Aubagne. Cette concession est 2 fois plus proche de chez moi que celle d'Ollioules mais j'ai néanmoins pas hésité une seconde à ne pas aller là-bas tant les quelques visites que j'y ai faites ont été désagréables. Je vais faire un post pour cette concession aussi d'ailleurs  ;)
« Modifié: 11/21/12 par avid »

Hors ligne olive8313

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Garage STAR SAS à Ollioules (83)
« Réponse #1 le: 11/27/12 »
avid, c'est amusant, moi, c'est exactement le contraire ;)
Voir mon post dans ton autre sujet. L'autre garage dont je parle, c'est celui là  :ptdr:
Heureux possesseur d'une trotinette Tsi 160 DSG7

Hors ligne avid

  • Membre
  • **
  • Messages: 43
  • Karma: 0
Garage STAR SAS à Ollioules (83)
« Réponse #2 le: 11/28/12 »
Ah ben comme quoi Olive, ça tient à peu de choses  ;)

Après, vu que c'est en 2010 que tu as acheté ta Golf, peut-être que les tendances se sont inversées entre les 2 concessions, je sais pas. La mauvaise expérience que j'ai eu avec Bernabeu date de la fin d'année dernière et du début de cette année (février/mars) donc bon.

Enfin bon, après tout, le plus important, c'est d'être satisfait :P

Hors ligne Arthas

  • Membre
  • **
  • Messages: 103
  • Karma: 0
Garage STAR SAS à Ollioules (83)
« Réponse #3 le: 02/23/17 »
Garage pas top et vraiment pas tres pro.
Mon avis est tout le contraire du post original.

Les vendeurs ne sont pas tres aimables et pas tres ouvert au discutions sur les prix d'achats de véhicules neuf.

Côté carrosserie et moteur , assez dur de se faire Comprendre et peu d'efforts de leur part.

Vers Aubagne le cc ww est plus ouvert et les prix légèrement plus bas. Et leurs reprises de votre anciens véhicules est meilleur.
Le top c'est Aix en Provence.
« Modifié: 02/23/17 par Arthas »

Hors ligne low_rider

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Country: fr
  • Aix en Provence
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2016
  • Golf 7
  • Tsi 150 dsg7
  • Match
Garage STAR SAS à Ollioules (83)
« Réponse #4 le: 03/22/17 »
Salut,
Je confirme la mauvaise impression de ce CC me concernant ainsi que pour un ami, plus récemment.
1er contact plutôt pas mal puis plus rien, comme si ils n'avaient pas envie de vendre...
Alors comme une golf neuve à 32000€ et une polo occaz' à 10000€ ne les concernent pas visiblement pour leurs ventes, bah on va voir ailleurs, et on a acheté ailleurs, tant pis pour eux...
Doivent pas être à ça près ?
Je déconseille personnellement
Ex MK 6 tdi 140 Confortline DSG
Désormais MK 7 150 DSG

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal