Auteur Sujet: correcteur d'assiette  (Lu 12726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golfman86

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Country: be
  • jemeppe
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
correcteur d'assiette
« le: 01/15/13 »
Salut tout le monde, voila je me posent quelques questions au niveau d'une seconde monte de xénons, je voudrais savoir si il y a plusieurs correcteurs d'assiette sur nos golf? car chez le CC on me dis qu'ils y en a une derrière (logique) et un devant au niveau du triangle avant droit est-ce vrai? Aussi j'ai demandé comment raccorder le systeme de lave phare et ils me disent que il n'y a pas de cablage a part chez VW???!! quelqu'un à une réponse?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
correcteur d'assiette
« Réponse #1 le: 01/15/13 »
il n'y a qu'un seul capteur d'assiette, il se  trouve au niveau de l'essieu arrière. et pour connecter le système de lave phare, tu trouveras ce qu'il te faut chez Kufatec  http://www.kufatec.de/shop/en/Volkswagen/Golf-6-5K/Headlight-Washer-System-Harness-VW-Golf-VI-6
« Modifié: 01/16/13 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
correcteur d'assiette
« Réponse #2 le: 01/16/13 »
Salut tout le monde, voila je me posent quelques questions au niveau d'une seconde monte de xénons, je voudrais savoir si il y a plusieurs correcteurs d'assiette sur nos golf? car chez le CC on me dis qu'ils y en a une derrière (logique) et un devant au niveau du triangle avant droit est-ce vrai? Aussi j'ai demandé comment raccorder le systeme de lave phare et ils me disent que il n'y a pas de cablage a part chez VW???!! quelqu'un à une réponse?

...afaik, il n'y a pas de correcteur d’assiette sur la G6.
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
correcteur d'assiette
« Réponse #3 le: 01/16/13 »

...afaik, il n'y a pas de correcteur d’assiette sur la G6.

certes d'origine, si tu n'as pas les xénons, il n'y en a pas mais sinon le seul et unique se situe au niveau du train arrière comme dit au dessus.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne golfman86

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
  • Country: be
  • jemeppe
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
correcteur d'assiette
« Réponse #4 le: 01/16/13 »
et pourquoi chez kufatec il propose un kit avec 2 correcteurs? En plus il y a un pack pour le golf avec DCC et moi je n'ai pas ca. Lequel me faudrait-il? celui a 219 ou a 359?

http://www.kufatec.de/shop/de/Volkswagen/Golf-6-5K/aLWR-Komplett-Set-Golf-VI-6-mit-elekr.-Daempferregelung

OU

http://www.kufatec.de/shop/de/Volkswagen/Golf-6-5K/aLWR-Komplett-Set-Golf-VI-6-ohne-elektr.-Daempferregelung

???

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
correcteur d'assiette
« Réponse #5 le: 01/16/13 »

...afaik, il n'y a pas de correcteur d’assiette sur la G6.

certes d'origine, si tu n'as pas les xénons, il n'y en a pas mais sinon le seul et unique se situe au niveau du train arrière comme dit au dessus.

...des capteurs!......ce sont les phares qui s'ajustent, et non la caisse
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
correcteur d'assiette
« Réponse #6 le: 01/16/13 »

...des capteurs!......ce sont les phares qui s'ajustent, et non la caisse

tu joues sur les mots, oui ce sont des capteurs, on avait compris, d'ailleurs c'est bien ce que j'ai répondu, il y en a un uniquement sur l'essieu arrière.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
correcteur d'assiette
« Réponse #7 le: 01/16/13 »
et pourquoi chez kufatec il propose un kit avec 2 correcteurs? En plus il y a un pack pour le golf avec DCC et moi je n'ai pas ca. Lequel me faudrait-il? celui a 219 ou a 359?

http://www.kufatec.de/shop/de/Volkswagen/Golf-6-5K/aLWR-Komplett-Set-Golf-VI-6-mit-elekr.-Daempferregelung

OU

http://www.kufatec.de/shop/de/Volkswagen/Golf-6-5K/aLWR-Komplett-Set-Golf-VI-6-ohne-elektr.-Daempferregelung

???

le plus cher, celui à 359 pour véhicule sans DCC!  :quoi: sinon la photo n'est pas contractuelle, c'est juste pour illustrer, il n'y a qu'un seul capteur. pour te rassurer, envoi leur un mail  ;)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

redcbr

  • Invité
correcteur d'assiette
« Réponse #8 le: 01/17/13 »
Un seul capteur tu est sur, car sur le sirocco il y en a deux....

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
correcteur d'assiette
« Réponse #9 le: 01/17/13 »
sur, le seul capteur est celui-ci : (ne pas faire attention à la flèche bleue )



dommage, je n'ai plus etka sur mon pc
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
correcteur d'assiette
« Réponse #10 le: 01/17/13 »
la bonne photo du système de correcteur d'assiette de la golf 6 avec un seul capteur  ;)

Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
correcteur d'assiette
« Réponse #11 le: 01/17/13 »
un site polonais qui vent le kit moins cher que kufatec et en plus, les adaptateurs sont compris alors que chez kufatec, c'est 49€ en sus.

http://www.carsystems.pl/vw-auto-leveling-sensor-retrofit-kit-vw-golf-vi-6-xenon,id462.html
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pnikko

  • Membre
  • **
  • Messages: 341
  • 94
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2011
  • 2.0 TSI 210
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
correcteur d'assiette
« Réponse #12 le: 01/18/13 »
un site polonais qui vent le kit moins cher que kufatec et en plus, les adaptateurs sont compris alors que chez kufatec, c'est 49€ en sus.

http://www.carsystems.pl/vw-auto-leveling-sensor-retrofit-kit-vw-golf-vi-6-xenon,id462.html

Site a éviter non pas par leur lenteur mais par la qualité de ce qu'ils vendent.
Le câblage est moins bon que celui de kufatec et j'ai rencontre plusieurs problèmes avec ça ( erreur de connecteurs, câble un peut court et ..
Et sav pourri, je leur avait renvoyer un module AFS qui ne fonctionnait pas, ils ont juste changer le capot pour faire comme que la référence avait changé , l'électronique était resté la même donc capteur à la poublelle...
Golf 6 GTI 210 , gris carbone, 5 portes, BVM, jantes 18" détroit, Dynaudio, caméra de recul, toit ouvrant, média in
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5282.msg120514#msg120514

Hors ligne tintou

  • Membre
  • **
  • Messages: 261
  • Country: fr
  • Clermont Ferrand
  • Karma: 6
  • Sexe: Homme
correcteur d'assiette
« Réponse #13 le: 01/18/13 »
Un seul capteur tu est sur, car sur le sirocco il y en a deux....

1 seul capteur ceux équipe les phares xénon
2 capteurs ceux équipe les phares xénon et suspensions dcc

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal