Auteur Sujet: Satisfaction Reprogrammation Moteur Tdi 110cv => 180cv  (Lu 89021 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Je roule pas plus vite donc je vois pas trop côté disques  ;)
C'est pas parce que tu reprogs que tu roules tout le temps à 240...  :argl:
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne djset54

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 0
Non simplement la voiture n'est pas adapté pour... Frein, Turbo, embrayage...

Une reprog à 30Cv de plus pourquoi pas... Mais 70cv de plus... c'est impensable pour le moteur et l'usure prématuré...
Sans parler de puissance parlons agrément ... car l'usure va surtout dépendre de ton style de conduite. Ce que je déteste sur cette TDI 110 d'origine c'est cette boite longue longue longue surtout en 5. Donc doubler en 5 depuis 80km/h deviens dangereux. Avec l'apport de couple une fois reprog, la voiture réagit vite avec vigueur donc dépassements sans risques :10sur10:
TDI 110 Confortline - 5p - Gris titane - Reprog Shiftech 177ch - Feux Carat - Embouts Yeti - RCD 510 - Bluetooth Kufatec Fiscon Basic Plus - Caméra de recul logo - Vancouver 18"

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Ah je ne dis pas le contraire ! Mais de nos jours a quoi sa sert? Se faire plaisir l'espace de 30sec d'accélération? Ca fait chère la seconde  :hahaha:

Chacun son avis =)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne djset54

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 0
Je roule pas plus vite donc je vois pas trop côté disques  ;)
C'est pas parce que tu reprogs que tu roules tout le temps à 240...  :argl:
:ptdr: étant père de famille j'évite aussi ... j'ai toujours mes 12 points pour info
TDI 110 Confortline - 5p - Gris titane - Reprog Shiftech 177ch - Feux Carat - Embouts Yeti - RCD 510 - Bluetooth Kufatec Fiscon Basic Plus - Caméra de recul logo - Vancouver 18"

Hors ligne djset54

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 0
Ah je ne dis pas le contraire ! Mais de nos jours a quoi sa sert? Se faire plaisir l'espace de 30sec d'accélération? Ca fait chère la seconde  :hahaha:

Chacun son avis =)
je pense que ça te sert à dépasser un semi sur une nationale sans trop te poser de questions à savoir si tu aura la place ...  :vomi:
TDI 110 Confortline - 5p - Gris titane - Reprog Shiftech 177ch - Feux Carat - Embouts Yeti - RCD 510 - Bluetooth Kufatec Fiscon Basic Plus - Caméra de recul logo - Vancouver 18"

Hors ligne Pifou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1692
  • Country: fr
  • 91 - Essonne
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6 R
Je roule pas plus vite donc je vois pas trop côté disques  ;)
C'est pas parce que tu reprogs que tu roules tout le temps à 240...  :argl:
:ptdr: étant père de famille j'évite aussi ... j'ai toujours mes 12 points pour info

Moi aussi  ;)
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne billou141

  • Membre
  • **
  • Messages: 192
  • Karma: 0
pour moi 8 points est en mode SPORT pour doubler ou dans les col quand ta un camion qui roule pas vite la question pour doubler est même pas la .

moi je les reprogrammer parce-que quand je roule avec la RS  de mon frère quand je prend la golf après c'est fade  ... lol
Golf 6 tdi 110<172  DSG éclairage led  , feux led ,   sortie yeti . jante  ED35 , projet vitre teinter carbonio feux led avant  .

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
A mon sens la reprog ne sert pas à rouler à 240 ou a faire des burns.
L'apport de couple pour doubler est un plus pour la sécurité
Néanmoins cette puissance (surtout niveau couple, par exemple forte solliciation de l'accélarateur en 5 ième en étant bas dans les tours) va "user" votre embrayage qui n'est pas prévu pour...Sans parler des freins...
Faites attention aussi à la température de votre moteur ( pas forcement celle du tableau de bord mais plus les échanges thermiques au niveau bloc et cullasse, température de la tête de piston... et de la qualité de l'huile pour votre turbo.
Les experts de la reprogr donneront leur avis mais peut être qu'un radiateur d'huile devrait être installé???
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ca serait bien d'avoir un avis d'une personne ayant fait 100000km avec le reprog !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Ca serait bien d'avoir un avis d'une personne ayant fait 100000km avec le reprog !!


 :plusun: :plusun:

On en aura pas car ca ne tient pas jusque la
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
ben oui  :hahaha:

Voila un exemple de moteur reprogrammé par une celebre enseigne dont je taierai le nom :

Moteur reprogrammé a 20 000 km
Moteur en photo a 110 000 km

Puissance de base : 110 chevaux reprogrammé a 180 chevaux

Au debut tout allait bien et ensuite, 90 000 km plus tard...

Moteur a 20 000 km :


Moteur a 110 000 km :

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
ca laisse bouche bee  :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne alexcooltranquille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Country: fr
  • Nancy
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Pocket R

  • 2010
  • 2.0 F4RT
  • Megane 3 RS
  • Présentation
Grabby, désolé, j'ai pas compris ton humour  :quoi:

Ca serait bien d'avoir un avis d'une personne ayant fait 100000km avec le reprog !!

Sur G5F tu en trouves plus facilement !
Il n'y a pas de fumée sans pneus !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal