Auteur Sujet: que valent ces postes autoradio ?  (Lu 14192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Momtez

  • Invité
Je suis tombé sur ce site qui propose des autoradio de differentes marques auto ..

http://www.bootikotop.com/autoradio-adaptablemarques-volkswagen-c-1_52.html?osCsid=eqrpiamnhtf2c7dhr08e9aiul0

je me demande si ça vaut vraiement ce qu'ils disent sur leur site
est du made in china ??
s'ils ont vraiement le kit bluetooth intégré dans le poste
s'ils sont serieux comme vendeur..
y a il qq1 qui a déja eu affaire à eux ?

j'ai un poste rcd 310 et je serais interessé par un rcd 510 + kit bluetooth, voir mieux..
eux ils proposent des poste qui font dvd bluetooth gps caméra de recule ....

merci de m'éclairé et de me conseillé sur la meilleur solution,
 :coucou:

Hors ligne euz64

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
  • Bayonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : que valent ces postes autoradio ?
« Réponse #1 le: 01/20/10 »
Salut, pour moi ces auto radio sous windows CE, c'est du made in china bien sur, apparemment le gars a l'air d'etre sur Paris, station de montage dans le 20eme... bon il doit importer la camelote de chine et il la revend ici en assurant un sav sur la France...
Je pense qu'un bon rns310 ou 510 VW d'origine en occase vaut quand méme mieux que ces postes là, méme s'ils ont plus de fonctions et pour un prix à peu prés identique.
Sinon je ne connais pas cette boutique plus que ça, donc faut voir, ceux qui sont sur Paris peuvent aller juger du sérieux.
« Modifié: 01/20/10 par euz64 »
Golf 6 TDI 110 Confort 5p Gris argent, système son Rns310 cd sdcard mp3 Gps (64)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

bounty

  • Invité

Momtez

  • Invité
Re : que valent ces postes autoradio ?
« Réponse #4 le: 01/23/10 »
il m'a l'air semblable au made in china..
je suis un peu perplexe
y a aussi ça
http://www.incarbox.com/2010-specificites.html
zenec 2010
tres complet, par rapport aux 510 et le rns 310et au moins ça le merite d'etre a 100% compatible avec nos golfs comande au voloant radar recul odb...
seul problem
prix
je l'ai trouver sur internet entre 1160€ et 1300€
QQ1 aurait une piste pour moin cher ??
c vraiment chian de la part de volkswagen de nous vendre des belles voitures a ce prix mais avec des postes radio à la limite du marché
quand j'achetais ma golf, j'avais vu la toyota auris 126cv bien equipé et entre autre avec un beau poste qui fait gps bluetooth etc...
bon je regrete pas mon choix, mais ils sont trops radin chez vw...

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : que valent ces postes autoradio ?
« Réponse #5 le: 01/23/10 »
Attention au langage quand meme...

Sinon un prix valable pour une station multimedia complete et de marque réputée avec un vrai SAV en France, ça tourne toujours dans les memes budgets, près de 1500€;  On peut citer Pioneer, Kenwood, Clarion, Alpine et Zenec dans le peloton de tete.   Quand on trouve soit-disant la meme chose pour 350€, il y a de quoi se poser des questions, ou bien on croit toujours au Pere Noel...

VW est dons dans des prix normaux compte tenu de l'avantage de l'intégration parfaite : esthétisme du tableau de bord, affichage sur le grand odb, affichage clim et OPS, etc. même si c'est au détriment de certaines fonctionnalités, mais franchement, pourquoi avoir besoin de lire des divx dans une voiture?  A part épater les copains pendant des rencards? Si au moins c'était pour des écrans déportés directement... Bref...  

Le tout est d'etre malin est de ne pas payer plein pot les systemes VW; attendre des packs d'options, trouver une occase sur ebay ou ailleurs, etc.  Sur la Golf VI que nous venons de commander, le RNS310 et le volant mf sont gratuits...  Ils sont dans un pack à 600€ avec la climatronic et la peinture métallisée...  

Momtez

  • Invité
Re : que valent ces postes autoradio ?
« Réponse #6 le: 01/24/10 »
Mes excuses, ça m'est échappé..
 :oops:

Momtez

  • Invité
Re : que valent ces postes autoradio ?
« Réponse #7 le: 01/24/10 »
t'as raison Antares, :10sur10:
certes, le lecteur divix ou la tnt dans une voiture ça n'a pas sa place, ça fait gadget plus qu'autre chose,
ce dont j'ai réélement besoin c le bluetooth, associé à mon rcd 310 et compatible avec les commandes au volont et odb
et surtout discret sans toucher l'aspect interieur de la voiture,
c pour ça que le zenec m'a interessé, pour bluetooth, compatibilité avec la golf, et la cerise est le gps, mais ça fait cher quand même,
si 'il etait un peu moin gadget et beaucoup moin cher..
y aurait un equivalent qui ne fait que bluetooth et soit 100% compatible ?

c ça ce que je reproche à vw,
ils nous offrent que le bouton sur le volant et qui ne sert à rien dans l'état où il est..
en même temps, heuresement qu'il y est, si non, on doit reinstaller un volant multi fonction rien que pour un bouton ça ferait cher la facture..
(comme c le cas du commutateur lumiere en ce qui concerne les feux antibrouillairds qu'il faut remplacer en entier si on veut en installer.. quel gachi.. ) :triste:

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : que valent ces postes autoradio ?
« Réponse #8 le: 01/24/10 »
Pour avoir du bluetooth "apacher" chez VW, le mieux placé est celui-là :

http://www.vw-antares.net/content/view/123/27/



Il coute 359€ prix officiel en concession.   Il est repris dans la brochure belge pour le multimedia VW.
Apparemment il serait compatible avec les Golf VI via un cadre optionnel.  Mais bon, on ne peut pas dire qu'il soit plus avantageux qu'un RCD310, l'écran est encore plus petit.

Sinon pour 200€ (prix officiel VW hors placement) tu as le carkit bluetooth VW, via un écran tactile déporté de 2.8"



C'est apparemment le meme modele :
http://www.bluetoothcarkitdirect.co.uk/Bluetooth_Kits/Bury_THD/Bury_THD_CC-9060_Bluetooth_Car_Kit

Ou alors simplement ajouter une console bluetooth, à voir pour la compatibilité avec le RCD310, pour ça, voir Mougwai, via FA ou autre.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal