Auteur Sujet: Ouverture du coffre automatique ?!?!  (Lu 85466 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sthv

  • Invité
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #135 le: 03/05/10 »
chuit un chiant perfectionniste ;)

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #136 le: 03/08/10 »
J'ai monté les butées de sirocco ce soir. L'ouverture marche super bien, par contre le coffre est plus dur à verrouiller correctement et j'ai l'impression que le serrure force pour retenir le haillon. Du coup je ne sais pas si je vais les garder ou non.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #137 le: 03/08/10 »
j'avoue, le coffre dépasse un peu et j'hésite aussi  :non:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #138 le: 03/09/10 »
Il faudrait voir s'il n'y a pas la possibilité de raccourcir de quelques mm ces butées.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

sthv

  • Invité
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #139 le: 03/09/10 »
Ou d'en trouver des à ressorts mais plus courtes dans la position repliée.

Par contre ca risque de forcer autant du fait des ressorts.

Je vais voir si on ne peut pas les bricoler. (vu le prix, on peut les sacrifier).

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #140 le: 03/09/10 »
faudrait essayer d'enlever les butées sur le coffre (et non sur la caisse), on perdrai 2 ou 3mm, ce qui serait suffisant je pense ! par contre, ca tapperai directement sur la tôle, mais je ne pense pas que ce soit grave !

j'ai lavé ma voiture ce matin, vu qu'il va faire beau pour quelle que temps (mais froid ^^), et l'eau est passée un peu après le joint, donc ca doit rendre les choses plus bruyantes, voir créer un bruit !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #141 le: 03/11/10 »
voila ma "Bonne Action" de la journée ^^

j'ai coupé mes butées de sirocco !

voyez sur les photos, le petit bout que j'ai enlevé à la dremel : j'ai perdu 3mm, plus l'épaisseur de la lame !

on voit la butée d'origine scirocco non coupée, au plus petit possible, et aussi les butées d'origine golf !

je suis plus qu'a 2,5mm des butées d'origines golf, contrairement à avant où j'étais presque à 7 !

j'essairai demain pour voir si ca dépasse pas un petit peu encore, mais ca devrait être bon maintenant !



Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

sthv

  • Invité
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #142 le: 03/11/10 »
Tu as rabotté/coupé/limé  le dessus ? Ce qui voudrait dire que c'est assez épais...

Edit, oups, pas bien lu le dremel c'est une sorte de "lime électrique" non ? Je n'ai pas cela, je le passerais probablement à la lime manuel sauf si j'en trouve un.
« Modifié: 03/11/10 par sthv »

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #143 le: 03/11/10 »
une dremel, 30€ fdp inclus sur ebay (c'est pas une vrai mais bon... ^^)

c'est une mini perceuse qui tourne très vite, sur laquelle tu peux mettre des petits embouts, ou des petits disques !



j'ai mis un petit disque, et nickel, en 2min c'est fait !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

sthv

  • Invité
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #144 le: 03/11/10 »
Aaaah, en fait tu l'as scié mais comment as tu défini la bonne épaisseur ?

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #145 le: 03/11/10 »
le feeling ^^  :langue: :langue:

j'ai retourné le caoutchouc, en pensant l'enlever au début pour voir comment c'était, sauf que c'est collé !!

et j'ai taté, et je me suis rendu compte qu'il y a bien 5 mm de caoutchouc !

et on sens quand ca devient mou le caoutchouc, c'est qu'il est dans le vide ^^

donc oui je le scié, mais avec une dremel, ca fait plus propre, et c'est plus précis, et droit !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

sthv

  • Invité
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #146 le: 03/11/10 »
Bravo, j'ai effectivement diagnistiqué que le caoutchouc était collé et qu'il y avait une partie "molle" et une partie "dure" celle qu'il faut donc coupé. Tu as donc laissé environ 2mm de caoutchoucsi mes calculs sont exacts.

Va falloir que je trouve le bon outil.

Rappelle moi dans quelle région tu es ? Pas en RP par hasard ?

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #147 le: 03/11/10 »
Merci mccyrille  :youpi:

J'ai aussi passé la voiture au lavage haute pression, je n'ai pas trop insisté mais je n'ai pas eu d'infiltration dans le coffre.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #148 le: 03/11/10 »
si ! je suis a Evry !  :langue:

pas de soucis pour te le faire si tu es aussi en RP ;)

j'ai du laisser 2mm environ ouais, mais je pourrais même faire moins , j'ai juste pas osé ^^ et maintenant qu'il reste très peu de matière, c'est pas évident ! donc tant pi, je verrai au prochain lavage ^^

Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

sthv

  • Invité
Re : Ouverture du coffre automatique ?!?!
« Réponse #149 le: 03/11/10 »
Je vais voir si je ne trouve pas uin coffert chez Casto (sur la def mon lieu de travail).

Je crois que tu as des disques abrasif (ou une mèche), si tu veux encore diminuer la hauteur, tu peux peut etre passer la butée à la meule.

Attention, pour avoir fait ce genre d'opération il y a un moment sur du plastique, j'ai rencontré un petit pb : il y a un risque que celui ci chauffe et finisse par fondre et se coller sur le disque abrasif (ou la mèche)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal