Auteur Sujet: acceder au menu de la voiture  (Lu 27065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noussaya

  • Invité
acceder au menu de la voiture
« le: 01/18/10 »
bonjour,

voila je possede une golf 6 tdi 110 confortline allemande. celle ci est équipée de l'odb accessible sur le coté du commodo d'essui glace car la voiture n'est pas de commande au volant.
j'ai toujours cherché a acceder au menu de la voiture pour configurer des petites choses (fermeture des portes auto par exemple).  mais quand on a un livret ecrit en allemand, c'est dur!
mais un jour en essayant de dechiffrer le livret ecrit dans la langue de freud, tel des yeroglyphes, j'ai cru comprendre un truc. en appuyant plusieurs seconde sur le bouton du haut ou du bas de l'odb, on accede au menu de la voiture!!!
alors on peut faire plein de truc, comme gerer l'autoradio avec les boution de l'odb + affichage info de l'autoradio sur l'odb, regler les elements de conforts ( eclairage du plancher reglable, temporisation de l'eclairage exterieur lors de l'ouverture de la centralisation etc...).
maintenant, a vous de tester!!!

JC2Nice

  • Invité
Re : acceder au menu de la voiture
« Réponse #1 le: 01/19/10 »
noussaya, merci de te présenter dans la section "Qui êtes-vous ?" ;)

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : acceder au menu de la voiture
« Réponse #2 le: 01/19/10 »
vous avez essayé ? ca marche ? ca donne quoi concrètement ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : acceder au menu de la voiture
« Réponse #3 le: 01/20/10 »
vous avez essayé ? ca marche ? ca donne quoi concrètement ?

Bah, tu fais des réglages... :ptdr:

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : acceder au menu de la voiture
« Réponse #4 le: 01/20/10 »

mais un jour en essayant de dechiffrer le livret ecrit dans la langue de freud, tel des yeroglyphes, j'ai cru comprendre un truc. en appuyant plusieurs seconde sur le bouton du haut ou du bas de l'odb, on accede au menu de la voiture!!!
alors on peut faire plein de truc, comme gerer l'autoradio avec les boution de l'odb + affichage info de l'autoradio sur l'odb, regler les elements de conforts ( eclairage du plancher reglable, temporisation de l'eclairage exterieur lors de l'ouverture de la centralisation etc...).
maintenant, a vous de tester!!!

Ce n'est vraiment pas un scoop, désolé de te decevoir  ;)

Toutes les voitures ayant le grand ODB ou ODB Plus (ODB = Ordinateur De Bord), ou encore MFA Plus (Multi-Funktion Anzeige ou Affichage Multi-Fonctions), peuvent faire ce genre de réglages; simplement c'est plus facile avec un volant multi-fonctions lui aussi.   Pour les autres, de fait, il faut faire un appui long pour basculer entre les différents menus : audio, navigation, confort, etc.

Voir aussi http://www.vw-antares.net/content/view/43/28/  :siffle:

Hors ligne ynlo

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
acceder au menu de la voiture
« Réponse #5 le: 07/07/12 »
BOnjour je relance le sujet Quelqun a une idée de comment acceder a L'ODB de la TDI 2.0L 110Ch Allemande

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
acceder au menu de la voiture
« Réponse #6 le: 07/07/12 »
Si ton affichage ressemble à ceci, oublies tout de suite, tu as un MFA de base et il n'y a aucun menu pour paramétrer. voir ici http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5908.msg132948#msg132948

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne ynlo

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
acceder au menu de la voiture
« Réponse #7 le: 07/07/12 »
Ok ben j"ai celui ci .

Possible de changer cela ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal