Auteur Sujet: demande infos cablage caméra recul éclairage plaque golf6  (Lu 35027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kc.champigny

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
le +12V est pris sur un fil du canbus qui est prévu, car il est étiqueté "alim amp antenne" donc je pense que c'est alimenté que quand le contact est mis ou le moteur tourne nan ? qu'en pensez vous ?

oui je vais faire des photos de plus loin je le mettrais plus tard !

Hors ligne kc.champigny

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
voici une photo de plus loin

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
le +12V est pris sur un fil du canbus qui est prévu, car il est étiqueté "alim amp antenne" donc je pense que c'est alimenté que quand le contact est mis ou le moteur tourne nan ? qu'en pensez vous ?

Oui voilà, dans ce cas c'est mieu !
Le Alim Amp est à la base prévu pour déclencher l'alumage d'un ampli pour éviter qu'il vide la batterie en quelques heures ;). Il est donc normalement alimenté quand l'autoradio est en route, contact ou pas.
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne krafart

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Je viens d'installer une caméra de recul à la place d'un emplacement d'un éclairage de plaque. J'ai pour l'instant uniquement ramené les deux câbles (vidéo et alimentation) dans le coffre. Je suis passé au même endroit que le câble d'alimentation de l'éclairage de plaque d'origine pour passer dans l'habitacle. Le Passage intérieur/extérieur se fait sous le pare choc coté droit via une pièce en caoutchouc qui assure l'étanchéité du trou dans la carrosserie. J'ai mis un coup de cuter dans le joint pour faire passer les câbles (avec les têtes) et je me demande maintenant si je ne risque pas d'avoir un peu d'eau qui passe par là.
Je ne trouve pas non plus la connectique fournie par défaut très adaptée à la situation. J'ai enroulé le raccord des fiches vidéo et d'alimentation dans du chatterton que j'ai posé et fixé sur le dessus des éclairages de plaques. Je voulais avoir votre opinion et vos conseils concernant cette partie du montage. Merci.

Hors ligne yannnick13

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Country: fr
  • 13220
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • TDI 90
  • Trendline
Ré-bonjour ! J'ai un problème ! J'ai brancher ma caméra de recul comme il faut, le RCA au jaunes du post, le rouge au + du feu de recul et le noir à la masse. Quand je mets le contacte ( uniquement le contacte) la caméra marché,mais dès que je démarre la caméra ne fonctionne plus ???
Golf VI Trendline TDI 90

Hors ligne yannnick13

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Country: fr
  • 13220
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • TDI 90
  • Trendline
Personne ??
Golf VI Trendline TDI 90

Hors ligne jerem063

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 08/2012
  • Golf 6
  • TSI 122 BVM6
  • Carat
J'ai un peut le même soucis, +12v branché au feux de recul, noir a la masse, j'ai bien mis le rca sur le jaune du poste, j'ai récupéré l'alimentation du récepteur a l'allume cigare a l'avant (c'est une caméra sans fil) les 2 récepteur s'allument bien mais j'ai pas d'image du tout quand je passe la marche arrière je comprends pas...  :orage:

Hors ligne VImon

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Country: fr
  • Toulouse - Toulon - Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2008
  • Golf VI
  • 2.0 TDI 110
  • Confortline
le +12V est pris sur un fil du canbus qui est prévu, car il est étiqueté "alim amp antenne" donc je pense que c'est alimenté que quand le contact est mis ou le moteur tourne nan ? qu'en pensez vous ?

oui je vais faire des photos de plus loin je le mettrais plus tard !
Bonjour,
Peux tu preciser où se situent ces fils ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal