Auteur Sujet: bruit de casseroles a l'avant  (Lu 21539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #15 le: 03/11/10 »
Bonjour,
Faux.. le problème n'est pas résolu..la (soi-disant) nouvelle pompe a été installé sur ma Golf et le problème est de nouveau présent à peine un mois plus tard...je ne suis d'ailleurs pas le seul à qui celà arrive.
J'y retourne demain pour un nouveau changement de pompe en espérant que cette fois le problème soit définitivement résolu sinon envoi d'un courrier à VW.
Et si j'ai adressé mon message à Fil2Fer94 c'est qu'il possède comme moi un TSI160.


 :manif:
Ça c'est de la résolution de problème!  :nul:
Moi j'ai la chance de l'entendre que très peu (voir plus du tout en ce moment) mais je compati pour vous...  :copain:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne jean-claude95

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re : Re : bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #16 le: 03/11/10 »
Bonjour,
Faux.. le problème n'est pas résolu..la (soi-disant) nouvelle pompe a été installé sur ma Golf et le problème est de nouveau présent à peine un mois plus tard...je ne suis d'ailleurs pas le seul à qui celà arrive.
J'y retourne demain pour un nouveau changement de pompe en espérant que cette fois le problème soit définitivement résolu sinon envoi d'un courrier à VW.
Et si j'ai adressé mon message à Fil2Fer94 c'est qu'il possède comme moi un TSI160.


 :manif:
Ça c'est de la résolution de problème!  :nul:
Moi j'ai la chance de l'entendre que très peu (voir plus du tout en ce moment) mais je compati pour vous...  :copain:

Merci Tony pour ta compassion  ;)
J'attends un coup de fil de ma cc pour aller récupérer ma Golf et je vous tiens au courant.
Golf VI Carat, 3 portes, blanc candy, TSI 160 DSG7 palettes au volant.

Hors ligne jean-claude95

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re : bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #17 le: 03/11/10 »
Voilà j'ai récupéré ma Golf...sauf que la pompe n'a pas été remplacé. Le chef d'atelier m'a dit que les pompes qu'il recevait avaient la même référence que celles qui causaient le problème de "couinement"...donc que ça ne servait à rien de la remplacer (j'en sais quelque chose). Il a contacté un inspecteur de chez VW qui doit le rappeler. Au plus tard le chef d'atelier doit me contacter lundi ou mardi au plus tard (de toute façon si mardi je n'ai pas de nouvelles de sa part je passerai mercredi à la cc).
Je vous tiens évidemment au parfum...
The Tchouk...se serait intéressant de savoir si le chef d'atelier de ta cc dit la même chose que celui de la mienne.
A +
Golf VI Carat, 3 portes, blanc candy, TSI 160 DSG7 palettes au volant.

Hors ligne jean-claude95

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re : bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #18 le: 03/11/10 »
J'ai également posté cette réponse sur...
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet8907-630.htm
Golf VI Carat, 3 portes, blanc candy, TSI 160 DSG7 palettes au volant.

JC2Nice

  • Invité
Re : bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #19 le: 03/11/10 »
Merci pour le retour d'info, on attend la suite  ;)

Hors ligne ricou333

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 0
Re : bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #20 le: 03/17/10 »

Bonsoir

Suite  des bruits de casseroles...
Vendredi j amene ma caisse chez le CC pour cette histoire de bruitS de ferraille pour la deuxieme fois...
Le chef d atelier et un mecano ont bien constaté les bruits au cours d un essai avec moi mais n ont pu le reproduire en atelier pour localiser le pb !!
bref je suis bon pour un autre rdv chez eux...
C vrai que le premier leur avait ete imposé par le chef du service commercial a qui je rend hommage !!
ce qui m inquiete c est que ce soir en rentrant du taf , la voiture reagissais bizarrement : impression qu elle n avançai pas , de blanc a l acceleration , que la boite  reagissais avec retard...et depuis 3 jours des claquements et bruit de pignonnerie sous la caisse.
J ai vraiment l impression de conduire une vieille caisse poussive qui se degrade.
si ça ne sents pas des gros souciS de DSG je veux bien me pendre.
voiture neuve de 600km et en ma possession depuis 3 semaines...je suis degouté de degouté.
Franchement je commence a regretter mon achat.
Golf VI 1.4 TSI 122 DSG Trend 3P Pack Access gris titane

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #21 le: 03/17/10 »
j'ai un bruit aussi : je viens de créer un topic, on a la même transmission et le même moteur  :quoi:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne ricou333

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 0
Re : bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #22 le: 03/17/10 »
bonsoir mccyrille
Tu as quel type de bruit precisemment et dans quelle situation ?
Golf VI 1.4 TSI 122 DSG Trend 3P Pack Access gris titane

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #23 le: 03/17/10 »
uniquement quand je suis en frein moteur ! c'est un bruit de claquement, vers le moteur, ou la boite peut être, pas hyper fort, mais on l'entends bien ! ca fait un peu le même bruit qu'un vélo quand on arrete de pédaler, le clac clac clac derrière !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne jean-claude95

  • Membre
  • **
  • Messages: 29
  • Karma: 0
Re : bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #24 le: 03/18/10 »
Ma cc m'a contacté la "vraie" nouvelle pompe est enfin arrivée. J'ai RDV le 1er avril (pas de véhicule en prêt disponible avant cette date)...pourvu que ce ne soit pas un poisson.
 ;)
Golf VI Carat, 3 portes, blanc candy, TSI 160 DSG7 palettes au volant.

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #25 le: 04/26/10 »
c'est fait. Visite chez le CC et verdict avant de faire l'essai : remplacement de la pompe à eau.
pour les bruits de charrette, passage en atelier pour voir.
Pour le point dur du volant : problème inconnu dans cette CC mais font des recherches et peut-être une reprogrammation de la DA ?
Pour les a coups de la DSG reprog aussi ?
RV prévu lundi et mardi 4 mai
on verra bien
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Lahire

  • Membre
  • **
  • Messages: 153
  • Country: fr
  • Pamiers
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit de casseroles a l'avant
« Réponse #26 le: 04/24/12 »
Tiens moi ça m'est arrivé sur une route avec pleins de petits gravillons, j'ai planté un grand coup de freins et tout est revenu dans l'ordre, je pense que c'était un gravillon coincé dans la flasque de protections des freins.
Golf I 1981 1.6d 54ch
Blanche
Tiguan 2012 170ch 4motion carat r-Line blanc Candy [vendu]

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal