Auteur Sujet: pour les pro du vag com  (Lu 316019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #255 le: 12/01/10 »
Donc quelqu'un peut me confirmé ce tuto pour le codage du BT merci

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3003.0
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #256 le: 12/01/10 »
Quel ref ton Kit Bluetooth ?

y en a plein
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #257 le: 12/01/10 »
la voila:

                7L6035730C
                 SW:1910
                 HW: 011
c'est juste pour le codé pour que cela fonctionne merci
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #258 le: 12/01/10 »
je me posais cette question?(desolé elle peut vous paraitre stupide mais je suis néophyte en la matière!!)

est ce qu on retrouve les mêmes choses entre le vag com et la valise de chez vw en cc?je veux dire par la,est ce que ceux sont les mêmes logiciels ( a quelque chose pres ou sont ils complètements différents!!??)
Très bonne question  :cafe:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #259 le: 12/01/10 »
Non c'est pas le bon Tuto car pas le même modèle et je n'ai pas vu encore ta référence d'ailleur celle-ci est assez bizarre on la trouve quasiment nulle part sur le net hormis sur des site russes et consors ...

En gros la première chose à faire est de coder le module 19 (Can gateway) et de cocher la case téléphone
Ensuite si tu as un volant multifonction pour avoir la commande vocale il faut coder le module 16
Après viens le codage du module téléphone (77) mais la les menus ne seront pas ceux du tuto que tu cite car pas meme ref donc à voir en fonctions de possibilité de codage offerte
« Modifié: 12/01/10 par Lolo78 »
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #260 le: 12/01/10 »
ok pas simple alors!! car il me semble que que c'etait une reference VW et la reference c'est celle que j'ai relevé sur boitier BT je vais bien voir avec Mick77.merci
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #261 le: 12/06/10 »
Encore merci MICK77 même si cela n'a pas marché je vais essayé d'en trouvé un autre !!
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #262 le: 12/06/10 »
Je pense au vu de ta référence que ton kit n'est compatible qu'avec les ODB rouge ...
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #263 le: 12/06/10 »
Je sais pas par contre il me le marquai comme si que c'etait pour un touareg donc je sais pas si OBD rouge ou blanc donc je suis a la recherche un module BT seul merci mais je suis un peu soulé et que je me suis fait avoir car j'ai quand même payé 230€
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #264 le: 12/06/10 »
tu peux tenter de le revendre et contacter Mougwai qui te renseignera (il peut te reprendre le tien va savoir)
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

boubou03

  • Invité
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #265 le: 12/07/10 »
bonjour,

suite à une recherche incessante pour desactiver le controle ampoules grillées par vag com, j'ai suivi un tuto video sur youtube.

Bref, pour resumé en suivant ce tuto, j'ai eu un gros probleme sur ma voiture,
 plus de feux de positions,
 feux de jour gauche seulement allumé mais en permanence,
feux de jour droit qui s'allume lorsque je freine uniquement,
et pour finir antibrouillards arrieres allumés constament et bien sur plus de feux arrieres

donc panique a bord mais j'ai pu rectifier le tir (je vous explique ca car si ca arrive a quelqu'un d'autres ca pourrait servir surtout que le cc prevoyait une immobilisation de deux jours....)

en faite il faut rerentré dans le module 09 et dans le codage long byte 18 il faut selectionner "gti row"
sauvez et quittez
(la vous aurez pleins d'erreurs de phares grillés, normal)

ensuite recoder toujours par le meme chemin mais la vous selection bien sur "standard" et sauvez quittez

et la tout est rentré dans l'ordre pour moi, voila en ésperant que ca pourra aider certains qui rencontreront ce probleme.


sinon juste une question, pour l'installation d'un kit xenon (ebay) l'activation de l'option xenon via vagcom supprime aussi le besoin de mettre des modules anti erreurs ou faut il bien les modules + passage vag com?? merci

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #266 le: 12/10/10 »
Pour info, il y a une nouvelle version Anglaise de VCDS disponible, la 10.6.3

Release 10.6.3 posted 7 Dec. 2010

Support for new Gateways installed in many PQ25 and PQ35 models since 08.11.2010
Improved control module documentation (Label and .ROD files)

Du travail pour ce weekend en perspective  :cafe:
« Modifié: 12/10/10 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Ch@rly

  • Membre
  • **
  • Messages: 86
  • Val de Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #267 le: 12/11/10 »
J'ai une Golf avec d'origine RNS 510 + Préparation téléphone Bluetooth 9ZB

En principe, j'ai 3 boutons pour lancer la commande vocale (CV) :
1. le bouton situé à gauche sur le volant (Qui lance la CV du RNS)
2. le bouton "Etoile" situé à droite sur le RNS (Qui lance la CV du RNS)
3. le bouton "Etoile" sur le plafonnier........qui ne lance rien du tout ????

A l'usage, je me sert sur tout de la CV pour lancer la reconnaissance vocale des noms de mon répertoire téléphonique, mais ça fonctionne très très mal.

Ma femme a une Passat CC avec RNS 510 + Préparation téléphone Bluetooth Premium II.
Elle, le bouton sur le volant lance la CV du Premium II. Et là, ça fonctionne très très bien pour reconnaitre les noms.

Est-il possible de modifier avec le VGA-Com pour qu'un des boutons lance la reconnaissance des noms via le seul module téléphonique et non pas à travers le RNS ?
Ex : Golf VI 2.0 TDi 140cv DSG6 Carat Rouge Amaryllis Métal - Intérieur Noir - Pack Sport 'Vancouver' (18") + Pack Techno (RNS 510 + Rear Assist + Park Assis) + Pack Hiver + Palettes DSG au volant + Alarme

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #268 le: 12/23/10 »
Un petit lien interessant en Anglais avec pas mal de chose interessante et des tuto qui vont avec tres bien fait ;)

http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4743553-VCDS-MKVI-MK6-Platform-Handy-Coding-tweaks
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #269 le: 12/23/10 »
salut la dernière version vag com et la 10.6.1 je crois ?

qui a t'il de nouveaux avec l'ancienne la 10.6 ?

 :jap:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal