Auteur Sujet: Grincements et rossignols plein l'habitacle!!!!  (Lu 162337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Bonjour,

j'ai aussi un petit bruits de craquement plastique, je n'arrive pas a savoir d'ou ca viens, ca a l'air de venir du coté droit.

Au début je pensais au livret de bord mais ca a l'air de provenir soit du siege ou de la barre de décoration alu au dessus de la boite a gants, enfin toujours pas trouvé ce petit soucis, c'est pas fort mais quand on le sais et qu'on est meticuleux ca grrrr !
 
Vous aussi ?
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne babs54

  • V.I.P.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 219
  • Nancy 54
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #1 le: 01/24/09 »
Erf faudrait pas que VW refasse le coup de la console centrale qui grince !
Moi qui coryait qu'ils l'avaient enlevé pour eviter ça.

Dés que tu sais d'ou ça vient dis le nous stp.
pis sinon file chez ton concessionnaire pour qu'il prenne ça sous garantie.
Golf V Tdi 140cv Sport  Vendue

Polo 6R TDI 90cv Sportline 3p,Noir uni, pack Design, RNS 310 + carte Europe, Xenon + Led, Desiglage, pack Entreprise
Golf 6 GTI  5 P bte manuelle , Bleu graphite Full options

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #2 le: 01/24/09 »
La console centrale est bien moussé et doit normalement empecher cela, effectivement la GV avait la grille du haut qui le fesait surtout l'été, la ca a l'air de venir de l'aérateur de droite, je verifierais.

sinon je vais attendre un peu avant de faire jouer ca sous garantie.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne babs54

  • V.I.P.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 219
  • Nancy 54
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #3 le: 01/25/09 »
Oui essaye de voir d'ou cela provient reellement.
Golf V Tdi 140cv Sport  Vendue

Polo 6R TDI 90cv Sportline 3p,Noir uni, pack Design, RNS 310 + carte Europe, Xenon + Led, Desiglage, pack Entreprise
Golf 6 GTI  5 P bte manuelle , Bleu graphite Full options

djbrasco

  • Invité
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #4 le: 02/03/09 »
Moi aussi, j'ai même plusieur bruits de craquement  >:(

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #5 le: 02/03/09 »
Moi aussi, j'ai même plusieur bruits de craquement  >:(

J'ai pas eu le temps de regarder encore !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • après un Golf II, un VI
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #6 le: 02/04/09 »
Bonjour a toi golf6, c'est RisaiD (ou riasid sur forum-auto, dut a une faute de frappe lors de l'inscription... :) )
A propos de ces craquements, je me suis penché sur le probléme, mais ce n'est pas évident a localiser le bruit quand on conduit en méme temps surtout que le bruit vient du coté passagé. Mais j'ai observé a l'arret les plastique de la portiére et en exercant une pression sur la poigné de porte (pas pour l'ouverture, mais celle pour se tenir), elle émet le méme bruit que celui que l'on peut entendre en roulant.
Cerait -ce un début de piste??? a suivre...
Il faut que je kidnap quelqu'un comme passager avec une oreille fine pour pouvoir localiser d'ou vien ce bruit...
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • après un Golf II, un VI
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #7 le: 02/04/09 »
Sinon, j'avai aussi un bruit (encore plus léger que le précédant) au niveau du volant mais c'était plus un bruit de piéce qui ce balade.
Mais comme par magie (je croise les doigt...) il a disparut ces dernier jours!
Es ce que la piéce en question est tombé plus bas??? en tous cas, tant mieu, un bruit en moin déja!
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

JC2Nice

  • Invité
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #8 le: 02/04/09 »
Ça rend fou ces bruits quand on ne sait pas d'où ça vient  ;)

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #9 le: 02/04/09 »
Bonjour a toi golf6, c'est RisaiD (ou riasid sur forum-auto, dut a une faute de frappe lors de l'inscription... :) )
A propos de ces craquements, je me suis penché sur le probléme, mais ce n'est pas évident a localiser le bruit quand on conduit en méme temps surtout que le bruit vient du coté passagé. Mais j'ai observé a l'arret les plastique de la portiére et en exercant une pression sur la poigné de porte (pas pour l'ouverture, mais celle pour se tenir), elle émet le méme bruit que celui que l'on peut entendre en roulant.
Cerait -ce un début de piste??? a suivre...
Il faut que je kidnap quelqu'un comme passager avec une oreille fine pour pouvoir localiser d'ou vien ce bruit...

merci je vais regarder et je te diais, sinon rien d'autre a part ce bruit
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

TISS

  • Invité
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #10 le: 02/06/09 »
J'avai aussi un bruit qui semble provenir du volant.Je l'entend à faible vitesse mais je n'arrive pas à identifier précisément. ???
TISS

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • après un Golf II, un VI
Re : Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #11 le: 02/08/09 »
J'avai aussi un bruit qui semble provenir du volant.Je l'entend à faible vitesse mais je n'arrive pas à identifier précisément. ???
TISS
Pour ma part, j'avai aussi ce bruit mais aparament il aurait disparut depuis quelque jours maintenant...
Mais il avait l'air de provemnir des compteur, ou sous le volant, dans les plastiques...
En te souhaitant qu'il t'arivera la méme chose!
a+
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

TISS

  • Invité
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #12 le: 02/08/09 »
Merci Risaid, j'espère que ce bruit disparaitra aussi.
A+
TISS

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #13 le: 02/09/09 »
Toujours les bruits sur le passager droit, j'ai remarqué que ca le fait essentielement l'habitacle froid apres ca se reduit, il faudrait etre a plusieurs car seul je n'arrive pas a le localiser !

dommage quand meme pour une voiture de cette image de marque
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Flagg

  • Invité
Re : Re : Quelques bruits de craquements
« Réponse #14 le: 02/09/09 »
Toujours les bruits sur le passager droit, j'ai remarqué que ca le fait essentielement l'habitacle froid apres ca se reduit, il faudrait etre a plusieurs car seul je n'arrive pas a le localiser !

dommage quand meme pour une voiture de cette image de marque

Meme probleme, T° froide ce matin, un leger bruit coté passager.
Cet apres midi, quelques °C de plus, aucun bruit.
Les plastiques travail avec la T°. Dommage, j'avais le meme probleme avec ma Seat (en bien pire).

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal