Auteur Sujet: [DSG7] bruits bizarres  (Lu 465464 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #795 le: 01/07/12 »
Pour qu'il te mettent le nouvel embrayage il faut que ton N° de châssis fasse partie de ceux concernés par le problème de broutage.

Qd j'ai eu le siège il m’ont clairement dit que le bruit de crécelle était normal sauf que ce n’était pas mon problème donc passage au N2 pour diag et hop nouveau Kit puisque concerné par le problème d'embrayage.

C'est plutôt ce symptôme qu'il faut signaler si tu veut avoir une chance a mon avis car sinon vont devoir reprendre toute les DSG7.
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #796 le: 01/07/12 »
merçi, donc peu de chance d'avoir ce kit meme si le bruit de crecelle est present  :nul:
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #797 le: 01/07/12 »
Afin d'en informer les autres Golfistes potentiellement concernés par le changement de kit d'embrayage, je peux revoir le tableau où étaient listés les numéros de séries concernées ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #798 le: 01/08/12 »
marche plus le lien ;)
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #799 le: 01/08/12 »
pas moyen de récupérer ça dans le cache ?
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #801 le: 01/10/12 »
Il n'y  pas de numéro de chassis, dommage que personne n'a eue le temps de faire une capture d"écran, j'aurais aimer savoir si ma voiture fais partis du lot
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #802 le: 01/12/12 »
La dernière info pour l'instant.......



Technische Produktinformation 2026097/3 Seite 1 von 2
08.01.2012

Handbuch Service Technik
Technische Produktinformation Vorgangs-Nr.: 2026097/3
Kraftübertragung: Vibrationen, Rupfen/ Rattern beim Schalten vom 1.
zum 2. Gang beim Beschleunigen
Freigabedatum: 05.01.2012
Kundenaussage / Werkstattfeststellung
Kundenaussage:
• Rubbelndes/ ratterndes Fahrverhalten für kurze Zeit beim Beschleunigen aus niedriger
Geschwindigkeit im 2. Gang.
• Rupfen/ Rattern beim Beschleunigen im 2. Gang für circa 1-2 Sekunden (zum Beispiel beim
Abbiegen oder Wiederbeschleunigen zwischen 5 und 10 km/h).
• Vibrationen, Rupfen/ Rattern während des Schaltvorgangs vom 1. zum 2. Gang bei niedriger
Geschwindigkeit (kein einzelner Ruck!).
• Rupfen/ Rattern beim rückwärts Anfahren.
Werkstattfeststellung:
• Die Kundenaussage kann nachvollzogen werden.
Technischer Hintergrund

Serieneinsatz

Maßnahme
Modelljahr des Fahrzeugs prüfen und Kupplung ersetzen
Technische Produktinformation 2026097/3

Seite 2 von 2
 08.01.2012
• Modelljahr des Fahrzeugs prüfen.
• Reparatursatz für Mehrfachkupplung gemäß ⇒ OT-Hinweise/ Reparaturleitfaden ersetzen.
Die Beanstandung wird nicht durch das Zweimassenschwungrad (ZMS) verursacht! Aus diesem Grund darf das ZMS nicht ersetzt werden! Ein ungerechtfertigter Ersatz des ZMS zulasten der Gewährleistung wird rückbelastet!
Das ersetzen der Kupplung ist erst vorzunehmen, nachdem ausgeschlossen werden kann, das eine andere Maßnahme (TPI/ Bauteile/ Software) diese Beanstandung behebt.
Ein ungerechtfertigter Ersatz der Kupplung zulasten der Gewährleistung wird rückbelastet!
Abrechnungshinweise
KD-Nummer/ Schadensart/ Hersteller: 3060/ 0010/ ...
• Für die De- und Montage der Mehrfachkupplung, entnehmen Sie bitte die Arbeitspositionen aus dem aktuellen Arbeitspositionskatalog.
OT-Hinweise
Die in dieser TPI veröffentlichten OT-Nummern und deren Indizes entsprechen dem Stand zum Redaktionsschluss. Zwischenzeitlich erfolgte Aktualisierungen des OT-Katalogs können zu Abweichungen führen. In diesem Fall gelten die aktuellen OT-Nummern und Indizes im OT-Katalog.
Modelljahr
OT-Nummer
(Benziner)
OT-Nummer
(Diesel)
Benennung
Alle Modelljahre einschließlich 2011
0AM 198 140 C
0AM 198 140
B
Reparatursatz für
Mehrfachkupplung
Ab Modelljahr 2012
0AM 198 140 A
0AM 198 140
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #803 le: 01/12/12 »
Ah ben voila...

Faut pas chercher plus loin c'est clairement expliqué :fete:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Jolias

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Country: ch
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #804 le: 01/12/12 »
J'ai peur de ne pas comprendre cette magnifique langue de Goethe.
Les modèles 2012 sont concernées ou non ?
VW Golf VI SW Team 1.4TSI DSG7 + Golf VI Team 1.4TSI BM6

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #805 le: 01/12/12 »
traduction à l'arrache :

Technique page produit 2026097 / 3 1 sur 2
01/08/2012

Service manuel technique
Informations sur les produits techniques les processus non. 2026097 / 3
Transmission: les vibrations, les saccades / bavardage lors du passage à partir du 1er
la seconde Engrenages lors de l'accélération
Date de sortie: 01/05/2012
Client déclaration / Déclaration Atelier
Déclaration à la clientèle:
• Rubbelndes / cliquetis rouler pendant une courte période lors de l'accélération à bas
Vitesse dans la seconde Gang.
• Plumaison / Hochet lors de l'accélération en 2ème Cours pendant environ 1-2 secondes (par exemple lorsque
Turn ou la ré-accélération 5-10 km / h).
• les vibrations, les saccades / bavardage pendant l'opération de commutation de 1 la seconde Réponse à basse
Vitesse (aucune secousse unique!).
• Plumaison / hochet lors du démarrage de l'arrière.
D'observation de l'atelier:
• La déclaration à la clientèle peut être tracée.
Contexte technique
-
Utilisez la série
-
Mesure
L'année du véhicule vérifier et remplacer l'embrayage
Technique du produit 2026097 / 3

Page 2 sur 2
 01/08/2012
• Vérifier l'année modèle du véhicule.
• Kit de réparation pour les ⇒ couplage multiples selon Remplacer OT-avis / manuel d'atelier.
La plainte n'est pas causée par le double volant amortisseur de masse (FMM)! Pour cette raison, la DMF peut pas être remplacé! Une dépense injustifiée de remplacement de la DMF est chargé garantie de remboursement!
Le remplacement de l'accouplement est réalisé seulement après il peut être exclu que certains autre mesure (TPI / composants / logiciels) corrige cette plainte.
Une dépense injustifiée de remplacer la garantie d'embrayage est facturé de retour!
Informations de facturation
KD-number / Dommages / Fabricant: 3060 / 0010 / ...
• Pour le démontage et l'installation de couplage multiples, s'il vous plaît se référer à des positions de travail dans le catalogue en position de travail actuel.
Note OT
Les informations publiées dans ce numéro OT TPI et leurs indices sont en cours au moment de l'écriture. Les mises à jour de temps moyen de le catalogue OT-peut conduire à des déviations. Dans ce cas, les chiffres actuels et les indices sont OT dans le catalogue OT-.
Année Modèle
OT-numéro
(Essence)
OT-numéro
(Diesel)
Désignation
Tous les modèles des années 2011, y compris
00 heures 198 140 C
Douze heures 198 140
B
Kit de réparation pour
Couplage de multiples
A partir de 2012 l'année modèle
00 heures 198 140 A
00 heures 198 140
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #806 le: 01/12/12 »
bravo pour la traduction    ;)  (je ne l'ai pas traduit car IMHI sans intérêt)....pas plus d'info que déjà donné plus haut à part quelques n° internes.

on peut noter des n° de réparation différents en fonction de la motorisation et de l'année (4 kits donc.....)et on insiste encore bla bla, qu'il faut pas remplacer le volant bi-masse et si l'embrayage n'est pas en cause c'est pour sa pomme (du CC.....)

Si  le pdf vous intéresse quand même, dites moi comment le poster ici ?!?.....
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

julsbryan

  • Invité
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #807 le: 02/01/12 »
bonjour,
je ne suis pas très actif sur le forum, cependant je m'intéresse de prêt à l'évolution du topic concernant les bruits de claquement de la DSG7.
Ma golf R line tsi 122 dsg7, souffre malheureusement de ce problème de castagnettes en 1ère 2nde et un peu en 3ème a bas régime. elle est de janvier 2010 et j'aimerai savoir si elle fait parti des modèles susceptibles de bénéficier du kit de correction de l'embrayage.
si quelqu'un sait comment je peux obtenir la liste des numéros de série avant d'appeler mon cc cela serait super. d'autant plus que ma garantie est finie depuis 1 mois maintenant (sniff!!)

merci d'avance et bravo pour le travail réalisé ici!!

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #808 le: 02/01/12 »
j'aimerai savoir si elle fait parti des modèles susceptibles de bénéficier du kit de correction de l'embrayage.
si quelqu'un sait comment je peux obtenir la liste des numéros de série avant d'appeler mon cc cela serait super. d'autant plus que ma garantie est finie depuis 1 mois maintenant (sniff!!)
!

Il n'y a pas de listes afaik; Si ta voiture ne fait "que" du bruit, je crains que de toute façon VW ne fasse rien, (c'est normal pour eux) il faut avoir la boîte qui "broute" en plus......
Tu t'y prends un peu tard, après la fin de la garantie ? Tu peux toujours aller voir ton CC on ne sait jamais !
(j'ai eu une dsg aussi, et le bruit de castagnettes depuis le début sur mauvais revêtement.....)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Cyrild37

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • TOURS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bruit bizarre dans la boite DSG7
« Réponse #809 le: 02/02/12 »
Bonjour à tous, je ne suis pas un membre actif du forum mais je le consulte souvent. Donc pour information g déposé ma golf mardi soir en concession de St cyr sur loire 37 pour un pb de DSG qui broute et vibre à faible vitesse sur les 3 premiers rapport le pb est aléatoire. et bien il procède au remplacement des embrayages. je ne manquerai pas de vous tenir informés du résultat.
Golf VI Confortline TSI 122 DSG7 3P Blanc candy option : city2 + seuil de porte + pédalier Alu + sortie echappement

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal