Auteur Sujet: [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.  (Lu 52461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Petite question : faut t'il choisir un RNS510 spéciphique (pour une pose en "seconde monte") quand on dispose de l'option Dynaudio avec un RCD510?  :gratte:

Non, en principe l'ampli est séparé, il se trouve sous un des deux sieges avants.

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #31 le: 08/14/10 »
Ok merci, donc y a juste à tout rebrancher ... et faire un coup de vag-com et le tour est joué, c'est bien sa?! :gratte:

Enfin faut aussi tirer un cable pour l'antenne GPS?
« Modifié: 08/14/10 par Fred »
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

redcbr

  • Invité
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #32 le: 08/14/10 »
Si tu a déjà une antenne le câble doit être la, si pas faudra en poser une soit sur le toit et tirer le câble ou mettre une antenne souris dans le tdb  ;)

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #33 le: 08/14/10 »
ok mer ;)

Pas d'antenne sur le toit, et d'un point de vue discrétion et esthétique je préfére,donc si je viens à faire cette modif je mettre une souris dans le tdb :ptdr:

Merci pour ta réponse ;)
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne Pz87

  • Membre
  • **
  • Messages: 221
  • Haute Vienne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #34 le: 08/14/10 »
L'antenne sous le tableau de bord passe parfaitement, pas besoin de se prendre la tête à passer le câble je ne sais où. Réception généralement entre 6 et 8/9
Golf VI TSI 122, Carat, 5p, Feuille d'argent, Dcc, vitres teintées.

Modifs: Ajout RNS510, embouts chromés EUS.

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
L'antenne sous le tableau de bord passe parfaitement, pas besoin de se prendre la tête à passer le câble je ne sais où. Réception généralement entre 6 et 8/9

 :plusun:

Hors ligne Fred

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1301
  • Pertuis Beach (dép. 84)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
L'antenne sous le tableau de bord passe parfaitement, pas besoin de se prendre la tête à passer le câble je ne sais où. Réception généralement entre 6 et 8/9

Pour l'antenne y a t il la place juste dérriére le poste ou faut il la mettre ailleur?

Sinon petit HS :
j'en ai trouvé un pas loin de chez moi, "rns 510 version b, d'avril 2009, fourni avec code, antenne et cartographie europe v6 2010" pour 800€, le prix est il correct? la date d'avril 2009 n'est elle pas génante sachant que ma G6 est de mai 2010? Merci d'avance pour vos réponses ;)
Golf GTD 170 - BVM 6 - Blanc Candy - Options : TO, RCD 510 Dynaudio, Média-in, Jantes en 17", Vitres teintées, AirRide GAS V2, Jantes en 8,5" et 9,5" x 18" Mercedes Alphard ...

VW eines Tages, VW für immer!

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
L'antenne sous le tableau de bord passe parfaitement, pas besoin de se prendre la tête à passer le câble je ne sais où. Réception généralement entre 6 et 8/9

Pour l'antenne y a t il la place juste dérriére le poste ou faut il la mettre ailleur?

Sinon petit HS :
j'en ai trouvé un pas loin de chez moi, "rns 510 version b, d'avril 2009, fourni avec code, antenne et cartographie europe v6 2010" pour 800€, le prix est il correct? la date d'avril 2009 n'est elle pas génante sachant que ma G6 est de mai 2010? Merci d'avance pour vos réponses ;)

Sur une Golf VI, il y a la place pour une antenne en haut à gauche, vers le dessus des compteurs, mais ce n'est pas le seul endroit; il faut evidemment que l'antenne soit à plat pour une réception optimale.

Pour le RNS510 le prix est correct puisque c'est près de chez toi; a priori il provient d'une concession française; il faudrait essayer de connaitre son "pédigrée", son historique.   On en trouve à 650/700€ mais de Pologne ou autre : à toi de voir...  Pour la différence de date, ça n'a pas vraiment d'importance : au pire il faudra remettre un firmware plus récent pour profiter de l'affichage des radars de recul ou autre, mais ce n'est meme pas dit.   Il faudra de toutes façons le passer à la valise ou VAG-COM pour le coder correctement.

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #38 le: 08/15/10 »
je pref mettre 800€ pour un près de chez moi que 650 pour un de pologne ca reste donc correct le prix

Hors ligne Pz87

  • Membre
  • **
  • Messages: 221
  • Haute Vienne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #39 le: 08/15/10 »
800E c'est tout à fait correct si tu peux l'avoir en main propre effectivement. sinon pour l'antenne voilà où j'ai placée la mienne:



Bien callée et facile d'accés ;)
Golf VI TSI 122, Carat, 5p, Feuille d'argent, Dcc, vitres teintées.

Modifs: Ajout RNS510, embouts chromés EUS.

Hors ligne Yrivanil

  • Membre
  • **
  • Messages: 198
  • Senlis, Picardie
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
  • Parce que le monde doit changer
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #40 le: 08/17/10 »
Il aurait fallu devisser les 2 vis qu'on voit en haut de la photo pour retirer les aérateurs et placer l'antenne GPS bien à l'horizontal puis à fixer avec un adhésif double faces. C'est tout simple. Ca prend 5 minutes de plus.
Voir la vidéo sur YouTube (les 2 premières minutes):

Avec cette installation, on est juste sous le plastique du tableau de bord, au plus prêt du pare-brise, donc avec très peu de matériaux entre l'antenne GPS et le ciel.



Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #41 le: 10/25/10 »
J'ai acheter un RNS 510 et je veux le mettre a la place de mon RCD 510 ma voiture est de decembre 2009 et je souhaiterais si ilfallait absolument la passé sur la vag-com? si oui ya til kelk1 qui habite a coté de melun?
merci
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #42 le: 10/25/10 »
attention au langage SMS merci

golfcara

  • Invité
J'ai acheter un RNS 510 et je veux le mettre a la place de mon RCD 510 ma voiture est de decembre 2009 et je souhaiterais si ilfallait absolument la passé sur la vag-com?  merci

Pour qu'il fonctionne correctement oui

Hors ligne golf6swR

  • Membre
  • **
  • Messages: 469
  • Melun
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : [VAG-COM] Procédure RNS510 en seconde monte.
« Réponse #44 le: 10/25/10 »
Désolé  :oops: pour le language sinon jme suis trompé j'ai un RCD 310 de plus j'ai aussi acheté un kit premium bluetooth mais je ne c'est pas comment le branché car j'ai pas la notice et j'ai pas le pre-equipement (micro au plafonnier)

merci
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal