Auteur Sujet: problème d'allumage le matin de mon zenec Z-E2015  (Lu 5208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dave-tout

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • Country: be
  • Arlon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf what else ?

  • 2011
  • Golf 6
  • 1.6 crtdi 66KW
Bonjour à tous

voilà je me permets de venir vers vous car j'ai acheté un nouveau post multimédia que j'ai monté sur ma golf VI ( ZENEC Z-E2015
mais lorsque je démarre mon véhicule le matin ce dernier ne démarre qu'après un bon 15 minutes alors que en journée lorsque qu'il a déjà fonctionné il fonctionne comme si de rien n'était... et démarre en quelque secondes. Les seuls autres modifications sont des leds à la place des ampoules des plafonniers le problème pourrait-il être lié au courant résiduel dans les leds ? Si non auriez vous des idées pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponse

Je l'ai monté avec un autre membre du forum Florent-golf6
Golf what else ?

Hors ligne -alex-

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 694
  • Country: fr
  • FRANCE - NORMANDIE
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 01/2009
  • 2.0 TDI 16V 110
  • CONFORT LINE
  • Présentation
  • GOLF VI
Avant que tu installe les leds, tu avais ce souci ?

Hors ligne Dave-tout

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • Country: be
  • Arlon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf what else ?

  • 2011
  • Golf 6
  • 1.6 crtdi 66KW
Bonsoir,

je viens de voir ta réponse mais en fait entre temps, j'ai contacté le service client du site sur lequel j'ai commandé.
Et en fait, il fallait "juste" faire une mise à jour.
Voici le mail au cas ou il y aurait dans gens dans le même cas:


Pour une installation sûre, installez le logiciel 7Zip pour décompresser le fichier.
téléchargez 7Zip en cliquant sur ce lien: http://downloads.sourceforge.net/sevenzip/7z920.exe
 
téléchargez le fichier "CAN-Update software V37"par le lien ci-dessous
http://www.zenec.com/en/support/software-updates/z-e2015/update-can-interface/
 
1 formatez une clé USB de 4 Go maxi (fat32, taille d'allocation par défaut), pas de windows 8 ni Mac
2 transférez le fichier joint sur la clé USB et décompressez le fichier (clic droit> 7zip> extraire ici ou extract here)
3 connectez la clé USB au Z-E2015
4 allez dans : setup à divers à mise jour à mise jour – ok
5 attendez le redémarrage de l'appareil
6 la mise a jour CAN est automatiquement active
7 confirmez et appuyez sur update et OK
8 une fois la mise à jour terminée, débranchez la batterie 20 mn pour que celle-ci soit activée

Bien à vous
Golf what else ?

Hors ligne banzaibuss

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 0
Bonjour Dave-tout,

Je viens de voir ton message et j'ai un soucis de Bus CAN sur mon ZENEC ZE-NC2011D.
Pourrais tu me donner les coordonnées du service client où tu as commandé ton autoradio stp
Car j'ai envoyé un mail directement à ZENEC mais je n'ai pas de réponse et le site est en allemand.

Merci d'avance

Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
dommage que tu n'as eue de réponse car j'ai aussi un soucis de bus can,  qui d'après un cc serait la cause de mes soucis de gestions injecteurs via la calculateur....
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
dommage que tu n'as eue de réponse car j'ai aussi un soucis de bus can,  qui d'après un cc serait la cause de mes soucis de gestions injecteurs via la calculateur....
LOL !
Change de CC...

Le canbus infotainment n'a rien à voir avec le canbus propulsion. Les injecteurs sont gérés directement par le calculateur moteur qui n'a besoin d'aucune autre infos que celles qu'il récupère par lui même (pour la partie combustion).
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
N'importe quoi! :ptdr: 


Hors ligne barney

  • Membre
  • **
  • Messages: 276
  • haut rhin
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J"ai contacté axelaudio, qui m"a confirmé qu'il n'a jamais entendu mon soucis,   le cc a juste utilisé ce soucis pour ne pas cherché plus loin... :ange:
J'ai déjà changé de cc plusieurs fois, on est très mal loti dans l'est de la France...Rois de la mauvaise fois, du baratin après la sabotage de ta voiture   :manif:
Golf VI  highline TSI 122ch DSG7,DCC,deep black,palettes au volant,zenec nc 2011D

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal