Auteur Sujet: Présence de _ (tiret bas) sur le menu téléphone de l'Odb  (Lu 1275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier69740

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait bien longtemps que je possède ce problème mais je n'ai pas pris le temps de vous solliciter afin de vous demander vos lumières.
Je possède une golf 6 avec RNS510 et bluetooth sous le siège. Il est couplé à plusieurs téléphones de différentes marques. Globalement cela marche assez bien mais je note systématiquement la présence de 2 tirets bas (_) sur le menu téléphone de l'ordinateur de bord (cf PJ).
Lors de la location d'une autre voiture du groupe VW pour le travail, je me suis aperçu qu'à la place de ces 2 _, il y avait :
- le niveau de la batterie
- le logo "ipod" pour le multimédia.

Savez vous comment y remédier ?
Est ce qu'un codage vagcom est nécessaire ?

PS : je précise que l'envoi de musique depuis le téléphone vers le RNS510 fonctionne très bien malgré le _.

Merci par avance de votre aide.
Bonne route à vous en golf 6 bien sûr...

Olivier
olivier69740

Hors ligne olivier69740

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à toutes et à tous,

Permettez moi, tout d'abord, de vous présenter tous mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année.

Lors de la dernière révision de la Golf, j'ai soulevé le problème de ces tirets bas (_) sur l'ordinateur de bord à la place du niveau de batterie du tel + logo multimédia (ipod). La réponse est sans aucune mesure : "votre golf est trop vieille pour avoir cette technologie" (sachant qu'elle est de fin 2008).

Est ce que des possesseurs de golf 6 "première génération" constatent également ce problème sur leur OdB en fonction téléphone ?
Merci par avance de vos réponses.

Bonne route.

Olivier
olivier69740

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal