Auteur Sujet: Bien choisir ses disques & plaquettes de frein / références  (Lu 114228 fois)

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Avec Les deux liens que je t ai mis tu as la marque du système de freinage et la dimension exact des plaquettes .. En allant sur le site de EBC , tu vas trouver les bonnes dimensions ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

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Avec Les deux liens que je t ai mis tu as la marque du système de freinage et la dimension exact des plaquettes .. En allant sur le site de EBC , tu vas trouver les bonnes dimensions ...
Dacc Super :)
Je te remerciiii
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

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Je vais verifier sa se soir oui car le lien parle de 2,0l 140 de 2003 ...
Moi 2l tdi 110 mais possible que se soit les memes je verifie sa en rentrant du taff :)
Merci :)
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

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Il suffit de regarder la forme de tes plaquettes. Les plaquettes pour étrier VW et ATE sont très différentes du coup tu prends les plaquettes EBC qui correspondent à la forme de plaquette que tu as d'origine.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

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les deux plaquettes avants et arrières EBC green stuff correspondent parfaitement aux dimensions avec tes refs 1KD et 1ZF ...

la date de golf 140 à partir de 2003 signifie juste "à partir de " car les plaquettes n ont pas beaucoup changées entre la golf V et VI ...
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J'avais pas eu le temp de vérifier encore :)
Merci en tout cas.
Je vous donnerai mon avis sur les performance :)
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

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Plaquettes commandées hier et se soir le temoin d'usure  qui s'allume :)
On pouvait pas mieu calculer  :youpi:
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

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Plaquette instalé et roulé 500km...
Problème de freinage...
Mes disque etaient usé mais je ne pense pas que se soit le problème, mes plaquettes sentent très mauvais deja, et j'arrive en fond de pédale pour avoir un résultat plus que moyen...
De plus j'arrive même en perdre mon freinage quand les plaquettes sont chaudes... Une idées ?
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

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c'est bizzare ton histoire ...
quand tu es à l arret et que tu appuies çà fond sur la pédale: elle est molle ? tu arrives à fond de pédale ??
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A fond sur la pedale a l'arret les freins se compresse et la pedale durci, mais quand je freine en roulant fort, je perd mes freins a la longue et les freins ne reagisse plus on dirait,  j ´appuis sur la course entiere de ma pédale ...
En effet c'est etrange ...
Est ce que les disques peuvent avour un effet la dessus ?
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

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si à l'arrêt ,ta pédale reste bien ferme et ne s enfonce pas ... c est que tu ne devrais pas avoir d air dans ton circuit ... mais ça peut arriver quand on change ses plaquettes, une durite est tordu et de l air rentre dans le circuit ...

par contre, si ta pédale s'enfonce à fond une fois que tu as roulé et que les freins sont chauds , ça veut dire qu il y a une fuite quelque part ... car ta pédale doit s arreter à mi course et rester ferme ..même à chaud ... après si les plaquettes sont de mauvaises qualités , ton freinage sera plus long mais la course de ta pédale ne change pas ...




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Dacc je vais verifier le systeme de liquide de frein...
Mes plaquettes sont les greenstuff commnder sur le site linker plus haut ...
Peux etre de la contrefacon? Sur ce site je ne pense pas ...mais enfin c'est envisageable aussi ...
Je te tiens au jus quand j'arrive a en savour plus :)
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

 

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