Auteur Sujet: problème kit hid xénon  (Lu 9338 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
problème kit hid xénon
« le: 12/10/14 »
Bonsoir amis golfistes !

Alors j'ai un petit problème.. J'ai acheté un kit hid xénon spéciale ODB Volksvagen. Mon problème est que quand j'allume mon moteur et que je mets mes phares, 6 fois sur 10 une de mes ampoules refuses de s'allumer (gauche ou droite ça dépend..), 3 fois sur 10 aucunes ampoules s'allument.. Et 1 fois sur 10 les ampoules s'allument...
Le kit est de chez hidxenon.fr donc pas de la merde...

Une idée ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
problème kit hid xénon
« Réponse #1 le: 12/10/14 »
il faut activer avec le vagcom le mode xénon pour un allumage immédiat !!!!! ;)
non hidxenon.fr c est pas de la merde ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
problème kit hid xénon
« Réponse #2 le: 12/10/14 »
C'est ce que je me dis aussi mais alors comment ce fait-il qu'ils démarrent de temps en temps? Je n'ai pas d'effet stroboscope non plus !

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
problème kit hid xénon
« Réponse #3 le: 12/10/14 »
C'est ce que je me dis aussi mais alors comment ce fait-il qu'ils démarrent de temps en temps? Je n'ai pas d'effet stroboscope non plus !
en fonction des centrales BCM tu vas avoir des résultats un peu différents ... il faut essayer et voir ce que ça donne ..il y a pas vraiment de règles ..
certaines personnes même après activation au vagc om ont encore des problèmes .... tu es d'ou ???
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
problème kit hid xénon
« Réponse #4 le: 12/10/14 »
Je suis dans les Yvelines (78).. Une âme charitable avec une vag com sachant activer l'option xénon de disponible dans la région? ou dans le 77, 91, 92, 94, 93, 28? Je me déplace bien entendu ^^

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
problème kit hid xénon
« Réponse #5 le: 12/10/14 »
Je suis dans les Yvelines (78).. Une âme charitable avec une vag com sachant activer l'option xénon de disponible dans la région? ou dans le 77, 91, 92, 94, 93, 28? Je me déplace bien entendu ^^

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=16698.0

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3947.30

regarde bien toutes les pages de ces liens .. ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
problème kit hid xénon
« Réponse #6 le: 12/11/14 »
Ah je n'avais pas fait attention au recensement des Vag Com ! Un grand merci à toi  :jap:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
problème kit hid xénon
« Réponse #7 le: 12/11/14 »
Ah je n'avais pas fait attention au recensement des Vag Com ! Un grand merci à toi  :jap:
de rien .. ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne maxoux

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Country: fr
  • calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • golf 6
  • 2.00 TDI 140
  • CARAT
problème kit hid xénon
« Réponse #8 le: 12/17/14 »
Salut,
Pour répondre à ce problème d'allumage du kit hid, j'ai eu exactement le même problème :pascontent: et j'ai essayé toutes les possibilités possibles et existantes pour faire fonctionner correctement ce kit qui était de bonne qualité, malheureusement et même en activant via la VAGCOM, problème toujours présent. N'ayant eu aucune autre solution, j'ai donc remis à l'origine et simplement changé mes H7 chez ledperf et j'ai un bon résultat, certes pas la luminosité des xénons mais au moins tout fonctionne correctement :smurf:

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
problème kit hid xénon
« Réponse #9 le: 02/18/15 »
Je déterre un peu le topic pour une autre question en rapport toujours avec les kit HID xénon. Ne voulant pas ouvrir un autre topic, je vais poursuivre ici !
Alors ma question est la suivante:

J'ai installé des phares lenticulaires sur ma G6 et équipé ces derniers d'un Kit HID xénon 6000k. J'ai remarqué tout de suite que j'avais des sortes de zones d'ombres au sol de nuit et cela est assez dérangeant.. Mon hypothèse est que cette zone d'ombre provient du fil qui longe les ampoules aux xénon. J'ai trouvé une image sur internet pour vous illustrer ça

http://hybridlife.org/index.php?attachments/prius_3_xenon_effet_ombre-jpg.1232/

Pensez-vous qu'en refaisant l'installation de mes ampoules, et cette fois-ci en mettant le fil qui longe l'ampoule vers le haut, mon problème serait résolu?

Les phares à réflecteurs traditionnels n'ont pas de soucis avec ça mais les lenticulaires oui..

Si des personnes ont déjà rencontrées ce problème, j'aimerais bien qu'ils.. "m'éclairent" un peu  :ptdr:

tib-c

  • Invité
problème kit hid xénon
« Réponse #10 le: 02/21/15 »
Je ne peux pas t'apporter de réponse mais en tout cas j'espère que tu as le correcteur d'assiette avec ton kit adaptable  :manif:

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
problème kit hid xénon
« Réponse #11 le: 02/23/15 »
Non je n'ai pas de xénon d'origine alors j'ai monté un kit hid (donc pas de correcteur d'assiette). Cependant je tiens à dire que je me fait souvent éblouir par des voitures équipées d'origines de xénon ! Ne mettant jamais pris d'appel de phare avec mon kit, je ne pense pas être plus "dangereux" qu'un véhicule d'origine.

Pour le problème, il est résolu. Il suffit de mettre le fil de terre qui longe l'ampoule vers le haut.

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
problème kit hid xénon
« Réponse #12 le: 02/24/15 »
Si justement tu défonces plus la gueule de ceux en face avec un HID qu'avec des optiques xénons même sans correcteur d’assiette, la lentille des xénons est faite pour diriger le faisceau, pas avec un HID il éclaire partout et nul part à la fois.

Certes tu peux prendre plein la gueule avec des xénons d'origine, mais c'est moins forcé qu'un mec en hid que t'as en pleine face pendant +/- 10sec le temps du croisement

(Avant j'avais un HID sur ma clio avant de passer au optiques xénons donc je sais de quoi je parle)
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
problème kit hid xénon
« Réponse #13 le: 02/24/15 »
Tout à fait d'accord avec m4x91, on devrait foutre des amendes à ceux qui roulent en kit HID, le nombre de fois où je met fait oublié par le kéké avec un kit 18000K  :cartonrouge:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne gxR78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 555
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
problème kit hid xénon
« Réponse #14 le: 02/24/15 »
Je suis d'accord pour les personnes qui utilisent des kit HID avec des blocs optiques avec réflecteurs ! Mais avec des phares lenticulaires, avec un bon réglage, je n'éblouis personne sur la route ! 3 mois et aucun appel de phare ni même remarque quand je me faisais contrôler.

J'ai fait le choix de m'équiper en kit HID car l'éclairage de base de la G6 en halogène est juste catastrophique et très dangereux.. Je me suis fais pas mal de frayeur en roulant de nuit.. Même mon ancienne clio 1 de 1992 éclairait mieux ! Donc certes ce n'est pas légale, mais entre rouler avec des lampes torches à la place des phares, ou mettre des xénon bien réglés et sans gêner les autres usager, mon choix a été vite fait  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal