Auteur Sujet: Problèmes avec bouton lève vitre Golf 6  (Lu 14550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jabbathehut

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum ! J'ai un problème avec un bouton de lève vitre passager (au niveau du siège conducteur).

Voilà l'histoire :

J'étais sorti hier pour boire un café avec mes amis et j'ai mis ma golf près du trottoir et quand je suis revenu j'ai trouvé les vitres avant légèrement rabaissés (J'ai crois que j'ai cliqué trop longtemps sur la commande pour verrouiller la voiture en arrivant).

Et vu qu'il pleuvait j'ai constaté qu'il y avait de l'eau au niveau des boutons des lève vitres (Ma golf a seulement 2 boutons pour les vitres électriques au niveau du siège conducteur les vitres arrières sont manuelles).

Sous la panique j'ai essayé les 2 boutons et tout marchait parfaitement.

Aujourd'hui j'ai essayé d'ouvrir la vitre droite depuis le siège conducteur mais ça ne marche plus : Je peux seulement remontrer la vitre qu'en mode enfoncé mais je ne peux plus la descendre. (Le mode seule clic ne marche plus dans les 2 sens)

Avez-vous une idée sur la panne ? :(

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
Problèmes avec bouton lève vitre Golf 6
« Réponse #1 le: 01/28/15 »
Les boutonssont peut être simplement "hs"

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Problèmes avec bouton lève vitre Golf 6
« Réponse #2 le: 01/28/15 »
Après. un boutons à contacts sec qui prend l'eau peut être oxydé, un coup de bombe contact pourrait le soigner.
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne nyc

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Problèmes avec bouton lève vitre Golf 6
« Réponse #3 le: 02/01/15 »
Salut,
Cela m'est déjà arrivé, j'ai dû changer le contact (démontage et MEP facile). Le prix est d'environ 25e.

Hors ligne Math97

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Problèmes avec bouton lève vitre Golf 6
« Réponse #4 le: 01/24/18 »
Salut,
Cela m'est déjà arrivé, j'ai dû changer le contact (démontage et MEP facile). Le prix est d'environ 25e.
Bonjour,
Pourrais-tu stp m'expliquer comment démonter et changer les 2 Lèves vitres avant coté conducteur?
Merci

Hors ligne Deerkaa

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0

Hors ligne Math97

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0

Hors ligne Math97

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Problèmes avec bouton lève vitre Golf 6
« Réponse #7 le: 02/22/18 »
Salut les Golfeurs

Grrrr je n'arrive pas à démonter ces 2 boutons lèves vitre....
J'ai regardé la vidéo, mais rien, j'ai peur de tout casser

j'ai déjà fait 2 marques dans le plastic,  :triste:

Si quelqu'un a une autre video plus explicite???

Merci

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Problèmes avec bouton lève vitre Golf 6
« Réponse #8 le: 02/22/18 »
si tu veux faire ca proprement démonte le panneau de porte

Hors ligne Math97

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Problèmes avec bouton lève vitre Golf 6
« Réponse #9 le: 02/23/18 »
J'ai enfin réussi à démonter ce panneau des Lèves Vitre coté conducteur.

Il faut commencer tout en haut, insérer un couteau plat et l'enfoncer verticalement de au moins 2 cm et faire levier....

tib-c

  • Invité
Problèmes avec bouton lève vitre Golf 6
« Réponse #10 le: 03/22/18 »
J'ai enfin réussi à démonter ce panneau des Lèves Vitre coté conducteur.

Il faut commencer tout en haut, insérer un couteau plat et l'enfoncer verticalement de au moins 2 cm et faire levier....

Un couteau plat  :baille: :nonnonnon: :pascontent:

Pour déclipser des plastiques, il existe des produits en plastique également (et non en métal). Les bords sont arrondis et non agressifs sur les matières polymérisés. En substitution, une carte de crédit/fidélité fait aussi l'affaire (qui n'est plus utilisée tant qu'à faire). Ou encore des démonte-pneus de vélo, petits outils pour ouvrir les smartphones, bref tout objet plastique au bord fin.

Mais pas un couteau, le résultat sur ta photo est plus que discutable, le plastique a pris très cher.

Hors ligne Math97

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Problèmes avec bouton lève vitre Golf 6
« Réponse #11 le: 03/29/18 »
J'ai enfin réussi à démonter ce panneau des Lèves Vitre coté conducteur.

Il faut commencer tout en haut, insérer un couteau plat et l'enfoncer verticalement de au moins 2 cm et faire levier....

Un couteau plat  :baille: :nonnonnon: :pascontent:

Pour déclipser des plastiques, il existe des produits en plastique également (et non en métal). Les bords sont arrondis et non agressifs sur les matières polymérisés. En substitution, une carte de crédit/fidélité fait aussi l'affaire (qui n'est plus utilisée tant qu'à faire). Ou encore des démonte-pneus de vélo, petits outils pour ouvrir les smartphones, bref tout objet plastique au bord fin.

Mais pas un couteau, le résultat sur ta photo est plus que discutable, le plastique a pris très cher.
Bonjour
Merci de tes conseils, mais c'est très difficile à enlever ce truc, j'ai commencé avec des leviers en plastique, impossible....
avec une carte de crédit, meme pas la peine d'y penser
En fait j'ai abimé le plastik car je n'avais pas enfoncé le couteau assez profond, c'est pour cela que j'ai bien précisé "Il faut commencer tout en haut, insérer un couteau plat et l'enfoncer verticalement de au moins 2 cm et faire levier"

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Problèmes avec bouton lève vitre Golf 6
« Réponse #12 le: 03/29/18 »
sincerement en tombant le panneau de porte tu niquais rien et cetait reglé en 10minutes

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal