Auteur Sujet: Achat Golf 6 1.6 TDI 105 Fap Bluemotion Technology Confortline Business DSG7  (Lu 2275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yvaninho

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Hello tout le monde,

j'envisage l'achat d'une Golf 6 1.6 TDI 105 Fap Bluemotion Technology Confortline Business DSG7. Je viens tout juste de l'essayer et je suis plutôt conquis.

Le véhicule à 59600 Km est de 2012 et est vendu 15390. Au moment de parler prix, je demande si la vidange de la boite a été faite. Le vendeur me répond que non mais qu'ils la feront.
Première surprise pour moi sachant qu'il me semblait que c'était à 60000 km.
Deuxième surprise en fouillant sur le salon puisque j'ai lu un peu partout qu'il n'y avait pas de vidange à faire dessus. Son collègue m'annonce un prix de plus de 600€ avec le changement de crépis (je crois que c'est le terme utilisé).

Au final, il m'offre cette vidange mais le coût de la voiture monte à 15817€ avec les frais de roulages et la carte grise.

Pourriez-vous m'éclairer sur la DSG7 svp ? J'ai l'impression qu'ils me baratinent.

Merci d'avance

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Il y a un sujet sur la DSG7

Elle a deux rappel et c'est boite sèche donc pas de vidange contrairement à la DSG6
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne yvaninho

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Merci pour ta réponse. J'ai bien lu plusieurs sujets mais je voulais m'en assurer. C'est pas un petit achat.

Donc pour résumer, quand il me dit qu'il faut faire la vidange et changer le crépis (ou je ne sais quoi) il se paie ma tête.


Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
Je pense qu'il confond avec la DSG6, mais au moment de la "vidange" il va s'en rendre compte mais il peut être te faire payer  :siffle:

Tu verras si il est honnête ou non
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal