Auteur Sujet: montage de Recaro CS venant d'une renault  (Lu 21297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DILYFE

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Karma: 0
salut a tous j'aimerais avant de me lancer , savoir les modifs a faire . je souhaite acquerir des sieges recaro cs de megane ou clio rs , que dois je rajouter pour les monter , puis je brancher mon faisceaux airbags sur le siege , quel piece dois je recuperer ou racheter pour le fixer dans la golf


partons de se siege la :


Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #1 le: 08/13/15 »
Tu dois acheter les platines compatibles pour la Golf 6. Et pour les airbags c'est un connecteur générique il faut surement un convertisseur dans le genre de ceux qu'on trouve pour les autoradios, enfin je suppose... Et évite d'en prendre avec écrit Renault Sport  :ptdr: Mais je crois qu'ils sont tous badgés sur Clio et Megane en première monte...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #2 le: 08/13/15 »
Dommage!!!!  :ptdr: :ange:

Hors ligne DILYFE

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Karma: 0
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #3 le: 08/13/15 »
tu veux dire ils etaient badgé mdr , j'ai deposé les housses chez le sellier hier soir mdr

par contre je ne comprend pas le systeme de fixation du siege , il faut que je retire la partie noir basse visible du siege sur la photo , et pour le systeme de clips ceinture ????


et sur le site pour un coté il montre ca comme systeme de fixation mais pourquoi deux piece alors que c'est pour un seul coté , je capte rien a leur fixation la


Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #4 le: 08/13/15 »
Je pense que dans le cas présent c'est une vue de chaque côté, ça semble être la même pièce mais vue une fois de droite et une fois de gauche ^^ A moins que celle du dessus soit la variante pour une configuration 3 portes, avec la bascule...

Qu'est ce que tu mets comme revêtement sur les sièges ?
« Modifié: 08/13/15 par panch0 »
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne DILYFE

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Karma: 0
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #5 le: 08/13/15 »
je fais interieur gtd complet plus les deux recaro cs de la meme facon cuir noir et cuir perforé sur la partie centrale , j'aime pas trop les delires couleurs

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #6 le: 08/13/15 »
Je pensais avoir une idée originale en montant des CS au motif de la GTI dans ma G7 GTI, mais finalement tout le monde fait pareil  :ptdr: Tu es déjà le 3e ou 4e en 15 jours que je vois monter des baquets Recaro aux couleurs de l'intérieur d'origine dans sa Golf ^^

Bref quand tu les monteras, tu devras aussi récupérer les attaches de ceintures, car elles contiennent les pré tentionneurs etc. Et si tu as les options type alarme de non port de la ceinture, il se peut qu'il y ait un capteur de présence dans le siège passager. C'est le cas pour la G7, je ne sais pas si c'était présent pour la 6...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne DILYFE

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Karma: 0
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #7 le: 08/13/15 »
non moi je ne reprend pas le motif de l'interieur de la voiture je fais full noir , le bip ceinture est desactivé , par contre faut vraiment que je comprenne le systeme de fixation des sieges recaro , je ne trouve personne qui en est monté et qui montre le systeme

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #8 le: 08/13/15 »
A mon avis y'a rien de compliqué dans ce système  :quoi: Tu as deux rails à fixer à la caisse, et le siège coulisse dessus voilà tout ^^ Tu fixes la platine à la caisse tu fixes le siège dessus, et basta ^^ Faut juste pas se gourer de référence...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne DILYFE

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Karma: 0
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #9 le: 08/13/15 »
faut je trouve un exemple de montage au moins je serais sure , car je crois que c'est fullcarbone94 qui avait eu des merdes pour les siens

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #10 le: 08/13/15 »
Moi je les fais monter chez ES 3000 ^^ Au moins ils me récupèrent le capteur d'occupation du siège, ils me remontent les ceintures d'origine, les airbags etc etc...
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne DILYFE

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Karma: 0
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #11 le: 08/13/15 »
ils te prennent combien pour les monter ?

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #12 le: 08/13/15 »
Ils ont un forfait à 220€ TTC, pour les deux sièges. Au moins ils ont les outils et l'expérience, j'aurai pas à avoir peur que l'airbag se déclenche pas en cas d'accident  :ange:

Combien tu as payé tes sièges ? Et combien tu payes le garnissage que tu refais ?
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne DILYFE

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Karma: 0
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #13 le: 08/13/15 »
sieges 1400 , garnissage interieur complet gtd et remplacement des deux parties siglé 1000 euros , je connais la personne ;)


tu dis 220 euros  la monte , plus les deux platine a 230e pieces

Hors ligne panch0

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1402
  • Country: fr
  • BELFORT
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

  • 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
montage de Recaro CS venant d'une renault
« Réponse #14 le: 08/13/15 »
Oui 220€ pour la monte. Mais le forfait inclut aussi la dépose des sièges d'origine et la pose du capteur pour la centure alors, je trouve ça honnête ^^ Et j'ai eu les platines un peu moins chères comme je les ai commandées chez eux également (335€ TTC la paire).
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio



>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal