Auteur Sujet: Encrassement admission - Injection directe  (Lu 24801 fois)

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Hors ligne Matt84

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Encrassement admission - Injection directe
« Réponse #45 le: 04/17/19 »
pour etayer le topic, on vient de rentrer un scirocco R 105.000km utilisation ville par des vieux
probleme moteur ralenti instable et raté d'allumages


Hors ligne yann90

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Encrassement admission - Injection directe
« Réponse #46 le: 04/17/19 »
wahou  :non:

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Encrassement admission - Injection directe
« Réponse #47 le: 04/17/19 »
sur les golf 7 gti ph2 ils sont repassés en simple injection directe, je comprend pas pourquoi cette machine arriere, surement pour les normes de pollu
Je suppose que tu parles du TSI 245ch ? Tu as une doc sur mon moulin ? En effet, je ne trouve pour le moment aucun SSP à ce sujet. Merci d'avance !
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Encrassement admission - Injection directe
« Réponse #48 le: 04/18/19 »
J’ai juste ouvert le capot lol

Hors ligne Arthas

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Encrassement admission - Injection directe
« Réponse #49 le: 04/20/19 »
Problème sur les’ tdi, problème sur les tsi... on sait plus quoi acheter

Hors ligne Matt84

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« Réponse #50 le: 04/21/19 »
Les 2.0tdi sont les plus fiable pour moi. Mon 110 a 240.000km, a 206ch depuis 6ans lorsquelle avait 70.000km

Hors ligne Arthas

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Encrassement admission - Injection directe
« Réponse #51 le: 04/22/19 »
Les 2.0tdi sont les plus fiable pour moi. Mon 110 a 240.000km, a 206ch depuis 6ans lorsquelle avait 70.000km
et chez les golf 7 tu conseilles quoi ? si je devais changer

Hors ligne speed4

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Encrassement admission - Injection directe
« Réponse #52 le: 04/22/19 »
pour etayer le topic, on vient de rentrer un scirocco R 105.000km utilisation ville par des vieux
probleme moteur ralenti instable et raté d'allumages

Quelle huile a été utilisé ?
Est-il vraiment possible d'avoir ce genre de résultat avec une huile 100% synthétique ou du moins une <5W40 et non une semi synthétique de grade 10W40 ?
Ou alors,des vidanges extrêmement espacés !

En tous cas,c'est encore une fois sur les gros blocs 1.8/2.0 que l'on trouve ces boues.

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Encrassement admission - Injection directe
« Réponse #53 le: 04/22/19 »
Les 2.0tdi sont les plus fiable pour moi. Mon 110 a 240.000km, a 206ch depuis 6ans lorsquelle avait 70.000km
et chez les golf 7 tu conseilles quoi ? si je devais changer
on a pas mal de soucis de conso d’eau sur les golf7 tdi 1.6 et 2.0 avec des fois blocs ou culasses. Privilegie les essences qui sont redevenus plus fiables

Hors ligne Matt84

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« Réponse #54 le: 04/22/19 »
pour etayer le topic, on vient de rentrer un scirocco R 105.000km utilisation ville par des vieux
probleme moteur ralenti instable et raté d'allumages

Quelle huile a été utilisé ?
Est-il vraiment possible d'avoir ce genre de résultat avec une huile 100% synthétique ou du moins une <5W40 et non une semi synthétique de grade 10W40 ?
Ou alors,des vidanges extrêmement espacés !

En tous cas,c'est encore une fois sur les gros blocs 1.8/2.0 que l'on trouve ces boues.
dans la mesure ou tu aura toujours des vapeurs d’huile non rincees tu peux mettre de l’huile d’olive si tu veux ca fera pareil. Pour le coup des gros moteurs absolument pas le 1.4tsi c’est pareil sur golf6 j’en ai déjà démonté quekques uns

Hors ligne Arthas

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Encrassement admission - Injection directe
« Réponse #55 le: 04/22/19 »
Les 2.0tdi sont les plus fiable pour moi. Mon 110 a 240.000km, a 206ch depuis 6ans lorsquelle avait 70.000km
et chez les golf 7 tu conseilles quoi ? si je devais changer
on a pas mal de soucis de conso d’eau sur les golf7 tdi 1.6 et 2.0 avec des fois blocs ou culasses. Privilegie les essences qui sont redevenus plus fiables
je pensais a un tsi pour la prochaine justement en 1,2

Hors ligne speed4

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Encrassement admission - Injection directe
« Réponse #56 le: 04/22/19 »
dans la mesure ou tu aura toujours des vapeurs d’huile non rincees tu peux mettre de l’huile d’olive si tu veux ca fera pareil. Pour le coup des gros moteurs absolument pas le 1.4tsi c’est pareil sur golf6 j’en ai déjà démonté quelques uns

Ce sont les vapeurs d'huile oui,mais en contact avec les dépôts de combustion,à cause de l'injection direct et du fonctionnement du cycle de Miller où les gaz remonte par l'admission.
Mais je pense qu'il faut beaucoup rouler pour atteindre ce niveau de sludge,surtout que sur les >1.4 TSI ont également un variateur d'AAC à l'échappement.

 

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