Auteur Sujet: Démarrage impossible "Kupplung" sur ODB  (Lu 33263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kmn

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
  • Country: be
  • Attert
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11.2011
  • Golf 6
  • Tdi 110
  • Trendline
Démarrage impossible "Kupplung" sur ODB
« Réponse #120 le: 01/06/19 »
Voilà les amies après beaucoup beaucoup de recherche le problème de ma petite golf a était résolu  :smurf: :fete: récapitulatif : panne voiture démarre pas donc changement de capture d’embrayage et c’était ok pour cette panne 2 eme panne direction assisté qui sait mit en sécurité après avoir débrancher la batterie bon vw ma sorti 2000 eur de facture mais je préfèrer ne pas le faire après un deuxième passage dans un autre consisonnaire vw il ont simplement fait un mis à jour de calculateur et tout repart comme il faut ! 100 eur pour le recherche de panne et mis à jour de calculateur à était pris en charge par vw deplus ils ont encoder la nouvelle batterie via la valise je savait pas qu’il fallait encoder le changement de batterie bref le soucis c’était bien juste à cause du changement de batterie dans se cas un petit mis à jour et puis bomm ça repart merci quand même à tout le monde ! j’espère que ça aiderait d’autre personne si jamais ils tombent sur les meme panne comme moi tout se parcours   :jap:

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Démarrage impossible "Kupplung" sur ODB
« Réponse #121 le: 01/07/19 »
Merci pour le retour !  :10sur10:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal