Auteur Sujet: Erreur hallucinante dans l'ODB - Commande confort des vitres  (Lu 15293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mikoyan-Gourevitch

  • Invité
Dans l'ODB, dans l'option de réglage de l'ouverture/fermeture confort des vitres, les options 'marche' et 'arrêt' sont inversées !

Je n'ai pas encore vérifié si c'était le cas pour toutes les langues ou uniquement en Français.

Vous pouvez confirmer les amis ?


A bientôt !
« Modifié: 03/19/09 par Mikoyan-Gourevitch »

alex51000

  • Invité
Pas encore recu la mienne, mais une question me traverse, on peut avec la golf faire le verrouillage des portes automatique au demarrage ?

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Pour Alex : oui, tu peux l'activer et le désactiver également.
[align=center]
[/align]

Guy83210

  • Invité
Pas encore recu la mienne, mais une question me traverse, on peut avec la golf faire le verrouillage des portes automatique au demarrage ?

Oui et c'est une précaution de l'activer !  ;)

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Pas encore recu la mienne, mais une question me traverse, on peut avec la golf faire le verrouillage des portes automatique au demarrage ?

Oui et c'est une précaution de l'activer !  ;)

Sur la mienne, c'était activé par défaut. Donc dès que tu dépasse les 15 km/h... Clac tu es enfermé  ;D
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Fil330

  • Invité
Moi aussi , j'ai activé cette option mais il y a du pour et du contre à son sujet.

Des amis m'ont dit qu'il ne fallait pas l'activer car en cas d'accident, on risque de rester enfermé dans la voiture, alors ...     

tiou13

  • Invité
normalement quand c'est fermer tu tires 2 fois sur la poignee d'ouverture et ça ouvre ta porte.

c'etait comme ça sur ma g4 et ma g5 je pense que ça doit etre pareil sur la 6   ;)

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Moi aussi , j'ai activé cette option mais il y a du pour et du contre à son sujet.

Des amis m'ont dit qu'il ne fallait pas l'activer car en cas d'accident, on risque de rester enfermé dans la voiture, alors ...     

Ben, il suffit d'ouvrir la portière de l'intérieur pour ouvrir les portières  ;D
Et si c'est pour les pompiers en cas de gros accident, c'est la désincarcération directe. ;D
Dans tous les cas tu peux toujours sortir de ta voiture...
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut

Pour les portes avec activation en roulant, en cas d'accident le système se désactive automatiquement en cas de crach,

Je croix que c'est une obligation.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ce qui me surprends un peu , c'est que à priori, tous les modèles sont réglés "par défaut" en sortie de chaine. Donc toutes les fonctions essentielles devraient être activées, or je m'aperçois en lisant les divers commentaires que ce n'est pas le cas. Bizarre  ??? ??? ???
Audi Q 3 1.4 TFSI

Guy83210

  • Invité
normalement quand c'est fermer tu tires 2 fois sur la poignee d'ouverture et ça ouvre ta porte.

c'etait comme ça sur ma g4 et ma g5 je pense que ça doit etre pareil sur la 6   ;)

Ben non tu as l'inter basculant sur la portière chauffeur, à côté de la poignée d'ouverture, cadenas ouvert ou fermé ....

alex51000

  • Invité
Moi perso je suis pour la fermeture automatique ! j'ai vécu sa a nice en vacance avec la serie 5 toute neuve de mes parents ! il a essayer d'ouvrir en tirant deux fois, voyant qu'il n'y arrivait pas le gars c'est barre, probleme on était 4 jeunes de quartier, on a réussit a le chopper ... la suite est crypter ... mais je me dit ma mere aurait oublie de mettre sa, et si, sa aurait ete elle, et quelle aurait ete toute seule ...

Mikoyan-Gourevitch

  • Invité
Ca vous dérangerait beaucoup de revenir au sujet initial, à savoir une erreur de traduction dans l'ODB ?  ::)

Merci  :P

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ca vous dérangerait beaucoup de revenir au sujet initial, à savoir une erreur de traduction dans l'ODB ?  ::)

Merci  :P

Tu as raison, c'est vrai qu'on a un peu dérivé. En ce qui me concerne, sur l'A3, ça n'est pas inversé, et pour la Golf, je te dirai la semaine prochaine  :)
Audi Q 3 1.4 TFSI

RENO75

  • Invité
Dans l'ODB, dans l'option de réglage de l'ouverture/fermeture confort des vitres, les options 'marche' et 'arrêt' sont inversées !

Je n'ai pas encore vérifié si c'était le cas pour toutes les langues ou uniquement en Français.

Vous pouvez confirmer les amis ?


A bientôt !



je vais essayer, c'est peut etre pour cela que moi cela ne marchait pas....

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal