Auteur Sujet: Montage d'éclairage de seuil de portes [RESOLU]  (Lu 3837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Keepcoolman

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • Country: fr
  • Schiltigheim
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • Golf 6
  • TDI 105 DSG7
  • Style
Hello du loup,

Déterrage de sujet.
J'ai suivi le tuto sur l'installation des catadioptres.  :jap:
Seulement je n'arrive pas à insérer les deux fils (pin 4 et 14) dans le connecteur de la porte arrière. Autant pour l'avant, la photo avec les flèches m'a bien aidé, par contre pour l'arrière, je ne vois pas comment faire. Faut-il démonter ce connecteur comme à l'avant pour permettre l'insertion de deux fils? Si oui, je ne vois pas comment faire (pas d'encoches ou de clips).  :cafe: Je m'arrache les cheveux sur ce truc...même si je n'en ai plus.  ;) Quelqu'un pour m'aider à résoudre le mystère?
« Modifié: 02/19/16 par Keepcoolman »
Golf 1,6 TDI bluemotion 105 noire perle 5p
Le bonheur ne s'achète pas. Mais tu peux rouler en Golf, c'est à peu près la même chose.

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Montage d'éclairage de seuil de portes
« Réponse #1 le: 02/14/16 »
Tu débranches le gros connecteur blanc puis tu décales le truc violet qui est à l intérieur
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Keepcoolman

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • Country: fr
  • Schiltigheim
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • Golf 6
  • TDI 105 DSG7
  • Style
Montage d'éclairage de seuil de portes
« Réponse #2 le: 02/18/16 »
Tu débranches le gros connecteur blanc puis tu décales le truc violet qui est à l intérieur

Merci Jocelyn pour ta réponse.
pour compléter un peu le tuto (parce que j'en ai bavé avec cette cochonnerie, vw aurait pu mettre le même système qu'à l'avant!!!) le truc violet est ce qui sert à maintenir les câbles en place dans le connecteur. Pour autoriser les câbles d'alimentation des catadioptres,il faut insérer un tournevis ou autre chose d'assez fin par la face avant du connecteur et décaler légèrement le bitonieau violet vers la gauche de 2mm à peu près (position ouverte pour l'insertion des câbles). Insérez vos câbles. Ces mêmes câbles sont encore à pousser jusqu'à l'avant du connecteur avec un objet fin et dur. Idéalement un rivet fin avec une collerette. Lorsque vous avez fini, n'oubliez pas de repousser le bitonieau violet pour le maintien des câbles.  :coucou: J'espère que cela aidera un peu les futurs bricolos... :idee:
Golf 1,6 TDI bluemotion 105 noire perle 5p
Le bonheur ne s'achète pas. Mais tu peux rouler en Golf, c'est à peu près la même chose.

Hors ligne Christophe 14

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Country: fr
  • Caen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6 gtd
  • Gtd boîte manu
  • Cuir toit ouvrant
Montage d'éclairage de seuil de portes [RESOLU]
« Réponse #3 le: 04/14/18 »
 :plusun: j'ai passer tous l après sur ce machin la aux niveau des porte arrière bordel lol j'ai bien vue le bitonio violet je penser que ça permettez d enlever la grosse prise donc on le décale pour y mettre les file bon Bin plus cas mi remettre demain merci aux tutto  :youpi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal