Auteur Sujet: [Help] Problème porte arrière droite  (Lu 10854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
[Help] Problème porte arrière droite
« Réponse #15 le: 04/15/17 »
Tu n'as plus de communication avec les deux portes .

Regarde dans le TUTO de ABJe pour le codage des portes. De mémoire le module confort et dans la centrale électrique. Tu pourra avoir accès aux portes

Hors ligne guillaume1712

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
[Help] Problème porte arrière droite
« Réponse #16 le: 04/15/17 »
u parle de ce TUTO, VCDS (Vag-Com Diagnostic System) Installation du programme et description.

je vais regarder il y a beaucoup de chose. merci 

Hors ligne guillaume1712

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
[Help] Problème porte arrière droite
« Réponse #17 le: 04/18/17 »
problème résolue j'ai ajouter 128 au codage de la porte conducteur et passager et maintenant tous fonctionne. merci de ton aide  :youpi: :smurf:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
[Help] Problème porte arrière droite
« Réponse #18 le: 04/19/17 »
problème résolue j'ai ajouter 128 au codage de la porte conducteur et passager et maintenant tous fonctionne. merci de ton aide  :youpi: :smurf:

Façon élégante de ne pas dire j'ai fait une bourde, j'ai codé ma 5 portes comme une 3 portes  :siffle:

Je me suis donné beaucoup de mal pour rien.  :pascontent:


Toute intervention comporte des risques et vous en serez le seul responsable.
Ces risques peuvent aller d’un fonctionnement non conforme d’un organe au blocage ou à la destruction d’un module électronique alors la toute première démarche est de lire, comprendre le fonctionnement des équipements et évaluer les risques possibles.



Avant de vous lancer dans VCDS, il faudrait vous mettre dans la tête que tout comme le VAS XXXX de VW, ce programme permet de contrôler/modifier certaines choses mais demande un MINIMUM de réflexion et d'interprétation
« Modifié: 04/19/17 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne guillaume1712

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
[Help] Problème porte arrière droite
« Réponse #19 le: 04/19/17 »
j'ai juste ajouté 64 au codage de mes portes et elles se sont codée en 3 portes je ne sais pas pourquoi. je suis mécanicien et je sais les conséquences d'un mauvais codage, je ne connaissais  pas le VCDS je travaille avec un BOSCH. encore meci

Hors ligne cedric06

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
  • Karma: 0
[Help] Problème porte arrière droite
« Réponse #20 le: 10/07/19 »
Salut j’ai exactement le même problème si j active les lumiere de portes avec vcds je passe automatiquement en 3 portes , je n arrive pas à avoir les 2 en même temp , et du coup j’ai les rétro qui se rabattent plus avec le bouton et les 2 vitres avant qui marche plus avec une impulsion, si quelqu’un pouvais m aider ce serai sympa merci

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal