Auteur Sujet: VOLKSWAGEN Mérignac (33) ! A déconseiller  (Lu 7755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vinceg219

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Country: fr
  • Talence
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • TDI 110
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
Bonjour,

Je souhaite juste vous faire part de mon avis sur la concession VOLKSWAGEN de Mérignac dans le 33.

On ne peut pas dire que les conseillers clientèle soient très avenants, bien au contraire ! Sourire totalement inexistant, les "Bonjour" on les compte sur les doigts de la main, et encore à condition que vous preniez les devants, temps d'attente très long, etc. ... Et j'en passe ...

Je me suis rendu chez eux, en sortant du travail vu que c'est sur ma route, pour obtenir le code d'activation de mon autoradio.
Je me suis fait envoyé chier car mon véhicule n'était pas enregistré chez eux.
Réponse d'une de leur conseillère : "Vous n'êtes pas client chez nous, allez voir dans la concession où votre véhicule est entretenu ..."

Je tiens à préciser que je suis enregistré dans leur base de données sachant que je leur achète des pièces pour ma golf 6.

Ils s'étonnent que l'on ne soit pas client chez eux mais on sait pourquoi ... vu leur ingratitude çà ne donne pas du tout la moindre envie !

Conclusion : je suis passé chez VW à Villenave d'Ornon (33) qui m'a donné le code sans aucune difficulté ! Gratuitement, et avec le sourire en prime !

VOLKSWAGEN Mérignac -> A déconseiller fortement !
J'ai eu Bcp d'échos négatifs à leur égards, et j'en comprends mieux la raison !
« Modifié: 06/20/16 par vinceg219 »

Hors ligne Xavier33127

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
VOLKSWAGEN Mérignac (33) ! A déconseiller
« Réponse #1 le: 06/20/17 »
Bonjour Vingec219,

Je confirme ton témoignage, je m'y suis rendu plusieurs fois et j'ai même faillit acheter mais j'étais tombé sur une vendeuse pas très compétente... aussi le parc VO sur cette concession est minable les véhicules sont en mauvais état et mal préparés. Après je ne sais pas ce que vaut l'atelier? Je vais devoir y amener mon Touran dans l'été pour la révision pour des questions de proximité. Sinon  moi je conseille le Volkswagen de St Macaire à côté de Langon où j'ai acheté mon Touran ils sont très bien. Ma Golf 6 je l'ai acheté dans les Landes dans une concession Peugeot.

Hors ligne vinceg219

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Country: fr
  • Talence
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • TDI 110
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6
VOLKSWAGEN Mérignac (33) ! A déconseiller
« Réponse #2 le: 07/19/17 »
L'accueil semble bien meilleur au jour d'aujourd'hui cela reste à confirmer sur la durée .. Il y a de nouvelles têtes concernant les conseillers commerciaux mécanique carrosserie magasin .. Remaniement de personnel dû à leur mauvaise image ? Possible ..
Niveau compétences je ne saurais pas te dire, mais ils semblent sérieux ..

Par contre je déconseille la CC de Lormont ! Dernier entretien réalisé chez eux : J'avais pris Rdv à 14H, un technicien a pris mon véhicule seulement à 16H (donc 2H d'attente sur place), retour du véhicule à 16H25 montre en main
-> Remplacement Disques et plaquettes AR + changement liquide de freins
A se demander si tout a été bien fait correctement dessus vu le peu de temps passé


Idem pour la CC de Villenave d'Ornon : Manque de sérieux

Remplacement du Neiman :
Total 500€ dont 50€ de facturé pour un essai sur route + 50€ pour la reprogrammation des 2 clés
Bilan des courses :
- L'essai sur route n'a jamais été réalisé puisque j'ai repris mon véhicule avec le voyant de défaut airbag allumé (Je pense que le technicien l'aurait vu s'il avait testé la voiture .. çà prouve le sérieux)
- La reprogrammation des clés n'était pas nécessaire puisque la 2ème clé que j'avais chez moi fonctionnait parfaitement avec le nouveau Neiman
Je me suis fait remboursé 100€ sur la totalité de la prestation.
Un responsable m'a tout de même contacté 3 jours après par téléphone pour présenter ses excuses au titre de la CC -> Appréciable

UN CONSEIL : Vérifiez bien vos factures en sortant du garage, et faites un check de votre véhicule.

Moi pour ma part j'ai de moins en moins confiance pour aller en concession   :cartonrouge:
« Modifié: 07/19/17 par vinceg219 »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal