Auteur Sujet: [SONDAGE] Quelle est la couleur de votre Golf VI ?  (Lu 231350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JC2Nice

  • Invité
Merci Papy! Du coup j'en déduit que c'est joli d'avoir un noir uni...
Le noir nacré est très beau  ;)

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Juste un petit commentaire en passant. Quand j'ai commandé ma Golf, j'étais persuadé qu'il y aurait des gris titane plein les rues, et je m'aperçois que non seulement je n'en ai pas encore vu une seule sur la route, mais le sondage le confirme.  :)
Audi Q 3 1.4 TFSI

joe.bar.team74

  • Invité
Citer
Posté par: papy 64 
Citer ce message
Juste un petit commentaire en passant. Quand j'ai commandé ma Golf, j'étais persuadé qu'il y aurait des gris titane plein les rues, et je m'aperçois que non seulement je n'en ai pas encore vu une seule sur la route, mais le sondage le confirme.   

Pas grave Papy64, ceux qui ont choisi le gris titane sont des gens qui ont de la classe et du bon gout, tu en fais partie.  ;)

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci, mais de toute façon, dès l'instant on l'on roule en Golf , c'est qu'on a bon goût, quelle que soit sa couleur  :D
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Gatsu

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Ile de France
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Exact Papy!
Ceci dit plus je vois le gris titane plus je suis hésitant sur la couleur finale...
Très sobre ce gris !
Golf VI Reflet d'argent TDI 110

joe.bar.team74

  • Invité
Merci, mais de toute façon, dès l'instant on l'on roule en Golf , c'est qu'on a bon goût, quelle que soit sa couleur  :D


Tu as raison papy 64 une Golf VI c'est classe................................. mais encore plus en gris titane.  ;D

forceg

  • Invité
ouf j'suis nouveau, j'ai fait mon profil , united grey x6 pour nous en Suisse, j' ai encore ma G5 en blue graphit le 27 avril ma TSI 160 entre en prod. Quel beau site!! :o

JC2Nice

  • Invité
N'hésites pas à te présenter ici forceg : http://www.golf6forum.fr/index.php?board=21.0
 ;)

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Blanc candy sera la mienne...
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

joe.bar.team74

  • Invité
Blanc candy sera la mienne...

Un peu normal quand on sait que 95% des caisses de société sont de cette couleur.  ;)

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Blanc candy sera la mienne...

Un peu normal quand on sait que 95% des caisses de société sont de cette couleur.  ;)
Nan j'ai le choix de la couleur  8) Je veux surtout 1 couleur clair, c'est mon outil de travail & faut que ce soit fonctionnel  ;D Marre de passer toutes les semaines ou presque à laver ce foutu gris fer actuel de C4  >:(
Même pas par rapport le fait que ce soit 1 caisse de société vu que c'est 1 Confortline. Simplement ce que j'expliquais c'était pour ne pas avoir de frais en + pour la peinture métal & avoir "à la place" 1 autre option comme le toit ouvrant.
Va trouver 1 voiture de société 2 places avec toit ouvrant  :) lol
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

seb91

  • Invité
A voté..... Noir uni lol

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
A voté, jolie feuille d'argent  ;D
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

nico475

  • Invité
Le noir l'emporte haut la main !!!

chris63400

  • Invité
 bonjour a tous .
encore une noire intense.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal