Auteur Sujet: OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions  (Lu 86955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #75 le: 12/02/18 »
Bonjour à tous,

Je crois que c'est une affaire à ne pas rater !
710 € la version Chrome

https://www.amazon.fr/gp/product/B01LZKBCL5/ref=ox_sc_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

tib-c

  • Invité
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #76 le: 12/04/18 »
Pour une Confortline c'est l'idéal !

Hors ligne Lenoox

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #77 le: 12/16/18 »
Salut, j'ai installé ces phares hier et j'ai quelques petites questions, mes phares lorsque je ferme la voiture et les phares "clignotent" avant de s'éteindre, de plus lorsque j'allume la voiture en journée le leaving home ne s'active pas (les phares ne s'allument pas, il n'y a que les clignos) alors que le soir lorsque les feux de croisements sont nécessaire, le leaving home marche parfaitement.. Peut être juste un pb de reglage odb ou passer un réglage au VCDS?

Merci à ceux qui sauront me répondre  ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #78 le: 12/16/18 »
Bonjour,

Tu as raccordé les 2 câbles à la batterie ?
Ta Golf est de quelle année ?

Je n'ai pas compris ta phrase "le soir lorsque les feux de croisements sont nécessaire, le leaving home marche parfaitement".
C'est moteur tournant ou pas ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Lenoox

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #79 le: 12/16/18 »
Oui j'ai raccordé les 2 cables a la batterie,

2011 ma golf.

Enfaite, lorsqu'il fait nuit vers 18h-19h mon leaving home fonctionne, mes phares s'allument etc mais avant le reste de la journée non, cependant j'aimerais bien que cela fonctionne sachant que maintenant j'ai les leds de jours.

Et non justement c'est quand je prend la voiture et que je l'ouvre donc moteur éteint.

Par contre le coming home marche à chaque fois lorsque je fais un appel de phare avant de sortir.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #80 le: 12/16/18 »
Tu as un comodo avec le mode auto ?
Tu le laisses toujours en mode AUTO ou 0 ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Lenoox

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #81 le: 12/16/18 »
Yes, je laisse toujours en auto

Par exemple là il est 17h01 et ça fonctionne nickel
« Modifié: 12/16/18 par Lenoox »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #82 le: 12/16/18 »
Il faut que tu saches que le coming et leaving home ne fonctionnent  QUE dans l'obscurité ou dans un parking souterrain.
Donc inutile de faire des essais ou d'espérer de voir les phares s'allumer (inutilement pour rien) de jour.

Car dans tes commentaires, je crois que tu mélanges tout, que ce soit de jour ou de nuit.
Et pour info, quand tu vois que les leds s'allument avec les phares pendant le coming et leaving home DE NUIT, ce ne sont pas les feux de jour (leds à 100%) mais les veilleuses (leds à 50%).

Maintenant pour ce qui est des phares qui clignotent (donc probablement de nuit ou dans un parking), il faudra peut-être faire un passage au vag-com pour activer les xénons (bien qu'en principe cette procédure n'est pas à faire).


Qu'est-ce qui fonctionnait à 17h01 ? Soit très précis stp.
Le coming ? Le leaving ? home.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Lenoox

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #83 le: 12/17/18 »
Il faut que tu saches que le coming et leaving home ne fonctionnent  QUE dans l'obscurité ou dans un parking souterrain.
Donc inutile de faire des essais ou d'espérer de voir les phares s'allumer (inutilement pour rien) de jour.

Car dans tes commentaires, je crois que tu mélanges tout, que ce soit de jour ou de nuit.
Et pour info, quand tu vois que les leds s'allument avec les phares pendant le coming et leaving home DE NUIT, ce ne sont pas les feux de jour (leds à 100%) mais les veilleuses (leds à 50%).

Maintenant pour ce qui est des phares qui clignotent (donc probablement de nuit ou dans un parking), il faudra peut-être faire un passage au vag-com pour activer les xénons (bien qu'en principe cette procédure n'est pas à faire).


Qu'est-ce qui fonctionnait à 17h01 ? Soit très précis stp.
Le coming ? Le leaving ? home.

A 17h01, c'est le leaving home qui fonctionnait, le coming home peut importe l'heure etc si je fais un appel de phare il se déclenche.

Ok merci pour les infos, autant pour moi je pensais que le leaving home pouvait fonctionner a n'importe quel moment mais qu'il fallait regler cela quelque part.

Et c'est lorsque par exemple j'active mon  coming home avec l'appel de phare, lorsqu'il s'arrête, les leds clignotent a peine 1-2 secondes et s'éteignent ensuite normalement.

tib-c

  • Invité
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #84 le: 12/31/18 »
Moi aussi j'ai déjà remarqué un petit clignotement des LED juste avant l'allumage du Leaving Home il me semble.

Mais d'une part je l'utilise rarement (je mets souvent le bouton sur "0" plutôt que AUTO pour éviter d'alimenter 2 lampes à décharge sur la batterie), et d'autre part c'est tout juste 2 clignotements, c'est pas du tout gênant. Et c'est pas une question de Xénon. Contrairement à la remarque de Golfiste, il ne faut surtout pas activer les Xénon avec ces phares.

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #85 le: 01/28/19 »
Bonsoir
Je mettais intéressé par ces feux en juin car mes feux sont tout terni par le soleil et donnerai un coup de jeune a ma GTD sachant que je suis avec optique halogène a l'avant mais pour des raison de santé j'ai totalement déconnecter et donc je les regarde de plus près depuis 15 jours maintenant car il m'intéresse fortement et j'ai vu sur amazone ou c-discount il sont vers les 710 euros en black ou chrome..........

https://www.amazon.fr/OSRAM-LEDHL102-BK-LEDriving-comprenant-circulation/dp/B01LZKBCL5/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1533718268&sr=8-1&keywords=osram%2Bgolf%2B6&th=1

Je pensais partir sur le model chrome ?Vous me conseiller aussi les chrome ou plus les black pour une golf 6 GTD avec calandre chromé???

merci de vos retour et photo si vs en avez
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #86 le: 01/28/19 »
Hello,

Je prendrai le chrome puisque tu as déjà du chrome sur la calandre.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #87 le: 01/29/19 »
ok merci
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #88 le: 01/29/19 »
si d'autre personnes peut me donner leur avis ,conseille ect je suis preneur merci
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #89 le: 01/29/19 »
Elle est de quelle couleur ta Golf ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal