Auteur Sujet: OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions  (Lu 86398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tib-c

  • Invité
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #105 le: 03/25/19 »
Voici la GTD avec les phares en noir, ça s'intègre très bien.



Et la version chromée. Affaire de goût, je trouve la paupière un peu massive. Mais le chrome autour de la lentille rend plutôt bien.




Écoute ton instinct.

Avec Amazon, si ça ne te plaît pas, tu peux les renvoyer...
« Modifié: 03/25/19 par tib-c »

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #106 le: 03/31/19 »
merci
je sais pas trop mais surement partir vers le chrome affaire a suivre .....
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne badgon3

  • Localisation: Lyon
  • Membre
  • **
  • Messages: 321
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #107 le: 04/12/19 »
merci
je sais pas trop mais surement partir vers le chrome affaire a suivre .....

Noir  :plusun:

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #108 le: 04/12/19 »
Merci a badgon3 pour le rdv de ce matin et d'avoir échanger sur nos golf 6 et chose de sur c'est que je vais les monté rapidement mais à voir sur quel model partir car effectivement les noir sont pas mal du tout 😛😛
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

tib-c

  • Invité
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #109 le: 04/15/19 »
Depuis le 28 janvier il serait temps de te décider

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #110 le: 04/15/19 »
bah vu le montant des phare (environ 800 euro ) c'est difficile de ce décidé en + en les voyant pas en vrai sauf les noire sur golf noire que j'ai vu vendredi matin c'est encors plus dur......lol et pour des raison familial en ce moment je suis pas bien dispos pour m'en occupé aussi
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #111 le: 04/16/19 »
Et sache aussi qu'ils ne seront pas pris en charge par les assurances en cas d'accident (sauf pour remettre un phare halogène d'origine).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #112 le: 04/16/19 »
oui je me doute bien ........
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

tib-c

  • Invité
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #113 le: 04/16/19 »
Et sache aussi qu'ils ne seront pas pris en charge par les assurances en cas d'accident (sauf pour remettre un phare halogène d'origine).

Hein ???
On peut parfaitement déclarer des accessoires dans un contrat type tous risques.
Par ailleurs si c'est un accident responsable, on ne peut alors s'en prendre qu'à soi-même si on n'a pas déclaré les accessoires.
Mais si c'est un accident non responsable, la loi du code civil oblige le responsable (tout du moins son assurance) à réparer le dommage au statu quo ante.
De plus ils sont homologués ECE, et ne constituent donc pas de facteur aggravant.
« Modifié: 04/16/19 par tib-c »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #114 le: 04/16/19 »
Effectivement il faudra avoir assuré les accessoires.

Mais est-ce possible, même sans être en tort, d'avoir un phare Osram neuf ? Cela m'étonnerait parce j'ai eu un choc AR pas en tort, et l'assurance allait me remettre un feu à halogènes alors que j'avais les leds de DEPO ou DECTANE !
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

tib-c

  • Invité
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #115 le: 04/17/19 »
Tu es non responsable. Tout doit être opéré afin de te remettre un véhicule dans l'état dans lequel il était.

Si l'assurance refuse l'indemnisation de phares de seconde monte homologués sur présentation des factures, tu peux t'opposer à leur offre de réparation. Cela dit attention, l'assurance est aussi dans son droit d'invoquer une exclusion de garantie, par exemple si tu n'as pas d'option sur les accessoires montés sur le véhicule. C'est notamment le cas sur des petits dégâts matériels.

Mais on peut alors passer en droit commun (article 1382 du code civil : « Tout fait quelconque de l’homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer »), tu peux donc demander réparation du préjudice et l'assurance adverse doit te faire une offre. Les délais peuvent être longs. Mais en discutant avec ton assurance il n'y a pas besoin d'en arriver là pour un phare cassé.

D'où l'intérêt
1) de monter des pièces d'origine ou référencées et connues de la marque (c'est le cas des OSRAM 5K1 517 A55)
2) de faire expertiser son véhicule dans son garage habituel si on a la chance qu'il soit réparateur agréé de l'assurance
Ce afin d'avoir l'expertise et un devis initial des plus justes.
« Modifié: 04/17/19 par tib-c »

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #116 le: 05/02/19 »
Salut a tous

Alors juste pour vous dire c'est bon j'ai commander et reçu les Osram je me suis décidé enfin...... lol il sont pas encore monté mais ca sera fait d'ici 15 jours normalement et bien sur je vous ferait des photo et je vous dirai mon ressenti encore merci a vous tous pour les réponses ,avis, photo..........a bientôt  ;)
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #117 le: 05/02/19 »
En noir ou chrome ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #118 le: 05/02/19 »
oupssss désolé j'ai oublier de vous marquer donc j'ai pris le model en noire .....
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #119 le: 05/03/19 »
super, bon choix  :youpi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal